Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen UP GTI


Invité §Val737kQ

Messages recommandés

Ça ne s'arrange pas pour les commandes, chez les anglais c'est passé à 11 mois. On espère que c'est la conduire à droite qui prend plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Crevé sa peut arrivé à n’importe qui même à toi ;)

 

C’est comme le gars qui te dit qu’il se fait jamais crevé par la maréchaussée, y’a toujours un moment où ils sont au mauvais endroit et au mauvais moment :o

 

 

Pas faux mais de la à choisir son véhicule en fonction de la présence ou non d'une roue de secours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

 

Pas faux mais de la à choisir son véhicule en fonction de la présence ou non d'une roue de secours :??:

 

Ben créve un we, à 3 heures du mat, et tu verras ! Tu réflechiras à deux fois avant d'acheter un véhicule sur l'utilité d'une roue de secours.

 

Sauf si effectivement tu as du temps à perdre.

 

Le choix est assez vaste sur le marché automobile chez les constructeurs proposant des roues de secours ou galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

Dans ce cas là j'appelle l'assistance de mon contrat d'assurance :ange:

La crevaison est assimilée à une panne ;)

 

Oui, et tu risques d'attendre l'assistance quelques heures (un we à 3 heures du mat à 500 bornes de chez toi), si tu es dans une des nombreuses zones rurales de France.

 

Alors qu'au bout de 30 minutes avec une roue de secours, tu es reparti...

 

L'assistance en théorie, c'est parfois trés bien, en pratique, c'est plus compliqué !

 

Et je ne parle pas même pas d'un pneu endommagé ou éclaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

j'avoue hésiter entre la up gti et la swift sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

Oui enfin on est pas dans la forêt amazonienne non plus.

Donc la Up GTI n'ayant pas de roue de secours, pour cette raison tu ne l'achèterais pas ?

 

 

A priori, l'emplacement est là, donc pas de probléme pour mettre une roue de secours ou galette, puisque les autres versions disposent de cette option.

 

Si effectivement, c'est impossible, je regarderai ailleurs (ce que je fais aussi), je ne suis pas marié avec Vw et avec aucun autre constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

j'avoue hésiter entre la up gti et la swift sport

 

 

Elles font également partie des candidates (avec d'autres).

 

Par contre si on raisonnne uniquement au niveau budget, ce qui n'est pas mon cas, il y'a au minimum 3000 euros d'écart, justifié par la différence de puissance (et de performance), et par un équipement supérieur sur la SS.

 

J'attends de les essayer avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo434ud

Bonjour à toutes et à tous.

Moi aussi passé commande le 19 janvier dernier.

Date de livraison mini le 4 juillet et date maxi le 19...

J'ai pris 2 mois dans la figure entre ma première visite en concession début janvier et ma décision d'achat...

Va donc falloir être patient !

Et pour les essais à Paris tout du moins pas avant mars d'après eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

Bonjour à toutes et à tous.

Moi aussi passé commande le 19 janvier dernier.

Date de livraison mini le 4 juillet et date maxi le 19...

J'ai pris 2 mois dans la figure entre ma première visite en concession début janvier et ma décision d'achat...

Va donc falloir être patient !

Et pour les essais à Paris tout du moins pas avant mars d'après eux.

 

 

:hello:

 

L'attente va donc être longue.

 

Quelle configuration ? Et combien de remise ?

 

Pour ma part, ils m'ont annoncé modéles dispos pour les essais fin mai, début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo434ud

Effectivement j'ai été trop vite dans la rédaction de mon post, essai prévu en concession fin MAI voir JUIN..

La remise accordée, constructeur 1500€ et 500€ concession soit 2000€...Donc ne m'embauchez pas pour négocier l'achat de votre voiture !

Pour me rassurer ça couvre une grosse partie des options.

Config. Toutes options sauf radio DAB.

Je l'ai prise noire nacrée, mes dernières voitures étant blanches, l'envie de changer et je ne suis pas fan du rouge.

Toit ouvrant, indispensable pour moi et hors considération mécanique, un point important dans le choix de ce modèle.

Le pack contrôle et la clim auto...Entre nous hors de prix...Mais je me suis fais plaisir.

Maintenant en terme d'équipement le vrai suspens restera pour moi utilisation de l'appli M&P que je ne connais absolument pas et qui semble avoir subi un petit lifting pour la GTI...A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano002OY

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum sur cette petite bombinette (enfin j'espère...)

commande passée pour moi le 27/03/18 pour une livraison au ................................................... 15 Septembre 2018 :non: va falloir être patient.

J'en ai bien vu sur le bon coin mais essentiellement des modèles d'essais,je préfère donc attendre

coté option: pack contrôle + clim auto +peinture unie rouge Tornado.

Concernant le tarif:16440 € carte grise comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dep577uy

Bonjour à tous je vous rejoins :D

 

Voiture commander la semaine meme de la sortie !

 

Configuration : noir nacre toute option sauf dab

 

Prix je l’ai plus en tête je le retrouve et vous en fait part :)

 

Date de livraison : 15avril ! Du moins sur le papier car au dernière nouvelle elle ne devrait arriver que fin juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça y est, c'est fait. En remplacement de notre Up Beats Audio 75 CV, nous venons de signer pour une Up GTI rouge avec pack contrôle et toit ouvrant en option. Livraison dans 1 mois. La voilà en photo.

 

IMG_20180329_141849.jpg

 

IMG_20180329_141833.jpg

 

IMG_20180329_140011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à tous.

La mienne sera produite la semaine du 20 mai pour une livraison prévue le 20 juin. ( Belgique Brabant Wallon )

ET vous ?

Suis pas pressée ma Up actuelle est vendue mais la demoiselle doit encore passer son permis LOL .....

Bonne journée

Vally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moindre nouvelle de notre coté. J'ai appelé le garage il y a une dizaine de jours et ils n'ont aucune date à part celle générée lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y est, nous roulons depuis hier après midi en Up GTI (voir plus haut). Vraiment très sympa, un beau petit bruit (même si artificiel), le confort est plus que correct étant donné la dimension des pneus, équipement très complet pour la gamme (sièges chauffants, toit ouvrant, tout électrique etc ...)

 

Bon elle n'avait que 29.4 kms au compteur à la livraison donc en rodage pour les 1 500 prochains km mais une fois qu'on pourra "taper un peu dedans", je pense qu'on va se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Donc livraison le 2 Aout ?

La mienne sera fabriquée le 20 mai il faut compter 1 mois m'a dit le vendeur ... donc 20 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Hello,

 

Ca y est, nous roulons depuis hier après midi en Up GTI (voir plus haut). Vraiment très sympa, un beau petit bruit (même si artificiel), le confort est plus que correct étant donné la dimension des pneus, équipement très complet pour la gamme (sièges chauffants, toit ouvrant, tout électrique etc ...)

 

Bon elle n'avait que 29.4 kms au compteur à la livraison donc en rodage pour les 1 500 prochains km mais une fois qu'on pourra "taper un peu dedans", je pense qu'on va se faire plaisir.

Beau petit bruit en extérieur aussi ? je sais qu'il y a un amplificateur de bruit à l'intérieur mais à l'extérieur je ne sais pas ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit bruit en extérieur aussi ? je sais qu'il y a un amplificateur de bruit à l'intérieur mais à l'extérieur je ne sais pas ? :??: :??:

 

 

D’apres les vidéos Youtube sur les essais presse, l’échappement à l’extérieur est aphone, très très peu de bruit. Absolument rien à voir avec le son intérieur.

 

La pose d’une ligne intox complète me semble vraiment nécessaire tant le son extérieur est feutré...

je comprends pas qu’ils aient merdé la sonorité comme sa surtout pour une GTI :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

D’apres les vidéos Youtube sur les essais presse, l’échappement à l’extérieur est aphone, très très peu de bruit. Absolument rien à voir avec le son intérieur.

 

La pose d’une ligne intox complète me semble vraiment nécessaire tant le son extérieur est feutré...

je comprends pas qu’ils aient merdé la sonorité comme sa surtout pour une GTI :\

Oui et sur Youtube ils parlent sur le son du moteur ou mettent une musique donc impossible de se faire une idée ....

Il est existe des moyens moins chers pour amplifier le son extérieur que d'installer une ligne de pot complète.

IL existe une adresse pour cela c'est chez

TONINOX : Rue de Bouchenies 43, 6150 Anderlues

 

 

 

 

 

Horaires :Ouvert ⋅ Ferme à 12:00 ⋅ Ouvre de nouveau à 12:30

 

 

Téléphone : 071 54 32 32

www.toninox.be

 

J'irai le voir dès réception de ma Voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sur Youtube ils parlent sur le son du moteur ou mettent une musique donc impossible de se faire une idée ....

Il est existe des moyens moins chers pour amplifier le son extérieur que d'installer une ligne de pot complète.

IL existe une adresse pour cela c'est chez

TONINOX : Rue de Bouchenies 43, 6150 Anderlues

 

 

 

 

 

Horaires :Ouvert ⋅ Ferme à 12:00 ⋅ Ouvre de nouveau à 12:30

 

 

 

Téléphone : 071 54 32 32

www.toninox.be

 

J'irai le voir dès réception de ma Voiture ;)

 

 

si si y'a bien des vidéos sur youtube dédié au son du moteur : tape 2018 VW up! GTI (115hp) - DRIVE & SOUND (60FPS)

 

dans cette vidéo ils montrent le son extérieur et intérieur ;)

 

 

 

pour la ligne inox, sa reste quand même le moyen optimal pour obtenir un meilleur son. après tout dépends du budget que l'on veux mettre et ce que l'on veux obtenir au final, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONINOX

 

Ça ne passera pas au contrôle technique dans 4 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'il dit sur son site que ses lignes sont facilement démontables. Quand la ligne d'échappement a été modifiée il faut passer un contrôle tuning, la ligne doit être homologuée CE et avoir été montée par un installateur agréé. La seule option pour l'instant c'est une ligne Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont du 33, je suis aller faire un tour chez Volkswagen Villenave d'Ornon.

y'a une Up GTI à vendre exposé dans le showroom

des fois que quelqu'un soit intéressé :ange:

 

les sièges avec appuis tête intégrés en tissus clark et le volant sport à méplat sont vraiment superbes. le maintiens des sièges par contre est vraiment très très moyen.

dommage que le reste de l'habitacle soit pas d'aussi bonne qualité surtout pour du Volkswagen.

par contre l'extérieur est vraiment très sympathique, les Brands Hatch 17'' sont vraiment belle, y'a que les freins a tambour à l'arrière, je me demande encore ce qu'il font là sur une GTI...

 

je l'aurai bien essayé quand même :siffle:

 

 

IMG_5139.jpg

 

IMG_5140.jpgIMG_5141.jpgIMG_5143.jpgIMG_5142.jpgIMG_5144.jpgIMG_5137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci pour les photos !

 

 

 

Je ne suis pas fan des 5 portes sur les sportives .... Mais elle pète bien quand même :love:

 

La mienne arrivera sur Bruxelles vers le 29 juin .... encore 1 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

pour ceux qui sont du 33, je suis aller faire un tour chez Volkswagen Villenave d'Ornon.

y'a une Up GTI à vendre exposé dans le showroom

des fois que quelqu'un soit intéressé :ange:

 

les sièges avec appuis tête intégrés en tissus clark et le volant sport à méplat sont vraiment superbes. le maintiens des sièges par contre est vraiment très très moyen.

dommage que le reste de l'habitacle soit pas d'aussi bonne qualité surtout pour du Volkswagen.

par contre l'extérieur est vraiment très sympathique, les Brands Hatch 17'' sont vraiment belle, y'a que les freins a tambour à l'arrière, je me demande encore ce qu'il font là sur une GTI...

 

je l'aurai bien essayé quand même :siffle:

 

 

 

 

Il sont forts chez VW, à moins qu'ils souhaitent en faire un futur collector :D , vont pas en vendre des masses, 19500 :ouch: une Up en fin de vie, avec les siéges d'une Up 90cv, voir même de puissance inférieure, et des freins à tambour à l'arr.

A moins qu'ils soient trés genereux sur la remise.

J'irais l'essayer, par curiosité, mais j'irais certainement voir ailleurs :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ma UP arrivera le 29 JUIN à Bruxelles puis encore quelques jours et elle arrivera en concession.

Ma Up actuelle partira le 25 Juin en attendant le garage me prête un véhicule gratuit et j'ai pu choisir le modèle. J'ai choisi Une Golf Essence :)

 

Et vous des nouvelles de votre côté ?

 

 

Vally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

essai qui résume ma pensée :

 

 

J'étais interessée pour changer mon Opel mais cette UP n'apporte rien de plus (la mienne a 4 disques).

Effectivement pour le prix de cette occasion blanche en 5 portes je trouve cela cher aussi.

Pour moi VW c'est un peu loupé, et ne parlons pas de ce faux bruit à l'intérieur :non: .

Enfin pour ceux qui ont signé je vous souhaite de bons moments car le look est malgré tout sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ma GTI est entrée en production ce 14 juin .. enfin !

J'ai pu le voir sur myvolkswagen.be dans profil puis suivi de ma commande .. trop bien fait ce site !

 

Patience Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voilà elle viens d'arriver à la concession :)

 

Chouette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...