Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc Cabriolet (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après l'avoir lancé à la base sous la forme d'un cabriolet, VW a décidé cette semaine de produire en série le T-Roc

en version découvrable en 2020 dans son usine d'Osnabrück et a pour cela investi 80millions d'euros là dedans: :o

S1-volkswagen-t-cross-breeze-concept-future-polo-suv-cabriolet-en-direct-du-salon-de-geneve-374191.jpg

S1-volkswagen-t-cross-breeze-concept-future-polo-suv-cabriolet-en-direct-du-salon-de-geneve-374196.jpg

 

w2dys610.jpg

 

Volkswagen brand's first SUV cabriolet:

Supervisory Board confirms cabriolet version of T-Roc

  • SUV cabriolet to be produced at Osnabrück from 2020
  • Volkswagen to invest €80 million in production
  • Cabriolet success story at Osnabrück is continued
  • New model safeguards capacity utilization and employment

 

detailpage?p_p_id=converterportlet_WAR_vwmsportlet&p_p_lifecycle=2&p_p_cacheability=cacheLevelPage&p_p_col_id=column-1&p_p_col_pos=1&p_p_col_count=2&_converterportlet_WAR_vwmsportlet_journalArticleId=6282552&_converterportlet_WAR_vwmsportlet_imagePath=%2Fdocuments%2F10541%2F6282572%2FDB2018AL00170_small.jpg&_converterportlet_WAR_vwmsportlet_type=sb

A first glimpse of the entirely newly developed cabriolet version of T-Roc.

 

Green light for a new cabriolet based on the T-Roc: within the framework of its major model offensive,

the Volkswagen brand is launching its first convertible SUV. The new model is to be produced from the

first half of 2020. At its meeting held today, the Volkswagen Group Supervisory Board confirmed the

investment of more than €80 million in the Osnabrück plant which is required for this purpose.

With this decision, the brand will be continuing the cabriolet success story of the Osnabrück team and

safeguarding employment at the plant.

 

https://www.volkswagen-media-services.com/en/detailpage/-/detail/Volkswagen-brands-first-SUV-cabriolet-Supervisory-Board-confirms-cabriolet-version-of-T-Roc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813mt

Après l'avoir lancé à la base sous la forme d'un cabriolet, VW a décidé cette semaine de produire en série le T-Roc

en version découvrable en 2020 dans son usine d'Osnabrück et a pour cela investi 80millions d'euros là dedans: :o

https://images.caradisiac.com/ [...] 374191.jpg

https://images.caradisiac.com/ [...] 374196.jpg

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] dys610.jpg

 

 

https://www.volkswagen-media-services.com/en/detailpage/-/detail/Volkswagen-brands-first-SUV-cabriolet-Supervisory-Board-confirms-cabriolet-version-of-T-Roc/

 

 

80 millions investi pour ça :lol: :lol: :lol: ça va y'a de l'argent chez VW et visiblement ils ne savent pas quoi en faire vue le marché de niche que ça représente :)

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Mwhai.... ça me fait penser à l'EVOQUE cabriolet.. dont je ne suis pas fan... un cabrio sur un SUV.. c'est souvent pas folichon... après à voir en vrai.. mais +1 part ridicule sur ce marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

Enfin un nouveau cabrio ou on est pas assis les fesses au raz de la route sans parler de ceux ou il faut un chausse pied pour rentrer et un tire bouchon pour en sortir quand la capote est en place... Je connais j'ai une petite MG et c'est le prob capoté ,mais super sympat le ciel au dessus de la tete . :sol:

Je pense qu'il sera présenté avant la fin 2019 vu qu'il roule déja dehors sur une base existante, reste a voir le prix ...? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

Succès dépendra du prix, mais qui sera moins cher meme en version 4X4 que l'évoque inabordable

Pour les versions classiques ça sera surtout le remplacent de la golf cabrio , d'ailleurs ça y ressemble vaguement en surélevé, meme type de capote, a espérer que les prob de marquage des plis sur la toile soit réglé, car moche celle ci

 

De toute manière il sera a priori sans concurrent en cabriolet quatre places grand public, si bien placé en entrée de gamme et motorisation

 

je pense qu'il sera pret très largement avant 2020 car base existante , reste la production industriel ...?

Avec un buggy et cabriolet, peut etre enfin un retours vers des voitures un peut plus fun chez ce constructeur et d'autres de SUV cross machin truc lourdingue, des faux 4X4 incapables de rouler sur un simple chemin gadouille sans resté embourbé comme un couillons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

Reste a voir le prix, car sur (rumeur constructeur pour tester réactions) moins de ...? 30 000 euros en version entrée de gamme 3 cylindres sans options , ça fait cher la capote et l'adaptation sur une base existante de grande série déja pas donnée !

Gaffe de pas tuer la poule aux oeufs d'or, la mode SUV passera aussi, meme si ce concept ressemble plus a une golf cabrio surélevée avec son pare brise plus incliné et hauteur rabaissée.

Perso je trouve le tissu de base franchement bof bof utilitaire surtout dans cette gamme de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à ce topic, il a l'air pas mal ce petit suv meme si le succès ne sera sans doute pas la, mais j'ai toujours bien aimé l'évoque cab, dommage qu'il y a 90% de diesel puis le prix .. avec le t roc, le prix sera sans doute plus abordable puis si le succès n'est pas au rendez vous, cela deviendra surement une bonne occaz :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784dh

c'est quoi ce truc ? Y'a pas une version genre Méhari,pour servir de baignoire par temps chaud ?

Bien sur je ne compare pas à ma m x 5,mais avant j'ai aussi eu une Golf cabriolet de 2012,et je

suis bien déçu,j’avais espéré un nouveau cabriolet de constructeur généraliste,pour quand je serai

trop vieux pour la Mazda,-j'ai 62-et là ce truc là je n'en veux pas,un cabriolet c'est assis bas et minimum un

peu dynamique quand même,voire un brin sportif,ils me les c..... avec leurs suv

donc pas de golf cabrio,et

l'A 3 est bien trop chère,même en occase et les golf 4 rares et bien sur kilométrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Je l'ai vue au salon de l'auto et pas mal. Mais y a des trucs à faire attention avec le t roc ? Des défauts ? La boite auto ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T-Roc cabriolet est le candidat n°1 pour remplacer la 307CC de ma femme avant le 1er janvier 2023.

J'ai fait un devis en ligne pour voir, on arrive à 37.000 € sans exagérer dans les options et motorisations avec 1.5 de 150 cv et BM6. Avec la DSG7, faut ajouter 1.500 € environ.

Il semblerait que la remise VW actuelle soit de minimum 16% et j'ai ouï dire que ça pouvait aller bien au-delà suite au Covid. Si c'est le cas, on anticipera peut-être un peu le changement.

En face, y'a plus que la Mini pour près de 31.000 € et vachement plus petite et datée. De plus, le T-Roc est nettement plus récent et donc moderne.

Ma femme ne veut pas de Fiat 500 (elle déteste) ni de la 124 Spider (beaucoup trop basse).

La plus chouette serait la BMW 2 mais on arrive à 51.000 €, hors budget pour une seconde voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSG imposée ce qui alourdit encore plus la note.

 

Le T-Roc cabriolet est le candidat n°1 pour remplacer la 307CC de ma femme avant le 1er janvier 2023.

J'ai fait un devis en ligne pour voir, on arrive à 37.000 € sans exagérer dans les options et motorisations avec 1.5 de 150 cv et BM6. Avec la DSG7, faut ajouter 1.500 € environ.

Il semblerait que la remise VW actuelle soit de minimum 16% et j'ai ouï dire que ça pouvait aller bien au-delà suite au Covid. Si c'est le cas, on anticipera peut-être un peu le changement.

En face, y'a plus que la Mini pour près de 31.000 € et vachement plus petite et datée. De plus, le T-Roc est nettement plus récent et donc moderne.

Ma femme ne veut pas de Fiat 500 (elle déteste) ni de la 124 Spider (beaucoup trop basse).

La plus chouette serait la BMW 2 mais on arrive à 51.000 €, hors budget pour une seconde voiture.

 

En effet, partant de la séduisante Mazda MX5 ou de l’élégant Volvo C70, la succession sera difficile.

Pour ce qui me concerne, difficile aussi de remplacer ma charmeuse autant qu’indestructible golf 3 cabriolet, qui vient de fêter ses... 23 ans. Toujours aussi plaisante à conduire, été comme hiver.

 

Ce nouveau T Roc cabriolet me laisse un tantinet perplexe. Il semble avoir les mêmes proportions que le mien mais en beaucoup plus gros. Un gabarit de panzer SUV va à l’encontre des canons de beauté d’un cabriolet (certes la ligne de mon panier à fraises n’est pas une référence quoique vu de 3/4 arrière...). Mais pourquoi pas si la position d’assise y gagne en hauteur et confort. A condition que l’inclinaison du pare-brise n’oblige pas à se contorsionner pour éviter de se prendre la tête dedans en montant.

Quelqu’un aurait-il vu ce nouveau modèle en vrai, voire aurait-il déjà pu l’essayer ?

Rien en ma concession jusqu’à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long essai vidéo en anglais qui fait sens.

Réalisé par 8 degrés et sous la pluie par un journaliste apparemment fan de cabriolet ( il possède THE cabriolet Mazda MX5.) c’est dire comme son avis peut être critique. Apparemment, il a l’air convaincu de ce concept de SUV Cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T-Roc cabriolet est le candidat n°1 pour remplacer la 307CC de ma femme avant le 1er janvier 2023.

J'ai fait un devis en ligne pour voir, on arrive à 37.000 € sans exagérer dans les options et motorisations avec 1.5 de 150 cv et BM6. Avec la DSG7, faut ajouter 1.500 € environ.

Il semblerait que la remise VW actuelle soit de minimum 16% et j'ai ouï dire que ça pouvait aller bien au-delà suite au Covid. Si c'est le cas, on anticipera peut-être un peu le changement.

En face, y'a plus que la Mini pour près de 31.000 € et vachement plus petite et datée. De plus, le T-Roc est nettement plus récent et donc moderne.

Ma femme ne veut pas de Fiat 500 (elle déteste) ni de la 124 Spider (beaucoup trop basse).

La plus chouette serait la BMW 2 mais on arrive à 51.000 €, hors budget pour une seconde voiture.

 

Janvier 2023... je me suis dis que si c’etait un flop commercial, VW serait capable de l’arrêter avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784dh

Bien déçu par cette politique de vw ou disons aussi par les temps modernes :j'ai possédé une Golf 6 cabrio (tsi 122 ),aujourd'hui une m x 5-génération actuelle,un joujou irremplaçable,sauf que je dois emmener de plus en plus souvent 2 personnes ou plus,d'ou rosses frustrations;

donc j'attendais une autre golf cabrio (car d'occase,c'est galère à trouver,surtout que je ne veux pas de tdi ),clairement même sans avoir le coté sportif de la Mazda, j'attends d'un cabriolet qu'il soir un cabriolet,pas une camionnette décapsulée...et puis 35 m € prix de base,avec un 115 cv qui va bien...sur une Up gti ! c’est comique et désespérant.....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784dh

Un long essai vidéo en anglais qui fait sens.

Réalisé par 8 degrés et sous la pluie par un journaliste apparemment fan de cabriolet ( il possède THE cabriolet Mazda MX5.) c’est dire comme son avis peut être critique. Apparemment, il a l’air convaincu de ce concept de SUV Cab.

 

 

 

Bizarre le gars,déjà mon ex golf me paraîtrait ennuyeuse à coté de ma m x 5,alors ce truc lourd et haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mx5 avec moteur 2 litres est ce qui se fait de mieux en cabriolet chez les généralistes (j'ai aussi eu un roadster 350Z Nissan en 2014, mais aujourd'hui ces gros moteurs 3.5 litres V6, voire 3.7 litres pour la 370Z, consomment trop et dégagent trop de CO2, je faisais pas loin de 15 litres en ville et au mieux 10 litres sur autoroute à 130 km/h) malheureusement il me faut 4 places plutôt qu'un roadster.

Les Audi, BMW, Mercedes ne me conviennent pas au niveau de l'image. J'ai pensé au futur T-Roc, mais franchement je suis déçu par l'esthétique type 'baignoire'. Finalement je me suis rabattu sur une Coccinelle Dune 1.4 TSI DSG7 de mi 2018 dans un état exceptionnel, moins de 20000 km et beaucoup d'options (dont la sono Fender top). Elle n'a rien de sportif cette Coccinelle mais elle est très agréable à utiliser en balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...