Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Arteon] Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat


Invité §vip062Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau267oW

Le problème, c'est que personne n'a enregistré ce sifflement, il est donc impossible de comparer le bruit de sa voiture avec celui d'une autre.

Il est vrai que je trouve l'Arteon moins bien insonorisée que mon ancienne CC, mais de là à appeler ça un sifflement, non. Je suppose que cela siffle vraiment et de manière désagréable et audible pour que vous vous plaigniez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

Laupas a le Pack acoustique mais pas de sifflement alors...non ça ne doit pas être ça :ange:

 

 

on va trouver j'en doute pas.... :jap:

 

C'est pas parce qu'une personne qui a le pack acoustique n'a pas le sifflement que cela veut dire que cela ne vient pas à 100% de cette option :)

 

Par contre si une majorité de personnes qui ont le problème ont en commun le pack acoustique, et que ceux qui n'ont pas le pack acoustique n'ont pas le problème, il y a de très fortes chances que le problèmes vienne de là.

 

Et en partant de l'hypothèse que cela vienne du feuilletage du donne de l'épaisseur à la vitre, on peut imaginer que celle-ci est trop large et ne vient pas s'emboiter correctement ou à fond dans la gorge...

 

L'autre question sera alors : pourquoi dans la majorité des cas que du coté conducteur et non passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que personne n'a enregistré ce sifflement, il est donc impossible de comparer le bruit de sa voiture avec celui d'une autre.

Il est vrai que je trouve l'Arteon moins bien insonorisée que mon ancienne CC, mais de là à appeler ça un sifflement, non. Je suppose que cela siffle vraiment et de manière désagréable et audible pour que vous vous plaigniez ...

 

 

Ce que je constate, c'est un bruit comme si la fenêtre n'était pas correctement ou entièrement fermée.

 

Un peu comme sur cette vidéo à 50s, mais en moins fort bien sûr ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Le problème, c'est que personne n'a enregistré ce sifflement, il est donc impossible de comparer le bruit de sa voiture avec celui d'une autre.

Il est vrai que je trouve l'Arteon moins bien insonorisée que mon ancienne CC, mais de là à appeler ça un sifflement, non. Je suppose que cela siffle vraiment et de manière désagréable et audible pour que vous vous plaigniez ...

 

Je suis d'accord avec laupas, il faudrait enregistrer ce bruit (sifflement), avec un smartphone pas besoin d'être deux dans la voiture...

On aurait déja une base.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Salut bon j ai le sifflement aussi côté conducteur et pas le pack accoustique entre 110 et 140 KLM sur mon ancienne Passat b8 j avait le pack acoustique et il n y avait aucun bruit je pense que le problème viens vraiment de cette vitre sans ancadrement et qui colle uniquement sur le joint .... un peut déçu sur une voiture à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un point commun à tous vos problèmes. Peut-être une garniture mal montée, ou un élément de protection qui aurait été mal enlevé lors de la préparation de la voiture...

 

Pour ma part, je n'avais aucun souci même après 120.000 km sur la Passat CC, qui avait des vitres sans encadrement. Et sur mon Arteon qui a maintenant plus de 7000 km, rien non plus.

 

Vous avez bien les blocs d'isolation de chaque côté du capot quand vous l'ouvrez ? (gros blocs type polystyrène noir)

 

Vos lèvres de joints de vitres ne sont pas pliés quelque part ?

 

Est-ce que vos fenêtres sont bien réglées ? Testez un truc :

- rentrez dans la voiture

- mettez le contact

- descendez la vitre conducteur jusqu'en bas, et restez appuyé 5 bonnes secondes sur le bouton lorsque la vitre est en bas.

- faites pareil en montant la vitre et restez appuyé 5 secondes en haut une fois la vitre fermée.

- descendez un coup la vitre en mode impulsion.

- remontez là un coup en mode impulsion.

=> faites un tour pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sifflement pour moi mais un bruit de vibration qui se fait entendre côté conducteur peut-être au niveau du montant de pare-brise, je n'arrive pas à trouver l'origine de ce bruit de vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon sinon j'ai toujours pas récupéré mon auto... il devait soit disant la garder que 2 jours (dépot le lundi 26 et en principe récuperation le 28) déjà le 2eme jour, suite à un appel de ma part pour savoir vers quelle heure l'auto serait prête je tombe sur une personne du standard (toute les lignes service meca occupées et qu'on va me rapeller). On me rappel 10mn plus tard pour me dire les problèmes effectifs bien présent et l'absence de sifflement (jusque là ok) et qu'il allait commander les pièces et donc que l'auto pas prête ce jour qu'il me tiendrai informé le lendemain OK donc le lendemain passe... aucune nouvelle...le vendredi je rappel plusieurs fois en laissant des messages à la personne du standard.. pour qu'au final on me rappel vers 17h30 (service meca ferme a 18h) pour me dire qu'il n'avait pas encore reçu la/les pièces (pour le pb sur mon siege ou ventilation ? (On va supposer que l'épisode neigeux à retardé la livraison). Donc suivi client ZERO aucun appel de leur part, rien. Il a fallut que ce soit moi qui appel plusieurs fois pour qu'on me rappel pour avoir des infos.. L'autre CC ou j'avais acheté mon ancienne VW était sur ce point largement meilleur.. il appelait toujours pour informer sa clientèle pour donner des nouvelles de l'auto..Désormais je la ramenerai là bas pour mes futur révisions et autres... ça va que j'étais en congés cette semaine et que je n'avais pas besoins de mon auto !!! En tout cas j espère qu'elle sera prête aujourd'hui. Je regarderais bien que tout fonctionne bien (surtout les siège

Electrique et le chauffage des siège comme ils in a priori démonté ces dernier.. et que l'auto n'est pas abîmé /rayée avant de la recuperer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon n'ayant toujours aucune réponse... je suis allez sur place... de là on me dit que la pièce n'a pas encore été reçue (étant un nouveau modèle, il n'ont pas toutes les pièces en stock en FRANCE donc obligé de la commander directement en Allemagne... délais 3-4 jours et que comme les sièges de mon auto sont démontés impossible donc de récupérer l'auto et qu'il en profiterai pour refaire des tests sur la présence d'un éventuelle sifflement (comme le temps est plus clément) ???... grâce à CAR-NET, j'avais vu que m'on auto était dans le bâtiment de la rue d'en face ... j'y suis aller au culot en passant par l'arrière du bâtiment et j'ai entrevu mon auto. Du coup j'ai abordé les gars qui faisaient une pose dehors et on a discuter de mon auto (que je suis aller voir, ça va pas de bobo - au début j'avais eu peur qu'il l'ai plantée et qu'il gagnait du temps pour effectuer la réparation vu qu'avec CAR-NET j'avais vu le dernier trajet de 0KM avec conso moyenne de 40L). Il m'a montré la partie en défaut sur le siège démonté sur son établi (sous la mousse il y a un "flocage" intégré en plastique qui fait "cloc" quand on appui dessus d'où le bruit et il m'a aussi montré l'autre problème: le faisceau de câble qui touchait les ventilos du sièges passager d'où le bruit et m'a dit que si l'une de pièces serait là rapidement (2-3 jour), l'autre, la partie mousse avec le flocage il n'avait pas de délais (pas dispo ??) donc obligé demander une fabrication ou truc du genre... Lol c'est une blague.. heu et bien non...

 

Du coup ils n'ont aucune idée du délais (3 j, 1 semaine ou plus ???). Je suis alors retourné voir le gars de l'accueil en mécanique pour exiger un véhicule de remplacement (à la base il ne devait garder l'auto que 2 jours je vous rappel et que si je n'avait pas appeler à plusieurs reprise ou y être aller sur place je ne sais pas si j'aurai eu des nouvelles) de là il me dit qu'ils n'en ont pas de dispo de suite (ce qui ne me dérangeait pas puisque j'avais l'auto de ma femme aujourd'hui étant mon jour de repos) mais qu'il va faire remonter mon dossier directement auprès VW vu mon soucis et que ce sont eux qui vont me contacter directement à ce sujet... mais quand... (ça va que la semaine dernière j'étais en congé pour garder mon petit dernier), mais à compter de demain j'aurai besoins d'une auto...

 

Wait and See.... je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bon n'ayant toujours aucune réponse... je suis allez sur place... de là on me dit que la pièce n'a pas encore été reçue (étant un nouveau modèle, il n'ont pas toutes les pièces en stock en FRANCE donc obligé de la commander directement en Allemagne... délais 3-4 jours et que comme les sièges de mon auto sont démontés impossible donc de récupérer l'auto et qu'il en profiterai pour refaire des tests sur la présence d'un éventuelle sifflement (comme le temps est plus clément) ???... grâce à CAR-NET, j'avais vu que m'on auto était dans le bâtiment de la rue d'en face ... j'y suis aller au culot en passant par l'arrière du bâtiment et j'ai entrevu mon auto. Du coup j'ai abordé les gars qui faisaient une pose dehors et on a discuter de mon auto (que je suis aller voir, ça va pas de bobo - au début j'avais eu peur qu'il l'ai plantée et qu'il gagnait du temps pour effectuer la réparation vu qu'avec CAR-NET j'avais vu le dernier trajet de 0KM avec conso moyenne de 40L). Il m'a montré la partie en défaut sur le siège démonté sur son établi (sous la mousse il y a un "flocage" intégré en plastique qui fait "cloc" quand on appui dessus d'où le bruit et il m'a aussi montré l'autre problème: le faisceau de câble qui touchait les ventilos du sièges passager d'où le bruit et m'a dit que si l'une de pièces serait là rapidement (2-3 jour), l'autre, la partie mousse avec le flocage il n'avait pas de délais (pas dispo ??) donc obligé demander une fabrication ou truc du genre... Lol c'est une blague.. heu et bien non...

 

Du coup ils n'ont aucune idée du délais (3 j, 1 semaine ou plus ???). Je suis alors retourné voir le gars de l'accueil en mécanique pour exiger un véhicule de remplacement (à la base il ne devait garder l'auto que 2 jours je vous rappel et que si je n'avait pas appeler à plusieurs reprise ou y être aller sur place je ne sais pas si j'aurai eu des nouvelles) de là il me dit qu'ils n'en ont pas de dispo de suite (ce qui ne me dérangeait pas puisque j'avais l'auto de ma femme aujourd'hui étant mon jour de repos) mais qu'il va faire remonter mon dossier directement auprès VW vu mon soucis et que ce sont eux qui vont me contacter directement à ce sujet... mais quand... (ça va que la semaine dernière j'étais en congé pour garder mon petit dernier), mais à compter de demain j'aurai besoins d'une auto...

 

Wait and See.... je vous tiens informé.

 

 

 

Ils auraient peut être dû changer le siège ça aurait été plus vite... Au cas ou contacte VW France, ça va faire bouger les choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'en ai parlé à un ami qui est Dir Com chez un autre constructeur qui me disait que sur les tous nouveaux modèles, il y avait peu de pièces détachées et que celles-ci servaient d'abord au montage d'auto neuve...

Pour ma part j'attendais une nouvelle grille de HP et elle a mis plus d'une semaine à arriver (que je vais faire changer demain + problème de sifflement). Il la garde de nouveau 3 jours et j'ai bien demandé un véhicule de prêt. On m'a fixé le RDV en fonction de la dispo du véhicule de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon j'ai eu un véhicule de remplacement (pour 1 semaine pour le moment). via agence de location partenaire : une Renault kadjar Diesel en boite auto. Si l'auto chaussée en 17" filtre plutôt bien les imperfections de la route niveau souplesse et agrément de la boite et touché de route rien à voir avec nos Arteon. Sur la route on sent le passage des vitesses et le moteur gronde parfois un peu comme si sur une BVM on restait le pied sur l'embrayage et qu'on appuyait sur la pédale d'accélérateur avant de passer la vitesse supérieur et le frein moteur n'est pas terrible) alors que je roule tranquille mais l'auto à bas régime reagit bien par contre (couple du diesel). Bon les plastiques intérieur c'est du dur idem clio et le truc que je déteste sur les Renault c'est la conduite de nuit.. aucune commande n'est éclairée, on voit que dalle à l'intérieur.. j avais déjà constaté ça sur la clio de ma mère, mais je pensais que sur un modèle olus haut de gamme ce serait different).. Ha oui et les freins pas top top ça manque de mordant. Mais bon au moins j'ai une auto c'est le principal.

 

Donc vivement que je retrouve ma petite Arteon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Salut Seb.. ça fesait longtemps... oui j'ai le pack accoustique moi aussi.. mais il me semble que certains ne l'on pas et on aussi le problème... mais à vérifier.

 

Si quelqu'un pouvait mettre en ligne une vidéo sur YouTube faisant état de ce problème de sifflement, je pense que ça embarrasserait bien VW (mais pas évident à enregistrer ce bruit tout seul, je pense qu'il faut être à 2, l'un placer à l'arrière du "côté bruit" pour enregistrer le bruit dès qu'il est audible)... car lors d'un voyage avec mon épouse à 130 km/h mois j'entendais un léger sifflement (qui comme je vous l'avais dit il avait très largement diminué par rapport à la toute première fois où je m'en était aperçu et où là c'était vraiment très désagréable) et elle, placée de son côté elle n'entendait rien.

 

 

Oyé, oyé braves gens (lol)... avis aux Artéonistes... que ceux et celles qui ont, ou qui n'ont pas de problème de sifflement se fasse entendre et indiquent:

 

1) s'ils ont ou pas un sifflement et si oui à partir de quelle vitesse et de quel côté (conducteur ou passager)

Ensuite que vous ayez ou pas de sifflement indiquez:

2) la date de livraison de votre auto ainsi que la localisation de votre CC/auto (France, Belgique, Luxembourg, etc...)

3) la version 150, 190, 240, 280 (TSI ou TDI) et sa finition: Elégance ou R-Line (Exclusive est juste une version plus optionné de ces 2 finitions en France)

4) Si vous avez le pack Acoustique

5) la taille de vos pneumatiques (18", 19" ou 20")

3) Si vous avez un Toit Ouvrant ou pas (mais à priori pas de corrélation)

5) Si vous avez le 4MOTION et/ou les amortisseurs DCC

 

Merci de votre retour.

C'est très important pour pourvoir faire avancer le schmilblick... et faire un retour auprès de VW

 

Je peux aussi faire un TOPIC Spécial sur le sifflement ? qu'en pensez-vous ??

 

Bonjour a tous pour ma part comme cite deja

Sifflement cote passage qui peut commence a 60km en cas de fort vent sinon a partir de 100kmh

Livraison 5 fevrier 2018 france

TDI 150 Rline exclusive

Pas de pack acoustique

Taille jante 19

Pas de toit ouvrant

Pas de 4 motion pas de DCC

Voila pour ma part

Mon vehicule va rentre un 2e fois le 13 mars en concession pour teste avec un outil speciale

(Audio com) il me semble sur demande de l’usine a suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Le problème, c'est que personne n'a enregistré ce sifflement, il est donc impossible de comparer le bruit de sa voiture avec celui d'une autre.

Il est vrai que je trouve l'Arteon moins bien insonorisée que mon ancienne CC, mais de là à appeler ça un sifflement, non. Je suppose que cela siffle vraiment et de manière désagréable et audible pour que vous vous plaigniez ...

 

Moi j’ai une video sur mon iphone du sifflement sur autoroute a 130km

Je ne sais pas comment la mettre

Si quelqu’un peut le faire je ve bien lui envoye en sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

Tu la publies sur Youtube et tu insères le lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

A la demande de @cyril13270, voici la vidéo du sifflement de son Arteon, il me demande de préciser que l'iPhone amplifie le sifflement, mais qu'il est quand même bien présent à l'oreille !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

A la demande de @cyril13270, voici la vidéo du sifflement de son Arteon, il me demande de préciser que l'iPhone amplifie le sifflement, mais qu'il est quand même bien présent à l'oreille !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Merci laupas

Oui effectivement l’iphone amplifie le bruit

Mais bien bien present tout de meme a l’oreille

Video prise avec mon epouse au volant a 130kmh et moi passage juste devant le coin de la porte pour ma part le bruit se situ a ce niveau cote passage.

Mon vehicule retourne en concession le 13 mars pour un teste avec un audio com sur la demande de l’usine a suivre....

Ps je suis taxi donc habitué à déceler differents bruits 3e Volkswagen passat CC restyle passat 2014 et enfin l’arteon et d’autres marques avant les Volkswagen aucune ne ma fait un tel bruit mise a part l’arteon

Si je peux donne un avis perso Volkswagen a régressé nivaux finition par rapport a mes ex passat je ne peux pas encore me prononcé sur la parti mecanique le vehicule ayant que 8000km aujourdhui

Meme si je peux deja dire que je prefere la boite dsg 6 de la passat a la dsg 7 voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Oui effectivement c'est un bruit très désagréable et qui se repère de suite quand on a ce défaut.

 

1) As tu essayé à l'arrêt (bien sûr lol) d'ouvrir toute les portières (surtout celle passager dans ton cas et de passer de la graisse silicone sur TOUS les joints du pourtour des portière et y compris ceux des encadrements avec un chiffon en appuyant bien dessus (comme pour les aplatir/écraser). Puis refait un essai sur route.

 

2) essai aussi pour quand tu constate le sifflement de baisser puis de remonter ta vitre passager.

 

C'est des tests tout bête en tout cas le 1er pour ma part à fait largement diminuer ce sifflement il est même presque devenu inexistant (mais à reverifier lors d'un prochain long trajet dès que je récupère mon auto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon .. toujours pas de news de mon auto.. je vais prendre des nouvelles (voir s'il faut que VW France me prolonge la voiture en prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra580TC

Bonjours a tous,

 

Pas de sifflement pour moi après un voyage en Belgique de plus de 300km a des vitesses allant jusqu'à 145 en dépassement.

 

Date de livraison: Mars2018 - Localisation de mon CC: Douai 59500

Version: R-Line Exclusive 2.0 TSI 190cv

Avec pack Acoustique

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Non

4MOTION: Non

Amortisseurs DCC: non

 

par contre j'ai un problème sur la fonction car-net a laquelle je n'ai plus accès.

20180313_140402.jpg

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Essai de te déconnecter depuis ton smartphone et reconnecte toi en re-rentrant ton identifiant et ton mot de passe.. dès fois mon appli plante aussi

 

Prêt prolongé jusqu'au 21.. pas de date d'appro de la pièce. Et alors le test avec appareil spécial pour détecter d'oû vient le sifflement ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Bonjour a tous pour ma part comme cite deja

Sifflement cote passage qui peut commence a 60km en cas de fort vent sinon a partir de 100kmh

Livraison 5 fevrier 2018 france

TDI 150 Rline exclusive

Pas de pack acoustique

Taille jante 19

Pas de toit ouvrant

Pas de 4 motion pas de DCC

Voila pour ma part

Mon vehicule va rentre un 2e fois le 13 mars en concession pour teste avec un outil speciale

(Audio com) il me semble sur demande de l’usine a suivre.....

 

Donc apres le teste avec cet outil le bruit d’apres eux viendrait du petit cache en plastique a l’angle de la vitre interieur.

Commande de pieces en cours a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Donc apres le teste avec cet outil le bruit d’apres eux viendrait du petit cache en plastique a l’angle de la vitre interieur.

Commande de pieces en cours a suivre....

 

 

 

Ok..bha j'espère que ta pièce arrivera plus vite que la mienne.. presque 1 mois et toujours rien... si tu as la photo du cache en question... pour voir la tête du coupable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra580TC

Bonjour à tous,

 

merci pour ta réponse vipgips mais cela n'a rien donné. Je vais réessayer et voir ce que cela donne sinon j'irai faire un tour chez mon CC.

 

Pas de chance pour ta belle j'espère pour toit que cela ne va plus trop trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour Cyril est-ce cette grande pièce en plastique noir (fixer par la vis à tête Torx sur ma photo).. qui englobe en effet le coin de la vitre ..mais là cette pièce se trouve sur la portière arrière.. n'ayant plus mon auto pour le moment... grrrrrr .. je ne peux donc pas vérifier de quelle partie il s'agit sur la portière/vitre avant...

 

Si tu peux nous en dire plus (un photo serait super)... comme pour les autres proprio qui ont se soucis on pourrai aiguiller le SAV en CC

 

joint.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Bonjour Cyril est-ce cette grande pièce en plastique noir (fixer par la vis à tête Torx sur ma photo).. qui englobe en effet le coin de la vitre ..mais là cette pièce se trouve sur la portière arrière.. n'ayant plus mon auto pour le moment... grrrrrr .. je ne peux donc pas vérifier de quelle partie il s'agit sur la portière/vitre avant...

 

Si tu peux nous en dire plus (un photo serait super)... comme pour les autres proprio qui ont se soucis on pourrai aiguiller le SAV en CC

 

joint.jpg

.

 

Non ce n’est pas sa pour ma part le buit vient de la porte avant passage je n’est pas de photo mais c’est le petit cache en plastique noir qui est a l’extérieur de la porte au dessus du retro ya la meme Cote interieur et un joint au milieux cette pieces a était commande complete. A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Non ce n’est pas sa pour ma part le buit vient de la porte avant passage je n’est pas de photo mais c’est le petit cache en plastique noir qui est a l’extérieur de la porte au dessus du retro ya la meme Cote interieur et un joint au milieux cette pieces a était commande complete. A suivre.....

 

J espère que c est ça car j en ai marre de ce bruit et je ne peut pas laisser la voiture en cc pour les test car je suis taxi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

J espère que c est ça car j en ai marre de ce bruit et je ne peut pas laisser la voiture en cc pour les test car je suis taxi.....

 

Idem pour moi taxi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon toujours pas de délais pour la pièce de mon siège... ça fera 1 mois la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon toujours pas de délais pour la pièce de mon siège... ça fera 1 mois la semaine prochaine... lol je vais finir par changer la photo de mon avatar...avec la Kadjar qu'ils ont mis à ma disposition si.. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon siège, pièce non disponible pour le moment.

 

Hier le système multimédia est resté bloqué à la position "démarrage en cours" pas de GSP, pas de musique, pas de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Pareil pour mon siège, pièce non disponible pour le moment.

 

Hier le système multimédia est resté bloqué à la position "démarrage en cours" pas de GSP, pas de musique, pas de téléphone.

 

 

 

Ha ton siège il a quoi comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Les réglages électriques ne fonctionnent pas.

 

Visiblement il y a un petit boitier qui a été écrasé probablement lors du montage

 

 

Ha mince.. moi je me rappel que sur mon ancienne Passat l'un des réglages du sièges passager était tombé en panne à plusieurs reprise (sous garantie heureusement) alors que je ne l'utilisait presque jamais !!??... Lol pour moi ça va faire presque 1 mois que l'auto est en CC ... à ce stade il aurait plus vite fait de m'en reconstruire une nouvelle MDR (1 mois 1/2 dans mon cas entre la commande et la livraison). Honnêtement je ne suis pas un client "chiant" mais là ça commence à être long et je commence à m'impatienter... c'est bien beau de mettre en avant une nouvelle auto soit disant "haut de gamme", mais si le SAV ne suit pas derrière et qu'à chaque fois je vais avoir un mois d'attente lors des révisions (parce qu'ils n'auront pas les pièces d'usures de remplacement) ... je vais finir par me poser des questions sur mon achat... qu'il y est des soucis d'ajustements je comprend tout à fait sur les premières séries, mais après faut quand même que le service suive au niveau des pièces détachées.

 

Le CC à relancer l'usine car ils n'ont toujours aucun délais sur la pièce en question... et qu'on ne me dise pas : "oui c'est parce que c'est une auto récente" (heu les coco, elle a été présentée il y a quand même déjà plus de un an au salon de Genève en Mars 2017). Donc sur ce point un peu déçu sur la qualité du service VW avec qui j'ai toujours été très content... sur ma Passat que j'avais acheté dès sa sortie avec le problème de siège je n'ai jamais eu ce temps d'attente (2-3 jours tout au plus) !!

 

Bon même si j'ai une auto en remplacement (Renault Kadjar) et heureusement, c'est pas cool quand même, limite comme je leur ai dit, il me remonte le tout comme c'était et dès qu'ils on la pièce il reprenne contact avec moi pour une prise de RDV... : "Oui on y avait pensé mais il faut remonter pour démonter puis remonte par la suite".

 

Après tout c'est VW qui paye les frais... 1 mois de loc... juste pour une partie d'un siège... ça fait cher du bout de plastique en défaut... Affaire à suivre... Je vous tiens informé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

Ha mince.. moi je me rappel que sur mon ancienne Passat l'un des réglages du sièges passager était tombé en panne à plusieurs reprise (sous garantie heureusement) alors que je ne l'utilisait presque jamais !!??... Lol pour moi ça va faire presque 1 mois que l'auto est en CC ... à ce stade il aurait plus vite fait de m'en reconstruire une nouvelle MDR (1 mois 1/2 dans mon cas entre la commande et la livraison). Honnêtement je ne suis pas un client "chiant" mais là ça commence à être long et je commence à m'impatienter... c'est bien beau de mettre en avant une nouvelle auto soit disant "haut de gamme", mais si le SAV ne suit pas derrière et qu'à chaque fois je vais avoir un mois d'attente lors des révisions (parce qu'ils n'auront pas les pièces d'usures de remplacement) ... je vais finir par me poser des questions sur mon achat... qu'il y est des soucis d'ajustements je comprend tout à fait sur les premières séries, mais après faut quand même que le service suive au niveau des pièces détachées.

 

Le CC à relancer l'usine car ils n'ont toujours aucun délais sur la pièce en question... et qu'on ne me dise pas : "oui c'est parce que c'est une auto récente" (heu les coco, elle a été présentée il y a quand même déjà plus de un an au salon de Genève en Mars 2017). Donc sur ce point un peu déçu sur la qualité du service VW avec qui j'ai toujours été très content... sur ma Passat que j'avais acheté dès sa sortie avec le problème de siège je n'ai jamais eu ce temps d'attente (2-3 jours tout au plus) !!

 

Bon même si j'ai une auto en remplacement (Renault Kadjar) et heureusement, c'est pas cool quand même, limite comme je leur ai dit, il me remonte le tout comme c'était et dès qu'ils on la pièce il reprenne contact avec moi pour une prise de RDV... : "Oui on y avait pensé mais il faut remonter pour démonter puis remonte par la suite".

 

Après tout c'est VW qui paye les frais... 1 mois de loc... juste pour une partie d'un siège... ça fait cher du bout de plastique en défaut... Affaire à suivre... Je vous tiens informé..

 

 

Salut Vipgps, de tout coeur avec toi..

 

mais pourquoi ne changent ils pas le siège, ça irait plus vite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...