Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

moi avec le recul je trouve que le e-tsi 150cv est trop juste, on à vraiment l’impression de lui faire mal en montant dans les tours et vue le prix demandé.. :o

du coup j’attends la version GTI 245cv qui sera juste un poil plus cher mais avec un "vrai" moteur :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec le recul je trouve que le e-tsi 150cv est trop juste, on à vraiment l’impression de lui faire mal en montant dans les tours et vue le prix demandé.. :o

du coup j’attends la version GTI 245cv qui sera juste un poil plus cher mais avec un "vrai" moteur :jap:

 

 

Un gros poil plus cher plus un malus de 2000 euros et une cg conséquente , le delta sera quand même important même si tu as raison pour le moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c’est pas forcément la rentabilité que je cherche, plutôt le plaisir de conduite qui a mon sens est important avec le diesel grâce au couple, mais quid de la revente dans quelques années.

 

 

 

Le plaisir de conduire est bien plus grand avec un moteur TSI qu'avec un TDI... Rien que la plage d'utilisation, le fait de pouvoir aller plus loin que 3500rpm...

Le couple du TDI n'est avantageux que pour tracter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un gros poil plus cher plus un malus de 2000 euros et une cg conséquente , le delta sera quand même important même si tu as raison pour le moteur.

 

 

oui c'est vrai, la cg et le malus font grimper la note, mais au final le différentiel de prix se retrouveras aussi le jour de la revente.. ;)

 

 

la cote de la GTI 7 reste très haute, quasi au même stade que les R !

 

 

Le plaisir de conduire est bien plus grand avec un moteur TSI qu'avec un TDI... Rien que la plage d'utilisation, le fait de pouvoir aller plus loin que 3500rpm...

Le couple du TDI n'est avantageux que pour tracter...

 

 

oui c'est surtout vrai avec le 2L tsi qui est LE moteur à prendre chez vw :hehe: même si le mien sur la polo n'est pas super à l'aise en haut du compte tour..

petit turbo mais gros couple, il relance comme un 2L TDi :bien: le son agréable en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NGE140yU

Bonjour à tous !

 

Après avoir "anonymement" parcouru une quinzaine de pages du topic, je prends enfin la plume :D

 

A vrai dire je suis à 2 doigts de passer sur cette Golf 8...mais j'ai une interrogation concernant la consommation réelle du moteur essence de 130 ch en boite manuelle : pensez-vous qu'on peut viser 900km d'autonomie avec du 80% route de campagne/voies rapides - 20% de ville/périph ?

Je vous pose la question car je suis tombé sur une offre de Golf 8 finition Style neuve à 25700€ et je suis prêt à sortir le carnet de chèque sur le champ si vous me confirmez que cette autonomie se tient avec une conduite souple... :love:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir "anonymement" parcouru une quinzaine de pages du topic, je prends enfin la plume :D

 

A vrai dire je suis à 2 doigts de passer sur cette Golf 8...mais j'ai une interrogation concernant la consommation réelle du moteur essence de 130 ch en boite manuelle : pensez-vous qu'on peut viser 900km d'autonomie avec du 80% route de campagne/voies rapides - 20% de ville/périph ?

Je vous pose la question car je suis tombé sur une offre de Golf 8 finition Style neuve à 25700€ et je suis prêt à sortir le carnet de chèque sur le champ si vous me confirmez que cette autonomie se tient avec une conduite souple... :love:

 

Merci d'avance !

 

 

Question bête... Et si elle fait 890 km, tu l'as prends pas..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NGE140yU

ou 899,99 km

Ca va, je peux me permettre de pousser la bagnole sur les 10m restants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir "anonymement" parcouru une quinzaine de pages du topic, je prends enfin la plume :D

 

A vrai dire je suis à 2 doigts de passer sur cette Golf 8...mais j'ai une interrogation concernant la consommation réelle du moteur essence de 130 ch en boite manuelle : pensez-vous qu'on peut viser 900km d'autonomie avec du 80% route de campagne/voies rapides - 20% de ville/périph ?

Je vous pose la question car je suis tombé sur une offre de Golf 8 finition Style neuve à 25700€ et je suis prêt à sortir le carnet de chèque sur le champ si vous me confirmez que cette autonomie se tient avec une conduite souple... :love:

 

Merci d'avance !

 

Je pense que ca doit consommer de l'ordre de 6 - 6,5 mais ca sera difficile d'arriver à 900km d'autonomie vu la capacité du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 km avec un reservoir de 50l, ca fait environ 5 l/100 km en tenant compte d'une reserve de 5 litres dans le reservoir

 

Aucune golf essence n'est en dessous de 5 l/100 km en consommation WLTC (sachant q'entre WLTC et vie réelle il y a encore 5 à 10% d'ecart)

 

Donc aucune chance

Par contre avec une Golf 8 Diesel, c'est tout à fait possible

 

Une golf 8 à 4,3 l/100 km WLTC

=> 4,7 l/100 km en vie réelle

=> environ 960 km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano287Mr

900 km avec un reservoir de 50l, ca fait environ 5 l/100 km en tenant compte d'une reserve de 5 litres dans le reservoir

 

Aucune golf essence n'est en dessous de 5 l/100 km en consommation WLTC (sachant q'entre WLTC et vie réelle il y a encore 5 à 10% d'ecart)

 

Donc aucune chance

Par contre avec une Golf 8 Diesel, c'est tout à fait possible

 

Une golf 8 à 4,3 l/100 km WLTC

=> 4,7 l/100 km en vie réelle

=> environ 960 km D'autonomie

 

 

En effet mais je reste malgré tout étonné car avec ma Astra 2017 CDTI de 160ch je fais justement plus de 1000km sans soucis avec 48L de réservoir (oui je vais dans la réserve ?)...donc je m'étais dit que pour une rouleuse comme la golf (c'est en tout cas ce qu'on lit) c'était pas déconnant de pouvoir approcher les 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NGE140yU

Quoiqu'il en soit j'ai craqué aujourd'hui pour cette super offre, cette Golf 8 est désormais mienne ;) .

Si d'ailleurs certains ont des questions spécifiques, n'hésitez pas (c'est une Style avec quelques options en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin728UL

Salut,

 

Je songe aussi à m'en procurer une.

J'ai vu que de nombreux VD ont bien baissé de prix.

Par contre je suis nouveau chez VW et j'avoue ne pas piger les option, les pack de lancement etc.

J'ai l'impression qu'il faut attendre pour avoir une voiture finie.

 

Bref j'aimerais savoir si un VD avec Pack Launch et quelques option sympa pouvait être une bonne alternative. Car je n'aurais pas les moyens de mettre 7000 € de plus pour en commander une neuve avec mes petites options et en plus attendre 5.6 mois c'est pas le pied.

 

 

J'ai une petite question sur les Style 1st

Avec le pack Launch on perd vraiment les Assit angle mort et les rétos rabattables?

C'est complètement stupide, non?

 

Pouvez-vous me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd588pJ

Bonjour

Pensez vous qu’il sera possible d’installer la barre led en seconde monte ?

Car elle n’était pas disponible lorsque j’ai passé commande il y’a 6 mois de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Enfin une R Line avec toutes ses caractéristiques! On a de belles images ici. Par contre je ne suis pas fan de ces jantes là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi en R-line mais du coup pour moi ça ne sera pas la golf tout de suite..

 

je vais finalement garder la polo pour le quotidien (tant pis pour le dos) et du coup pour le prix d'une golf GTI je suis partie sur un Cupra Ateca :D

petite occaz sans malus c'est le dernier moment pour en profiter car en 2021 .. :q

 

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Sympa aussi en R-line mais du coup pour moi ça ne sera pas la golf tout de suite..

 

je vais finalement garder la polo pour le quotidien (tant pis pour le dos) et du coup pour le prix d'une golf GTI je suis partie sur un Cupra Ateca :D

petite occaz sans malus c'est le dernier moment pour en profiter car en 2021 .. :q

 

bonne route a tous

 

 

Oh la bonne idée! De la place, un moteur, 4 roues motrices (?).

Cà va être autre chose que la polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est à peu près ça sauf que le changement avec la polo n'est si manifeste que ça ;) hormis au démarrage avec les 4 rm

 

le 2.0L tsi se comporte à peu de chose près de la même façon, en un peu plus "pleins" quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

vraiment très laide.....désolé mais l'avant ne passe pas du tout

 

 

Bonjour, quel est l'intérêt de venir sur ce forum Golf 8 pour simplement dire que la voiture est moche? Perso, quand je n'aime pas une voiture à ce point, je ne vais pas suivre son actualité ou lire commentaires des personnes intéressées, et surtout pas critiquer leur gout...

Bon, ce n'est pas interdit bien sur, mais quid de l'intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, quel est l'intérêt de venir sur ce forum Golf 8 pour simplement dire que la voiture est moche? Perso, quand je n'aime pas une voiture à ce point, je ne vais pas suivre son actualité ou lire commentaires des personnes intéressées, et surtout pas critiquer leur gout...

Bon, ce n'est pas interdit bien sur, mais quid de l'intérêt....

 

 

Tout à fait d'accord avec toi joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif !

En plus je ne vois pas ce que cela apporte à l’intérêt du forum :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord avec toi joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif !

En plus je ne vois pas ce que cela apporte à l’intérêt du forum :pfff:

bah du coup, moi je suis pas d'accord avec votre raisonnement.

on ne doit pas montrer que ce qui est beau et plaisant...après une 6 et actuellement une 7 et plus loin une 2, je regarde cette 8 et après l'avoir vu en mouvement c'est définitivement pas possible. Elle est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah du coup, moi je suis pas d'accord avec votre raisonnement.

on ne doit pas montrer que ce qui est beau et plaisant...après une 6 et actuellement une 7 et plus loin une 2, je regarde cette 8 et après l'avoir vu en mouvement c'est définitivement pas possible. Elle est moche.

 

 

L'esthétique est une notion propre à chacun mais concernant certains aspects de finition ou d'ergonomie, cette 8 est clairement en deçà de la 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui ai possédé une Golf II GTI, il se pourrait bien que je sois intéressé par une Golf 8 R-Line, proposée à un prix très raisonnable chez un mandataire.

 

En revanche, c'est cette couleur grise un peu spéciale qui me laisse perplexe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...