Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

L'Arteon face à la concurrence


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi067qo

En France... :jap:

Ps on attend toujours les hybrides PSA qui renouvelleront le carton des Rxh et autres DS hybrides :ange:

 

"en France" ben oui, je suis français, je vis en France et j'achète des voitures fabriquées en France.

RDV dans quelques mois pour comparer les hybrides plug in de PSA, DS 7 puis 508 et 3008/5008 etc... en transmissions 4x2 et intégrale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vip062Kr

A croire que VW doit réellement craindre la 508 pour brader son Arteon à - 9500 € maintenant privée de ses meilleures motorisations qui ne passaient pas les nouvelles normes WLTP

 

Le comparatif de l'Argus semble plus réaliste donc plus crédible que le pseudo comparatif de caradisiac.

Photo évocatrice de la conclusion de ce match :D

 

 

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 18390.html

 

 

 

Oui dommage que le comparatif est avec une finition "intermédiaire" pour la VW (pas d'amortisseur piloté et blocage de différentiel par exemple) contre une finition plutôt haut de gamme pour la 508... une comparaison avec une finition Exclusive avec le 190ch TDI vs le 180ch Blue HDi pour la 508 aurait été plus judicieuse...

 

Mais c'est sûr que question tarif la 508 est plus avantageuse que l'Arteon.

 

 

En ce qui est des hybrides ou 100% électrique, je trouve que nos constructeurs européens, sont quand même très en retard comparé au Japonnais !!

 

Il serait temps qu'ils se bougent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

 

Oui dommage que le comparatif est avec une finition "intermédiaire" pour la VW (pas d'amortisseur piloté et blocage de différentiel par exemple) contre une finition plutôt haut de gamme pour la 508... une comparaison avec une finition Exclusive avec le 190ch TDI vs le 180ch Blue HDi pour la 508 aurait été plus judicieuse...

 

Mais c'est sûr que question tarif la 508 est plus avantageuse que l'Arteon.

 

 

En ce qui est des hybrides ou 100% électrique, je trouve que nos constructeurs européens, sont quand même très en retard comparé au Japonnais !!

 

Il serait temps qu'ils se bougent un peu...

 

 

 

voilà, j'ai cédé aux sirènes de volvo...j'ai signé hier le bon de commande pour une S90 D5 AWD 235cv Inscription Luxe.

je la réceptionne le 25 aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

 

voilà, j'ai cédé aux sirènes de volvo...j'ai signé hier le bon de commande pour une S90 D5 AWD 235cv Inscription Luxe.

je la réceptionne le 25 aout :)

 

 

 

Déjà.... lol l'Arteon ne te plaisait plus ? Passes nous poster des photos :) Tu as choisi quelle couleur ?

 

Question tu as le Dynaudio sur ton Arteon ? si oui ou non, peux tu vérifier (SVP) si sur les HP (tweeter) arrière (ceux en haut des portières) le son est normal ou pas

par rapport à ceux de l'avant ?

 

Car chez moi c'est très faible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

 

Déjà.... lol l'Arteon ne te plaisait plus ? Passes nous poster des photos :) Tu as choisi quelle couleur ?

 

Question tu as le Dynaudio sur ton Arteon ? si oui ou non, peux tu vérifier (SVP) si sur les HP (tweeter) arrière (ceux en haut des portières) le son est normal ou pas

par rapport à ceux de l'avant ?

 

Car chez moi c'est très faible.

 

Merci

 

 

 

pas de souci de son ni avant, ni arrière…

 

L'arteon me plait toujours, la S90 est encore plus silencieuse, plus confortable, même en 20 pouces, cuir et bois partout. jusqu'à maintenant j'avais des voitures blanches, je repasse au sombre, celle-ci sera noir onyx, ça fait ressortir les feux rouges ar, et lui rajoute de la classe je trouve. elle est toute option: tableau de bord cuir, rideau lunette ar electrique, sièges cuir, perforés, ventilés, chauffants etc je mettrais des photos.

 

c'est un véritable salon roulant :)

Ce n'est pas une sportive...je la prend pour le confort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

 

pas de souci de son ni avant, ni arrière…

 

L'arteon me plait toujours, la S90 est encore plus silencieuse, plus confortable, même en 20 pouces, cuir et bois partout. jusqu'à maintenant j'avais des voitures blanches, je repasse au sombre, celle-ci sera noir onyx, ça fait ressortir les feux rouges ar, et lui rajoute de la classe je trouve. elle est toute option: tableau de bord cuir, rideau lunette ar electrique, sièges cuir, perforés, ventilés, chauffants etc je mettrais des photos.

 

c'est un véritable salon roulant :)

Ce n'est pas une sportive...je la prend pour le confort..

 

 

Félicitation pour ton achat !! Un gros coup de cœur de ta part donc... en remise tu as pu avoir combien ? il te reprenne ton Arteon ? (si oui je pense que du coup tu n'auras pas une grosse décote).

 

OK pour le son.. car moi sur mes tweeter arrière oreille collé dessus, le son est pas top alors que devant c'est normal. Tu as le Dynaudio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

Félicitation pour ton achat !! Un gros coup de cœur de ta part donc... en remise tu as pu avoir combien ? il te reprenne ton Arteon ? (si oui je pense que du coup tu n'auras pas une grosse décote).

 

OK pour le son.. car moi sur mes tweeter arrière oreille collé dessus, le son est pas top alors que devant c'est normal. Tu as le Dynaudio ?

 

 

j'ai eu à peu près 10000 de remise..il me reprend l'arteon.. attention ya de la décote :) chaque fois que je change de voiture, je fais en sorte que la cc ou j'achète reprenne mon ancienne.

non je n'ai pas le système avec caisson de basse..j'écoute plus souvent 107.7 qu'autre chose sur l'autoroute..

 

pour la livraison le plein sera fait, c'est toujours sympa…

je vais profiter encore un mois de l'arteon, c'est toujours pour moi une excellente voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

j'ai eu à peu près 10000 de remise..il me reprend l'arteon.. attention ya de la décote :) chaque fois que je change de voiture, je fais en sorte que la cc ou j'achète reprenne mon ancienne.

non je n'ai pas le système avec caisson de basse..j'écoute plus souvent 107.7 qu'autre chose sur l'autoroute..

 

pour la livraison le plein sera fait, c'est toujours sympa…

je vais profiter encore un mois de l'arteon, c'est toujours pour moi une excellente voiture :sol:

 

 

Ok soit env 12% .. c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

Ok soit env 12% .. c'est pas mal.

 

 

pour 5 cv de moins (235) je n'aurais plus de malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152eT

Bonjour,

J'adore l'Arteon. Surtout la face avant. Sublimissime.

J'aime moins l'arrière, qui reste tout de même mieux réussi que celui fade ( je trouve) de la Passat.

 

J'adorerais prendre une arteon en noir :crazy: , voire en or... les rares fois où j'en croise une, je ne regarde plus route lol...

Mais en plus du point plus haut (arrière "moins addictif"), je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec l'intérieur de ma golf 7 (j'ai aussi le noir laqué), la voiture est très très grande, à part à partir du 190 cvx les moteurs sont moins adaptés,... et ça reste cher en occasion. Surtout les essences.

 

Je lui préfère pour le moment une alfa romeo Giuilia essence en 200 cvx. Mais j'hésite quand même.

 

En fait, ont ils prévu une arteon coupé ou conserver la même calandre pour une compacte ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...