Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Le céleri d’Alice


Invité §Lei704EX

Messages recommandés

Invité §Lei704EX

le SP95E10 étant justement un mélange des deux ...

 

il n'y a pas de raison que l'on soit pris, en général c'est les routiers qui sont surveillé.

 

sur 30 litres, tu trouve cela ridicule, mais peux importe la quantité du réservoir non ?

 

si j’achète une cuve de 1000L et que je fais mon mélange en amont, c'est pareil ...

 

bref c'est un exemple quoi.

 

après la personne a poser une question, tu est peux etre détracteur de ce genre de neo carburant, mais si il passe dans nos voiture, alors pourquoi pas.

 

c'est la meme histoire que le passage de 95 a 95E10, et pourtant tous le monde s'y et adapté.

 

ici, l'avantage c'est que tu dose comme tu veux.

 

avantage n°2, tu a un poil plus de couple ( plusieurs témoignage sur moteur H4BT )

 

après le moteur K10B n'est pas être pas adapté, je ne me suis pas pencher sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso

1 je m en contre fiche... tout en trouvant très dommage qu on défriche des forêts ou qu on cultive des terres pour fabriquer un carburant "bio" ....

2 vers chez moi, très peu de pompes SpE10, donc Sp95 (entre les 2 carburants , c est à peine 3 % d ecart d ethanol)

3 de temps en temps, je fais un plein de Sp98 .... (le carburant obligatoire pour les scooters).... ..

4 l histoire d avoir un poil plus de couple...mdr...

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...