Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

Le blabla c'est ton truc vu ton intérêt pour la commande vocale. Le truc qui sert à rien, enfin en ce qui me concerne. Je l'ai et j'ai meme pas essayé. J'attends le moment ou on pourra enclencher le frein à main avec un pêt.

Pourtant il a un intérêt énorme pour conduire avec une meilleure sécurité ! Alors non "ce truc" comme tu dis sert à quelque chose, ça évite de voir des personnes avec le téléphone à la main, ou a chercher une option sur l'écran, baisser le son, mettre la clim tout en conduisant.

 

Mercedes propose une commande vocale comme sur les téléphones, les autres marques ça restent trop classique, et le résultat n'est pas toujours là. Moi j'utilise SIRI via CarPlay, c'est juste excellent, on peut répondre à un SMS, il dicte le message, et pour le GPS suffit de dire "IKEA" en conduisant, Siri fait le reste. Mais si tu préfère te garer sur le bas côté, tenter de chercher l'adresse du magasin, l'enregistrer sur ton petit GPS, chacun son "truc" ;)

 

Alors inutile de me sortir "je connais l'adresse pas besoin de GPS", il est évident que c'est un exemple d'utilisation plus facile du GPS.

Au lieu de dire "ca ne sert à rien" ou "j'utilise jamais", faut juste prendre le temps de s'y mettre et d'avancer avec le temps.

 

VW veut absolument proposer un système nouveau et modernisé, le retard pour la Golf 8 le prouve.

 

 

PS : Si tu as du mal avec la commande vocal ou que ça ne marche pas, utilise ton "pet" pour te détendre, ça marchera mieux après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que si on l'a inventé c'est que ca sert au minimum à certain. Mais comme souvent on invente des besoins qui deviennent indispensables. Moi je m'en tape, ça sera vraiment le dernier critère de sélection pour une voiture, ou même ça n'en sera pas un. Je préfère de loin me consacrer à quelque chose de bien plus important, comme je choix de la couleur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

La Golf va finir par devenir très mais alors très banale sans aucun goût de style... On écrase un peu l'arrière pour donner une allure de couper, mais on doit garder une bonne habitabilité...

 

Et très surprenant de ne rien cacher... Ou presque... Aucune fuite de l'intérieur, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...et bien si c'est comme celà qu'elle va sortir... comment dire.... elle est moche ! Et même avec un intérieur soit disant prometteur, elle ne me tente absolument pas telle qu'elle est là photographiée. À voir en vrai bien sûr par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil : peu de changement. Il y a une nervure plutôt sympa dans le prolongement du haut de la custode arrière, sur l'aile :oui:

 

Face arrière : on voit bien qu'elle est très camouflée, les feux n'auront pas cet aspect là, le cul fera certainement moins massif ;)

 

 

Face avant : là par contre je suis plus dubitatif :cyp: : on voit que les phares sont en partie camouflés, mais la découpe ne présage rien de bien folichon… :bah: Sans compter ce capot qui donne un aspect plongeant… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 portes? :blague:

L'avant et le profil sont d'un banal... aucune personnalité, pas d'originalité (on dirait une grosse polo ramollie).

J'attends de voir les déclinaisons GTI/R mais pour l'instant, la 8 ne remplacera pas ma 7. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

D'après l'article de l'Argus, VW a dû mal avec sa Golf 8... Elle va sortir début 2020 mais avec beaucoup d'équipements en moins... clairement va falloir attendre fin 2020 pour avoir tout le choix au complet.

 

J'ai bien l'impression que VW a la pression avec sa Golf, ils n'ont pas le droit à l'erreur, ils veulent mettre le paquet mais de trop en mettre.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170su

La golf 8 n’est pas encore présentée mais l’extérieur est presque totalement dévoilé, au point qu’on devine même les détails des feux (la signature LED avant est visible sur certaines photos de tests sur neige).

 

Pour l’intérieur, il suffit probablement de regarder celui de la Jetta sortie en 2019 pour avoir une bonne idée des de la disposition des écrans et de l’ambiance globale !

 

Volkswagen_Jetta_2018_a06d6-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170su

Avec un nouveau volant et un écran plus grand que celui-ci correspond à l’actuel DM2 bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vw est déjà englué dans le "emissionsgate" ou "dieselgate, et la Golf est le produit phare de la marque...

Il n'y a pas péril en la demeure de retarder le lancement.

Pour moi, tenir un calendrier "à tout prix" est une connerie... surtout si on a identifié des bugs sérieux !

...

Traitons les bugs et lançons la voiture ensuite, en voilà une formule pleine de bon sens !

 

Ps : On espère qu'il nous ferons pour la France une version pas trop chargée en électronique ! Une version base avec l'électronique de l'actuelle, ça ne doit pas être compliqué à faire ! Pas de problème pour la réaliser, il y a certains marchés hors Europe qui ne nécessitent pas toute cette haute technologie :o

Trop d'électronique, c'est quelquefois beaucoup d'emmerdes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Et surtout plus coupé ou écrasé sur le dessin ! En réel c'est nettement plus classique hélas... L'écrasement est très mais alors très léger !

L'intérieur n'est pas une réelle surprise, juste une confirmation de ce VW avait présenté bien avant. Malgré tout, c'est une révolution complète en terme de changement ! J'ai l'impression que le système de clim et/ou chauffage sera tactile sous l'écran... aucun bouton physique à priori.

 

Pour finir, aucun "grand écran" à l'horizon, fini la course aux pouces ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

attachment.php?attachmentid=18&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=19&d=1557938524

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=20&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=21&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=22&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=23&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=24&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=25&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=26&d=1557938524

 

 

 

attachment.php?attachmentid=27&d=1557938524

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

Une ressemblance avec la classe A je trouve.

Aération passager en long comme la clio 5 ? ou c'est juste un décor avec deux aération de part et d'autre.

 

Par contre j'espère que c'est pas la finition définitive ... Je trouve ça un peu trop plastique et beaucoup trop gros !

Comme lovedrive j'aime mieux l'ancienne console du coup ...

 

A voir au fur et a mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Me concernant j'aime bien, cela change radicalement de celui de la G7 :)

 

Le seul point d'intérogation, c'est la qualité des plastiques, savoir si elle sera au niveau de la G7/ Tiguan ou si ils sont descendu au niveau de la Polo et T-Roc :jap:

 

En tout cas, elle devrait encore plaire au plus grand nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Alors en réelle, l'intérieur est très changeant, mais la grande console avec ses deux écrans mais c'est horrible :pfff: :pfff:

J'espère sincèrement que c'est une version "bas de gamme" car franchement je serais carrément déçu !

Par contre le reste est plutôt sympa et propre, le bandeau avec les aérateurs très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaippp mais franchement cet agencement de tableau de bord, c'est une horreur !!! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on pestait sur l'effet "écran rapporté " des gps nomades ! Maïs c'est pareil ici comme sur la classe A. Sans compter leurs durées de vie programmée et le tarif prévu de cette G8 qui ne pourra être qu'en hausse....Bref ma prochaine une kia Ceed full options à moins de 27keuros?? De plus en plus certain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaippp mais franchement cet agencement de tableau de bord, c'est une horreur !!! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on pestait sur l'effet "écran rapporté " des gps nomades ! Maïs c'est pareil ici comme sur la classe A. Sans compter leurs durées de vie programmée et le tarif prévu de cette G8 qui ne pourra être qu'en hausse....Bref ma prochaine une kia Ceed full options à moins de 27keuros?? De plus en plus certain....

 

 

Après il faut attendre de voir les photos et vidéos de la présentation officielle, voir même de la voir en vrai pour se faire une idée réelle :jap:

 

Par contre il est certain qu'une Golf 7 TSI 150 Carat bien équipée sort déjà remisée autours des 30 K€, donc une Golf 8 TSI 150 bien équipée sortira encore plus chère, et sera encore plus éloignée des 27 K€ d'une Kia Ceed Gt Line, mais même si la Ceed est une très bonne voiture, je ne pense pas qu'il faillie comparer les deux voitures mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c053a11f-2020-vw-golf-7.jpg

69736792-2020-vw-golf-6.jpg

 

- Avec l’introduction de son moteur hybride léger 48 V, Volkswagen entre dans une nouvelle phase d’électrification à grande échelle

- Volkswagen ouvre pour la première fois les portes de sa Plate-forme Modulaire Électrique

- Prochaine étape pour Volkswagen : progresser dans le développement de la conduite hautement automatisée

 

1b2a686b-vw-iq-drive-1.jpg

b1ae0d49-vw-iq-drive-2.jpg

 

Niveaux 3 et 4 de la conduite automatisée, motorisation 48 V et plate-forme conçue exclusivement pour les véhicules électriques.

Le système hybride léger (mHEV) marque une étape importante dans le développement de la mobilité durable.

Selon le style de conduite, il permet d’économiser environ 0,4 litre de carburant aux 100 km, mais aussi de réduire les émissions de carbone.

Volkswagen dévoile également les coulisses de sa plateforme MEB, la Plate-forme Modulaire Électrique qui sert de base à la conduite automatisée.

 

Volkswagen entre dans une nouvelle phase d’hybridation avec son nouveau moteur hybride léger (mHEV) 48 V associé au moteur essence

1.5l TSI evo. Le système 48 V fonctionne en conjonction avec le réseau électrique 12 V conventionnel du véhicule. Le moteur de 48 V

alimente un alterno-démarreur entraîné par courroie (BSG) qui est installé là où l’alternateur se trouvait dans le moteur auxiliaire.

Il contrôle deux états de fonctionnement essentiels: la récupération et le « boost ». Pendant la récupération (récupération de l’énergie au

freinage), le BSG agit comme un alternateur capable d’absorber une partie de l’énergie cinétique du véhicule. L’énergie récupérée est

stockée sous forme d’énergie électrique dans une batterie lithium-ion distincte de 48 V installée sous le siège passager avant.

Cette énergie est libérée pendant le boost électrique et vient alimenter le BSG et compléter le moteur TSI.

D’autres fonctions intelligentes du BSG assistent le moteur TSI pendant le processus de démarrage en prenant le rôle de démarreur à

pignon. Cela permet d’économiser du carburant tout en facilitant le processus de démarrage.

 

Le mHEV comprend également une fonction « eco-coasting ». Ce mode permet au véhicule d’avancer « en roue libre », moteur éteint

en ne produisant aucune émission, un facteur essentiel qui contribue à réduire la consommation de carburant. Cette réduction peut

atteindre 0,4 litre aux 100 km. Pour relier le réseau 48 V au reste du système électrique, le véhicule est équipé d’un convertisseur

CC/CC qui convertit le 48 V en 12 V.

 

Volkswagen estime que le moyen le plus efficace de réduire les émissions de CO2 consiste à développer à grande échelle les véhicules

électriques fonctionnant sur batterie (BEV). La plateforme MEB servira de base à la prochaine génération de véhicules électriques.

Les principales caractéristiques de la plate-forme électrique sont sa batterie haute tension (installée dans le châssis pour gagner de l’espace),

son moteur électrique compact placé sur l’essieu arrière (ou sur l’essieu avant) et sa technologie CCS de série qui garantit une charge rapide.

Elle sert également de base à la nouvelle architecture électrique de bout-en-bout « E³ », assortie du système d’exploitation « vw.OS »,

qui peut être utilisée pour installer de nouveaux services de mobilité et de nouveaux systèmes d’assistance. En d’autres termes,

Volkswagen passe du statut de constructeur automobile à celui de fournisseur de mobilité, tout en créant les conditions nécessaires

à la conduite automatisée.

 

Le moteur principal de la plateforme MEB installé sur l’essieu arrière est un parfait exemple de la quantité de travail que Volkswagen a consacrée à

l’industrialisation à grande échelle des motorisations électriques. « La plate-forme utilise un moteur synchrone à aimants permanents, qui se

caractérise par une densité de puissance élevée, un haut niveau d’efficacité et des performances constantes sur une large gamme de régimes

allant jusqu’à 16 000 tr/min », explique Karsten Bennwitzir, Directeur du développement des moteurs hybrides et électriques.

Le premier véhicule à être construit sur la base de la plate-forme MEB est l’ID.31. Avec une autonomie comprise entre 330 km et plus de 550 km

(WLTP), une puissance de 150 kW et une vitesse maximale de 160 km/h, l’ID.3 permet une conduite sans émission au niveau local.

 

Il y a plus de 20 ans que Volkswagen travaille sur les fonctions d’assistance. La marque propose aujourd’hui une large gamme de systèmes

d’assistance à la conduite, pour le contrôle longitudinal et transversal du véhicule, sous la marque IQ.DRIVE. Ces systèmes marquent les

premières étapes du voyage vers la conduite automatisée, et, finalement, sans conducteur. À l’avenir, les véhicules autonomes seront

présents sur les routes et dans un large éventail de domaines, notamment les autoroutes et les parkings multi-niveaux.

Les véhicules vont progressivement prendre en charge de plus en plus de tâches réservées aux conducteurs.

 

Le passage du niveau 2 actuel (conduite partiellement assistée) aux niveaux 3 et 4 constitue un défi particulier en termes de technologie,

de législation et d'éthique. C’est en effet la première fois que la responsabilité de la conduite passera (au moins temporairement) du

conducteur aux fonctions de conduite automatisée.

 

0adcd06d-2020-vw-golf-5.jpg

274c3c36-2020-vw-golf-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris 83 oui tu as raison , attendons de la voir en vrai... mais je ne veux plus depasser une certaine somme pour un futur achat même si mes moyens le permettront. Les prix deviennent démentiels ! Quand aux essais de la Ceed GT line premium ils sont plus que flatteurs ! (à lire et à aller essayer en vrai comme je l'ai fait). De plus la GT 204 ch vient de sortir : remisée elle est à peine au dessus des 30keuros tout compris (CG malus). Un très bon choix assurément avec une garantie de 7 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

En même temps la KIA propose un intérieur loin d'être moderne, mais plutôt d'un classicisme dépassé par le temps... Ce n'est que mon avis évidemment, mais je trouve logique que le prix soit bien plus bas, sans parler des détails ou finitions. Moi j'aime le système d'écran à la Mercedes (Surtout sur la E), mais celui de la GOLF8 est juste "dégueulasse" sur la photo.

 

Comme pour toutes les marques, la GOLF 8 restera dans les mêmes prix, ça grimpera peut-être de 1000€ voir plus sur les versions haut de gamme et selon les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la KIA propose un intérieur loin d'être moderne, mais plutôt d'un classicisme dépassé par le temps... Ce n'est que mon avis évidemment, mais je trouve logique que le prix soit bien plus bas, sans parler des détails ou finitions. Moi j'aime le système d'écran à la Mercedes (Surtout sur la E), mais celui de la GOLF8 est juste "dégueulasse" sur la photo.

 

Comme pour toutes les marques, la GOLF 8 restera dans les mêmes prix, ça grimpera peut-être de 1000€ voir plus sur les versions haut de gamme et selon les options.

 

Oui c'est vrai que c'est plus classique de présentation, mais franchement en qualité perçue, et prestations globales, elle ferait bien l'affaire ... Environ 7000 euros d'écart tout compris à l'heure actuelle si je compare les 2 devis (vw et Kia : G7 TSI 150 Carat + TO + pack drive assist + JA dijon 17"+ full LED + gtie 5 ans : 34k€ / Ceed 140 GT LINE premium + TO + pack assistance conduite blanc nacrée (blanc pur pour la G7) : 27k€ avec une superbe sellerie cuir/suédine en plus de série et une garanti 7 ans). Franchement ça fait réfléchir ... De plus les essais sont très positifs, même si les prestations sont un (petit) cran en dessous quand même ça c'est sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Oui c'est vrai que c'est plus classique de présentation, mais franchement en qualité perçue, et prestations globales, elle ferait bien l'affaire ... Environ 7000 euros d'écart tout compris à l'heure actuelle si je compare les 2 devis (vw et Kia : G7 TSI 150 Carat + TO + pack drive assist + JA dijon 17"+ full LED + gtie 5 ans : 34k€ / Ceed 140 GT LINE premium + TO + pack assistance conduite blanc nacrée (blanc pur pour la G7) : 27k€ avec une superbe sellerie cuir/suédine en plus de série et une garanti 7 ans). Franchement ça fait réfléchir ... De plus les essais sont très positifs, même si les prestations sont un (petit) cran en dessous quand même ça c'est sûr ...

 

Après c'est un choix personnel selon les finances et les envies oui. Moi même je ne veux plus mettre autant d'argent dans une voiture.

 

Des infos sur les future Gte?

La GTE c'est terminé, elle n'existera plus sous la forme d'une GOLF, il faudra rejoindre la série "ID" de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est plus classique de présentation, mais franchement en qualité perçue, et prestations globales, elle ferait bien l'affaire ... Environ 7000 euros d'écart tout compris à l'heure actuelle si je compare les 2 devis (vw et Kia : G7 TSI 150 Carat + TO + pack drive assist + JA dijon 17"+ full LED + gtie 5 ans : 34k€ / Ceed 140 GT LINE premium + TO + pack assistance conduite blanc nacrée (blanc pur pour la G7) : 27k€ avec une superbe sellerie cuir/suédine en plus de série et une garanti 7 ans). Franchement ça fait réfléchir ... De plus les essais sont très positifs, même si les prestations sont un (petit) cran en dessous quand même ça c'est sûr …

 

 

@tonton gege Il faut penser à la revente avec ces véhicules "exotiques"... ;)

 

Certes, tu as 7000 euros d'écart, mais est-ce que tu ne vas pas les retrouver au moment dans 4 ou 5 ans au moment de changer… ?

 

Car une VW GOLF, n'importe quelle marque te la reprendra, à un prix de marché, ou que tu ailles.

 

T'as une GOLF, tu peux aller chez Audi, BMW, skoda, Ford, mazda… on te fera une proposition de reprise correcte.

 

Avec une Kia, je pense que tu ne peux aller que chez… Kia :cyp: et te plier à leurs conditions de reprise.

Plus de possibilités de faire jouer la concurrence, car présente toi chez BMW ou VW avec une Kia, tu verras les propositions de reprise qu'ils te feront… il sera inutile de compter là dessus pour avoir un point de comparaison lors du futur choix :bah:

 

Si tu te rends compte que tu as un souci avec cette auto et que tu souhaites t'en débarrasser rapidement, je te souhaite bien du courage :W

 

Et revente chez les particuliers, c'est mort, cette marque n'est intéressante que pour un achat neuf, pour sa garantie 7 ans, ou alors à un prix très intéressant sur le marché de l'occasion, histoire d'avoir une auto à vil prix avec de bonnes prestations, c'est tout.

 

Personne ne fera une recherche leboncoin par "passion" pour une kia. Si la personne tombe sur une Kia, c'est qu'il recherche un prix et c'est tout. Donc ce sera à qui revend le moins cher… :bah:

 

Et n'oublie pas que ces autos exotiques sont parfois à l'origine de soucis qu'une marque plus répandue (et locale :cyp: ) ne connait pas. Tu te fais casser une vitre par exemple… chez VW tu as la pièce de rechange dans les 24h… carglouche peut intervenir donc au plus tôt… chez Kia, il suffit qu'il y ait une rupture, et t'es bon pour attendre la livraison du prochain container venant de Corée dans les 8 semaines à venir :lol:

 

A mon avis, les 7000 euros ne sont pas superflus…

Je pense qu'il vaut mieux baisser en prestations et repartir sur une valeur sûre (BMW série 1, VW Golf, etc), même s'il faut revoir par exemple la partie mécanique à la baisse, mais quoiqu'il arrive tu seras moins perdant au final ;)

 

Et sans compter la diffusion du réseau : demain pour une raison X ou Y ton CC local ferme ou se retire…. où se situe le prochain KIA?? A 150 km ? :lol: Pour une vidange ça va faire (vraiment) cher ;)

VW a une bien meilleure diffusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@tonton gege Il faut penser à la revente avec ces véhicules "exotiques"... ;)

 

Certes, tu as 7000 euros d'écart, mais est-ce que tu ne vas pas les retrouver au moment dans 4 ou 5 ans au moment de changer… ?

 

Car une VW GOLF, n'importe quelle marque te la reprendra, à un prix de marché, ou que tu ailles.

 

T'as une GOLF, tu peux aller chez Audi, BMW, skoda, Ford, mazda… on te fera une proposition de reprise correcte.

 

Avec une Kia, je pense que tu ne peux aller que chez… Kia :cyp: et te plier à leurs conditions de reprise.

Plus de possibilités de faire jouer la concurrence, car présente toi chez BMW ou VW avec une Kia, tu verras les propositions de reprise qu'ils te feront… il sera inutile de compter là dessus pour avoir un point de comparaison lors du futur choix :bah:

 

Si tu te rends compte que tu as un souci avec cette auto et que tu souhaites t'en débarrasser rapidement, je te souhaite bien du courage :W

 

Et revente chez les particuliers, c'est mort, cette marque n'est intéressante que pour un achat neuf, pour sa garantie 7 ans, ou alors à un prix très intéressant sur le marché de l'occasion, histoire d'avoir une auto à vil prix avec de bonnes prestations, c'est tout.

 

Personne ne fera une recherche leboncoin par "passion" pour une kia. Si la personne tombe sur une Kia, c'est qu'il recherche un prix et c'est tout. Donc ce sera à qui revend le moins cher… :bah:

 

Et n'oublie pas que ces autos exotiques sont parfois à l'origine de soucis qu'une marque plus répandue (et locale :cyp: ) ne connait pas. Tu te fais casser une vitre par exemple… chez VW tu as la pièce de rechange dans les 24h… carglouche peut intervenir donc au plus tôt… chez Kia, il suffit qu'il y ait une rupture, et t'es bon pour attendre la livraison du prochain container venant de Corée dans les 8 semaines à venir :lol:

 

A mon avis, les 7000 euros ne sont pas superflus…

Je pense qu'il vaut mieux baisser en prestations et repartir sur une valeur sûre (BMW série 1, VW Golf, etc), même s'il faut revoir par exemple la partie mécanique à la baisse, mais quoiqu'il arrive tu seras moins perdant au final ;)

 

Et sans compter la diffusion du réseau : demain pour une raison X ou Y ton CC local ferme ou se retire…. où se situe le prochain KIA?? A 150 km ? :lol: Pour une vidange ça va faire (vraiment) cher ;)

VW a une bien meilleure diffusion ;)

 

On est 100% d'accord ! Je suis bien conscient de tout ce que tu viens d'exposer à juste titre ... Mais ça interpelle quand même un tel écart pour un véhicule (la Kia) que j'ai eu l'occasion d'essayer et d'osculter à plusieurs reprises et dont les prestations globales m'ont parues très honnêtes. Maintenant, je ne suis plus prêt non plus de dépenser une somme que je juge déraisonnable dans une auto, même si -je le répète- mes moyens me le permettent.

Dès que la nouvelle série 1 sortira, j'irai également faire un petit tour chez BM ;)

Pour info hier petit passage chez vw : 2 véhicules de direction 0km en vente : une Polo GTI quasi full options (JA 18; TO ...) à 25k€ plutôt que 32k€ et une Golf 7 GTI rouge tornado (dsg7 TO JA 19", drive assist premium, gtie 5 ans) à 40k€ plutôt que 47k€. A réfléchir tout ça ! L'autre solution serait pour moi de garder mes 2 autos comme maintenant quelques années encore, réponse cette automne en fonction des besoins familiaux évolutifs ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1612309381.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1612309740.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...