Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Arteon] Accessoires et personnalisation


Invité §vip062Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

Indiquez ici les différents accessoires et autres personnalisations esthétiques que vous avez effectué sur votre Arteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar838Mx

Bonjour à tous !

 

petite question..

 

je voudrais prendre le support VW pour Ipad pour passagers AR, est-ce quelqu'un l'a déjà, et si oui, est-ce un bon produit, ou un support bancale??

 

 

support-ipad.jpg

 

merci.

j'espère être dans la bonne rubrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

j ai installer pas mal de gadget pour personnaliser ma belle

premier

l ayons arrière moulure chromée qui cour sur l ayons

 

22117617_10212548347130875_185402676_o.jpg

installation des logo VW qui s e claire au sol

 

22835387_10212757860888588_1586387155_n.jpg

protections de gâche de pote R line

 

22834368_10212757861008591_363321432_n.jpg

pipette r line

 

22068675_10212548346850868_766453482_o.jpg

enjoliver R line sur pommeau de d s g et changement du clapet Gsm avec logo 4 motion

 

26982374_10213364178446148_425417160_o.jpg

logo 4 motion sur mal arrière

 

22850188_10212757860968590_996169529_o.jpg

logo 4 motion

c est tout pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Belle personnalisation thedemon (touche discrète et sympa)....

 

Sinon pour ceux qui trouve que leur moteur ne fait pas un "beau bruit" ASG SOUND en Allemagne propose de modifier la partie de votre échappement dont voici le résultat:

 

Ou ceux qui veulent plus de puissance/couple, de nombreux site de reprogrammation de la cartographie permette une augmentation (à vos risques et périls):

-------Avant ----------- Après ------

TDI 150ch/320Nm - 195ch/430Nm

TDI 190ch/400Nm - 220ch/450Nm

TDI 240ch/500Nm - 290ch/550Nm

 

TSI 150ch/250Nm - Pas encore dispo

TSI 190ch/320Nm - Pas encore dispo

TSI 280ch/350Nm - 350ch/460Nm

 

 

Dommage que tout ceci ne soit pas légal ou qu'on nous propose pas ces puissances/couples directement en concession via supplément carte grise/malus (comme sur certains modèles sportif chez BMW par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour à tous !

 

petite question..

 

je voudrais prendre le support VW pour Ipad pour passagers AR, est-ce quelqu'un l'a déjà, et si oui, est-ce un bon produit, ou un support bancale??

 

 

support-ipad.jpg

 

merci.

j'espère être dans la bonne rubrique :)

 

 

Hum très bonne question, mais vu le type de fixation, ça ma l'air plutôt correct... à voir directement en CC s'ils ont pas un modèle parfois en présentoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour,

je vais passer cette semaine chez VW et le prendre, s'il est dispo. je mettrais des photos.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Belle personnalisation thedemon (touche discrète et sympa)....

 

Sinon pour ceux qui trouve que leur moteur ne fait pas un "beau bruit" ASG SOUND en Allemagne propose de modifier la partie de votre échappement dont voici le résultat:

 

Ou ceux qui veulent plus de puissance/couple, de nombreux site de reprogrammation de la cartographie permette une augmentation (à vos risques et périls):

-------Avant ----------- Après ------

TDI 150ch/320Nm - 195ch/430Nm

TDI 190ch/400Nm - 220ch/450Nm

TDI 240ch/500Nm - 290ch/550Nm

 

TSI 150ch/250Nm - Pas encore dispo

TSI 190ch/320Nm - Pas encore dispo

TSI 280ch/350Nm - 350ch/460Nm

 

 

Dommage que tout ceci ne soit pas légal ou qu'on nous propose pas ces puissances/couples directement en concession via supplément carte grise/malus (comme sur certains modèles sportif chez BMW par exemple).

 

 

pour ma part, déjà à 500Nm, ça me convient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

pour ma part, déjà à 500Nm, ça me convient....

 

 

Oui tu m'étonnes ça doit pousser fort 500Nm... sur le 280ch de passer à 350ch et 460Nm de couple ça doit être quand même quelque chose, car déjà là, la poussée est quasi continue et plutôt assez soutenu ^^ Ici on aurait le couple du Diesel (enfin celui du TDI 190ch et même légèrement plus) avec la puissance de l'essence (la conso doit être pas mal aussi après en ville... lol).

 

 

Bonjour,

je vais passer cette semaine chez VW et le prendre, s'il est dispo. je mettrais des photos.. :jap:

 

 

OK tu nous diras s'il est bien. (Comme ça pour le petit ça pourrait être pas mail aussi).

 

Tu as pris une option téléphonie ? Confort "hivers" ou "Business" ? Moi je regrette de ne pas avoir pris la version Confort, mais on m'a dit que ce n'était pas possible sur ma finition ?? (qui permet de passer par l'antenne de l'auto, bon l'induction vu la taille de mon Smartphone je pense que ça n'aurait pas fonctionné).

 

Quel Smartphone as-tu et est-ce que l'induction fonctionne bien (téléphone détecte bien la zone induction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

Oui tu m'étonnes ça doit pousser fort 500Nm... sur le 280ch de passer à 350ch et 460Nm de couple ça doit être quand même quelque chose, car déjà là, la poussée est quasi continue et plutôt assez soutenu ^^ Ici on aurait le couple du Diesel (enfin celui du TDI 190ch et même légèrement plus) avec la puissance de l'essence (la conso doit être pas mal aussi après en ville... lol).

 

 

 

 

 

OK tu nous diras s'il est bien. (Comme ça pour le petit ça pourrait être pas mail aussi).

 

Tu as pris une option téléphonie ? Confort "hivers" ou "Business" ? Moi je regrette de ne pas avoir pris la version Confort, mais on m'a dit que ce n'était pas possible sur ma finition ?? (qui permet de passer par l'antenne de l'auto, bon l'induction vu la taille de mon Smartphone je pense que ça n'aurait pas fonctionné).

 

Quel Smartphone as-tu et est-ce que l'induction fonctionne bien (téléphone détecte bien la zone induction).

 

 

re,

 

oui j'ai pris l'option CONFORT, nous avons des Samsung S8+ mais pas encore essayé le tel dans le compartiment, je te dirais ça..

L'induction c'est pas primordial, ya des Usb et du 220v et je pose sur le couvercle de ce compartiment mon gps Coyotte :)

 

la repro c'est bof (à cause de la garantie).. ého t'as quand même 280 bourrins la dedans toi :)

 

venant de 508, 407 V6 HDI coupé, Infiniti Q50, kia Optima (berline et sw Gt Line), 5008 GT et Passat SW GTE, l'Artéon est la meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry18,

Il y a Brodit qui fait des choses très bien. Ils ont un revendeur en France.

 

quotemsg=1000166,6,1562246]Bonjour,

je vais passer cette semaine chez VW et le prendre, s'il est dispo. je mettrais des photos.. :jap: [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Il y a mais en configurant pour la Passât (de mémoire). C est dans les mêmes prix que Volkswagen.

 

salut,

 

ok, mais si il est dispo chez VW je l'aurais de suite....

 

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

salut pour ce que ça intéresse je vais faire installer le caisson helix dans le coffre car je voulais le dynaudio mais il fallait rajouter 2 option que je ne voulais pas ça faisais doubler le prix du dynaudio...je vous dirait le résultat je la réceptionne début marshelix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

salut !

 

Je viens de commander ça à la place du support Ipad, ça arrive mercredi à la cc.

c'est plus esthétique et plus pratique. je ferais une photo une fois en place.

 

 

tablettear.jpg

 

Description du produit:

- La table pliante dispose d'un dispositif de blocage, Le porte-gobelet escamotable complète les fonctionnalités de la table. En cas de collision, les éléments se replient dans le sens de la contrainte. -

 

tablette_arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

salut pour ce que ça intéresse je vais faire installer le caisson helix dans le coffre car je voulais le dynaudio mais il fallait rajouter 2 option que je ne voulais pas ça faisais doubler le prix du dynaudio...je vous dirait le résultat je la réceptionne début marshelix.jpg

 

Salut Fab, quand c'est fait donne nous tes impressions stp :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

+1 pour le retour sur le caisson Helix !

 

Tu le fais installer ou tu t'en charges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

+1 pour le retour sur le caisson Helix !

 

Tu le fais installer ou tu t'en charges ?

salut mon concessionnaire il m'offre l installation j ai trouver la ref sur le catalogue accessoires vw en suisse car en france il n'y ai pas....j ai vue sur un forum un mec a dit qu'il avait le dynaudio sur sa golf 6 et il a mis le helix sur sa golf 7 apparemment il n'a pas vue grande différence car il y a un amplis qui amplifie tout les hp de la voiture et il y a 2 hp dans le caisson pour la bass.

voici le liens :

 

 

 

http://imagepool.spruenglidruc [...] wnload.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Salut Fab, quand c'est fait donne nous tes impressions stp :)

 

:jap:

oui pas de problème ;) il fraudais que je puisse écouter le dynaudio pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Ah, par contre ça prend toute la place. Comme j'ai une roue de secours complète, c'est un peu dommage... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly504am

Voilà ! Je me suis lancée aussi pour le Subwoofer Helix avec le codage du DSP de la Passat Limousine B8 (2018). Logiquement il ne doit pas y avoir de différence avec l'Arteon pour la configuration du processeur de signal audio numérique alias DSP :-)

 

Lien eBay : https://www.befr.ebay.be/itm/V [...] 2749.l2649

 

J'ai plus qu'a attendre la livraison de la voiture (encore 15 jours) pour installer le Subwoofer.

 

Sur le forum anglo-saxon, ils disent qu'avec le Helix il n'y presque ou pas de différence en comparaison avec Dynaudio... Je vous tiendrai informés de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Voilà ! Je me suis lancée aussi pour le Subwoofer Helix avec le codage du DSP de la Passat Limousine B8 (2018). Logiquement il ne doit pas y avoir de différence avec l'Arteon pour la configuration du processeur de signal audio numérique alias DSP :-)

 

Lien eBay : https://www.befr.ebay.be/itm/V [...] 2749.l2649

 

J'ai plus qu'a attendre la livraison de la voiture (encore 15 jours) pour installer le Subwoofer.

 

Sur le forum anglo-saxon, ils disent qu'avec le Helix il n'y presque ou pas de différence en comparaison avec Dynaudio... Je vous tiendrai informés de la suite !

 

salut tiens si ça peut t aider j ai le tableau du codage dsp ou dongle a mon avis l arteon correspond a la ligne "78 new cc limousine" moi c est celui la que j installerais j

attend aussi ton avis ;) les ligne jaune sont les nouveau codage donc je pense que la NEW cc limousine correspond a l arteon.

J ai acheter le dongle de programmation pour le dsp : DKS051419A

codage dsp.png

 

 

 

 

helix 2.png

 

 

voila a quoi ressemble le dongle de programation pour le dsp helix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003lr

Pour les intéressés, le "video in motion" et "miroir link in motion" est disponible depuis ce jour sur les Arteon via le dongle OBDeleven.

 

Pour rappel, cela permet de regarder la vidéo en roulant, pour le passager bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Pour les intéressés, le "video in motion" et "miroir link in motion" est disponible depuis ce jour sur les Arteon via le dongle OBDeleven.

 

Pour rappel, cela permet de regarder la vidéo en roulant, pour le passager bien sûr !

 

 

Salut je serais intéressé de débloqué la vidéo en roulant comment faire ? C est quoi OBDeleven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

C'est un petit boitier à connecter à la voiture, celui est connecté à un téléphone ou une tablette sous Android via bluetooth.

Voici le site : OBDeleven

Cela permet de modifier des choses sur les véhicules du groupe VW.

 

Il y a pas mal de choses à faire, je ne me suis pas encore lancé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore d'Arteon... elle arrive ce mois-ci !

 

Il y a des modifications possibles en one-click, faciles à faire mais nécessitant des "points" © que l'on reçoit à l'achat du boitier ou que l'on peut obtenir en regardant des pubs via l'application (6© par jour). Video in motion en nécessite 100.

 

Il y a d'autres modifications un peu plus complexes comme la possibilité d'ajouter 7 couleurs au 3 existantes de l'option ambiante ou de l'active info display (

), de changer l'apparence de celui-ci (
).

 

 

Enfin, il existe plein de forums et de vidéos youtube qui parlent de ça.

 

Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

C'est un petit boitier à connecter à la voiture, celui est connecté à un téléphone ou une tablette sous Android via bluetooth.

Voici le site : OBDeleven

Cela permet de modifier des choses sur les véhicules du groupe VW.

 

Il y a pas mal de choses à faire, je ne me suis pas encore lancé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore d'Arteon... elle arrive ce mois-ci !

 

Il y a des modifications possibles en one-click, faciles à faire mais nécessitant des "points" © que l'on reçoit à l'achat du boitier ou que l'on peut obtenir en regardant des pubs via l'application (6© par jour). Video in motion en nécessite 100.

 

Il y a d'autres modifications un peu plus complexes comme la possibilité d'ajouter 7 couleurs au 3 existantes de l'option ambiante ou de l'active info display (

), de changer l'apparence de celui-ci (
).

 

 

Enfin, il existe plein de forums et de vidéos youtube qui parlent de ça.

 

Bon amusement !

 

 

Merci pour l explication je viens de télécharger l appli pour regardé du coup j ai commandé la prise on verra bien moi je réceptionne la voiture le 1 mars normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Super !

La mienne était en production aujourd'hui ! Ca diminue !

 

 

Salut,

 

les dernières heures sont les plus longues..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour .. savez vous si le 280ch est compatible avec le E85 ?

 

 

salut Vips, oui c'est compatible :jap:

(ils en ont parlé hier à la télé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour,

 

mon cc vient juste de recevoir ce matin mes tablettes AR..

 

 

tablette_arrière.jpg

 

j'installe ça vendredi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

salut,

 

Voici un lien vers l'interface gratuite IFI, qui donne un accès au catalogue de pièces détachées ETKA du groupe VW.

(pour connaître les références des pièces et voir les schémas des différents sous-ensembles des véhicules).

 

Cliquez ici

 

puis cliquez sur CarProg2 en haut à gauche.

 

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...