Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C’est drôle la stratégie de VW. Les autres marques font des gros camouflages, mais eux font plusieurs protos avec des modifs grotesques.

Même la photo de l'intérieur j’ai un doute, ça fait pas trop réel. Et espérons car c’est plutôt dégueulasse.

En attendant ils nous font flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Présentation officielle de la GOLF 8 le 24 Octobre en première mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser. Les photos des modèles dénudés sont moches, la dernière vidéo me donne l’impression d’une voiture très bien dessinée.

Et surtout je ne pense pas que chez VW ils auraient laissé rouler des vrais modèles presque entièrement decamouflés alors qu’ils teasent une révélation prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

Pour moi les modèles dé-camouflés sont pas la 8. Plus une 7 restylé ou une 8 sans son new pack carrosserie. Ca donne à manger aux journalistes pour teaser et être en folie le jour de la sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Golf est dans les starting-blocks

 

- Les premiers croquis donnent un aperçu du design de la huitième génération

- Première mondiale le 24 octobre à Wolfsburg

S0-volkswagen-golf-8-son-design-revele-605985.jpg

 

S’il y a bien une voiture qui mérite le titre de best-seller, c’est incontestablement la Golf. Développée d’une génération à l’autre

sans aucune interruption, elle est fermement établie dans le monde entier. Dans deux semaines, le 24 octobre, la marque Volkswagen

présentera la huitième génération de son véhicule emblématique à l’occasion d’une première mondiale à Wolfsburg. La nouvelle version

se distingue par toujours plus de digitalisation et de connectivité, de nombreuses innovations et un design particulièrement expressif.

 

S0-volkswagen-golf-8-son-design-revele-605984.jpg

 

Sur le nouveau modèle, les points forts qui ont fait de la Golf un best-seller mondial ont encore été améliorés. Outre la nouvelle gamme

de moteurs efficaces, une technologie de suspension optimisée apporte un niveau d’agilité encore jamais atteint. La nouvelle Golf1 se

démarque également par un univers intérieur axé sur le digital et la connectivité, des systèmes d’assistance à la conduite et des fonctions

et services en ligne.

 

Le design extérieur est plus dynamique que jamais et néanmoins instantanément reconnaissable, quel que soit l’angle de vision.

 

À l’intérieur, revêtements et couleurs vives définissent le look du nouveau modèle compact, doté d’un nouveau cockpit digital.

 

https://media.volkswagen.fr/la [...] ng-blocks/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Golf est dans les starting-blocks

 

- Les premiers croquis donnent un aperçu du design de la huitième génération

- Première mondiale le 24 octobre à Wolfsburg

https://images.caradisiac.com/ [...] 605985.jpg

 

S’il y a bien une voiture qui mérite le titre de best-seller, c’est incontestablement la Golf. Développée d’une génération à l’autre

sans aucune interruption, elle est fermement établie dans le monde entier. Dans deux semaines, le 24 octobre, la marque Volkswagen

présentera la huitième génération de son véhicule emblématique à l’occasion d’une première mondiale à Wolfsburg. La nouvelle version

se distingue par toujours plus de digitalisation et de connectivité, de nombreuses innovations et un design particulièrement expressif.

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 605984.jpg

 

Sur le nouveau modèle, les points forts qui ont fait de la Golf un best-seller mondial ont encore été améliorés. Outre la nouvelle gamme

de moteurs efficaces, une technologie de suspension optimisée apporte un niveau d’agilité encore jamais atteint. La nouvelle Golf1 se

démarque également par un univers intérieur axé sur le digital et la connectivité, des systèmes d’assistance à la conduite et des fonctions

et services en ligne.

 

Le design extérieur est plus dynamique que jamais et néanmoins instantanément reconnaissable, quel que soit l’angle de vision.

 

À l’intérieur, revêtements et couleurs vives définissent le look du nouveau modèle compact, doté d’un nouveau cockpit digital.

 

https://media.volkswagen.fr/la [...] ng-blocks/

 

 

Si l'esthétique finale ressemble à ça, l'évolution par rapport à la 7 sera tout de même importante :)

 

En tous je me languis le 24 qu'elle soit officiellement dévoilée :sol:

 

J'attends également les premières images de la version SW vu qu'elle va être reconduite, car il pourrait bien remplacer ma 7 SW si elle est réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'esthétique finale ressemble à ça, l'évolution par rapport à la 7 sera tout de même importante :)

 

En tous je me languis le 24 qu'elle soit officiellement dévoilée :sol:

 

J'attends également les premières images de la version SW vu qu'elle va être reconduite, car il pourrait bien remplacer ma 7 SW si elle est réussie...

 

 

Il y a toujours une différence notoire entre les beaux croquis et la version finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'esthétique finale ressemble à ça, l'évolution par rapport à la 7 sera tout de même importante :)

 

En tous je me languis le 24 qu'elle soit officiellement dévoilée :sol:

 

J'attends également les premières images de la version SW vu qu'elle va être reconduite, car il pourrait bien remplacer ma 7 SW si elle est réussie...

Personnellement, je ne me languis pas mais suis très curieux de découvrir le 24 ce 8ème opus ... avec les tarifs qui vont avec (!!). Ce qui m'interpelle le plus par contre, c'est cette débauche d'électronique annoncée avec des fonctions pas toujours indispensables (c'est le moins que l'on puisse dire), une mise au point retardée à cause de celà et une fiabilité qui risque d'en prendre un coup lors des (du) premier(s) millésime(s)... Rappelons aux plus impatients qu'il ne faut jamais acheter un nouveau modèle la 1ère année de sa commercialisation, et ce quelque soit la marque ! Il est d'usage désormais chez les constructeurs que les premiers acquéreurs, qui au passage paient aussi plein pot leur nouveau jouet, finissent la mise au point en live ... un scandale que je n'accepte pas, pas plus que celui d'acheter un écran sur roue comme on le met trop souvent en avant avec les pubs actuelles "apple car play, google machin, André Oïd intégrés" ! Si je veux un écran , je vais chez Darty ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Golf c’est toujours un événement dans le monde automobile.

Elle démocratise souvent la haute technologie.

Très curieux de savoir ce qu’il va y avoir comme motorisations.

Si VW retente le multifuel, cette fois je peux craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton souhait à plus de chances de se réaliser que le mien.

 

On verra, ainsi que les tarifs ?. J'ai lu qu'il y aurait 2 versions GTE, l'une avec cette appellation avec une puissance de +/-250ch qui serait le pendant de la GTI, et l'autre avec+/-200ch qui n'aurait pas cette appellation . Déjà rdv le 24 pour se faire une idée de l'opus 8. Pour le E85 très très peu de nouveautés pour ne pas dire aucune, si ce n'est le Kuga actuel qui n'est pas une nouveauté en tant que modèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

N'allons pas trop vite non plus... Le 24, VW ne présentera que les versions de bases "classique", qui donnera déjà un bel aperçu de la version 8. Les versions GTI, GTE et autres déclinaisons ne seront dévoilé que courant 2020.

 

Et je ne pense pas qu'ils dévoilent les tarifs hélas... qui risquent très certainement de grimper à +1000€ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de bord est très épurée. C'est pas mal. Je trouve que les plastiques font plus qualitatifs que ceux du T roc, mais cela reste une photo.

 

Par contre, les montants sont en plastique. Sur la Golf 6, j'avais du tissu.

 

Elle fait tristoune quand même en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si ils suivis la Golf 7/Tiguan/Passat pour la qualité des matériaux, ou si ils se sont basés sur les derniers T-Cross et T-Roc... :??:

 

Ah oui, je suis tout à fait d'accord ! L'évaluation de la qualité perçue et réelle sera pour ma part absolument déterminant : si la G8 refait le coup des T cross et T roc, bye bye vw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de bord est très épurée. C'est pas mal. Je trouve que les plastiques font plus qualitatifs que ceux du T roc, mais cela reste une photo.

 

Par contre, les montants sont en plastique. Sur la Golf 6, j'avais du tissu.

 

Elle fait tristoune quand même en blanc...

 

C'est vrai ... un regard de cocker ... triste ...

Moi ce qui m'interpelle c'est la partie gauche de l'écran : on dirait qu'ils ont conçu un tableau de bord, puis un écran ... et zut ! la partie gauche de l'écran ne rentre pas dans le tdb ! Tant pis ça débordera et puis c'est tout . Bizarre comme agencement, déjà que les écrans et moi on n'est pas du tout copains, mais un truc comme ça ne va pas aider à une très hypothétique réconciliation ... A voir en vrai de toutes façons ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant de la Passat et du T-cross. Pommeau/boite de vitesse du T-cross (moins dure que celle de la Golf 7 et nouvelle Polo 6 mais moins "précise" du coup).. sans vouloir être pessimiste, ca ressemble vraiment beaucoup beaucoup à la Polo 6/T-cross/T-roc la planche de bord.

Donc on aura notre dose de plastique.

Donc les spy shot quand VW tournait la vidéo étaient donc bien non camouflés.. c'est exactement le même avant.. en blanc elle fait vraiment pas folichonne.. en plus il semble y avoir un badge sur le côté donc ce n'est pas de l'entrée de gamme Trendline à priori.. peut-etre une "1st edition" ? :??:

Je en vois pas les radars avant.. étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant de la Passat et du T-cross. Pommeau/boite de vitesse du T-cross (moins dure que celle de la Golf 7 et nouvelle Polo 6 mais moins "précise" du coup).. sans vouloir être pessimiste, ca ressemble vraiment beaucoup beaucoup à la Polo 6/T-cross/T-roc la planche de bord.

Donc on aura notre dose de plastique.

Donc les spy shot quand VW tournait la vidéo étaient donc bien non camouflés.. c'est exactement le même avant.. en blanc elle fait vraiment pas folichonne.. en plus il semble y avoir un badge sur le côté donc ce n'est pas de l'entrée de gamme Trendline à priori.. peut-etre une "1st edition" ? :??:

Je en vois pas les radars avant.. étonnant

 

 

Jantes 15 pouces, pas de radar, cela serait plutôt une finition business que ça ne m’étonnerait pas...

 

L’orientation de la photo et le coloris ne lui font pas honneur. Le modèle qui avait été pris en photo, avec un coloris jaunâtre et en finition RLine était bien plus sexy.

 

Mais bon, plus que 10 jours à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord à l'air très beau.

Bof bof ... ça sent le plastique dur ! Et comme je l'ai dit la partie gauche de l'écran :pfff: . C'est quand même un comble : la Clio, le Captur montent sérieusement en gamme (cf essai Caradisiac du Captur 2 "qui n'a rien à envier au Q2 Audi dans sa finition haute") et vw descend ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ... ça sent le plastique dur ! Et comme je l'ai dit la partie gauche de l'écran :pfff: . C'est quand même un comble : la Clio, le Captur montent sérieusement en gamme (cf essai Caradisiac du Captur 2 "qui n'a rien à envier au Q2 Audi dans sa finition haute") et vw descend ... :non:

 

 

Je pense que cela est dû à la perte financière engendrée à cause du diesel gate :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ... ça sent le plastique dur ! Et comme je l'ai dit la partie gauche de l'écran :pfff: . C'est quand même un comble : la Clio, le Captur montent sérieusement en gamme (cf essai Caradisiac du Captur 2 "qui n'a rien à envier au Q2 Audi dans sa finition haute") et vw descend ... :non:

 

 

S’agissant de l’écran, ce n’est pas l’écran qui déborde !

 

Il s’agit du commodo de phare, la molette placée à gauche que nous connaissons tous, qui devient tactile et qui est deportée à gauche en hauteur.

 

Franchement, comme pour l’id3, le design de la planche de bord est sympa, très épuré.

On est sur quelque chose de doux, qui inspire la robustesse.

 

A mon humble avis, nous aurons du plastique moussé sur la Golf, au moins sur les finitions hautes. Il y aura certainement un bandeau central laqué ou en effet anodisé sur certaines finitions.

 

Encore une fois , il faut regarder ce que propose l’id3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y aura une partie customisable sur la planche, la ligne qui passe sous les écrans : alu (comme illustration déjà publiée), couleur ?

 

Le reste je ne conçois rien d’autre que du moussé sur une Golf, le contraire ne passerait pas dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...