Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Nouveau Tiguan garé sur un parking / accident bizarre avec délit de fuite


Invité §Her622WC

Messages recommandés

Invité §FUT555zh

Effectivement le constat amiable immédiat reste toujours la procédure la plus judicieuce.

 

 

Dans mon cas il a commencé par nier. Et le visionnage de la vidéo sur mon smartphone en plein soleil et avec le bruit de la circulation (qui ne permettait absolument pas d'entendre l'impact) n'était pas probant à 100% sur le coup. Il a fallu que j'exploite la video sur mon pc pour me convaincre (et le convaincre) qu'il m'avait bien percuté.

 

S'il ne donnait pas suite, je balancerai toutes les infos à mon assurance qui se chargerait de récupérer la facture auprès de la partie adverse par le biais d'une éventuelle assignation en justice.

 

Je vous tiendrai informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
message supprimé

 

Tu es marrant toi.

Moi, j'achète mes voitures (pas de loa...) Et j'y fait gaffe.

Et bien ça me fait bien chier quand un Connard vient me la rayer ou racler le pare-choc...

Et c'est pas le prix d'un plein, ça va très vite en carrossie... Tu en as vite pour 300€ pour que dalle. Ok, au black c'est moins mais quand même.

 

Et il faut dire aussi qu'en général, c'est pas non plus comme a l'origine une fois refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh
message supprimé

 

 

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif Tu as une âme de Jésus-Christ Greg911, tu tends l'autre joue, giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif bravo !

 

Casseur = payeur, tout simplement, ça me parait tellement logique ! Rien à voir avec le coût du sinistre :??:

Sachant qu'en plus mon TIG tout neuf va être immobilisé, tout l'arrière sera démonté, bref ça va me gaver !

,

Par curiosité, demande à @Her John (auteur de ce post - page 1) combien a couté la réparation de son Tiguan :cry: , un peu plus qu'un plein je pense.

 

Et à titre indicatif, j'ai acheté cash et un peu plus que 35K€. On trouve de tout sur un forum, c'est ce qui fait sa richesse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

 

 

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif Tu as une âme de Jésus-Christ Greg911, tu tends l'autre joue, giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif bravo !

 

Casseur = payeur, tout simplement, ça me parait tellement logique ! Rien à voir avec le coût du sinistre :??:

Sachant qu'en plus mon TIG tout neuf va être immobilisé, tout l'arrière sera démonté, bref ça va me gaver !

,

Par curiosité, demande à @Her John (auteur de ce post - page 1) combien a couté la réparation de son Tiguan :cry: , un peu plus qu'un plein je pense.

 

Et à titre indicatif, j'ai acheté cash et un peu plus que 35K€. On trouve de tout sur un forum, c'est ce qui fait sa richesse ... :D

 

pas besoin de demonter dans ton cas, ca sera repeint directement sur la voiture :jap:

Une petite retouche, c'est bien ce que je pensais au départ mais mon cc me dit que cette pièce ne se repeint pas (pas de code couleur VW), il faut la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite retouche, c'est bien ce que je pensais au départ mais mon cc me dit que cette pièce ne se repeint pas (pas de code couleur VW), il faut la remplacer.

Ton concess te joue de la flûte, tous les carrossiers ont un spectromètre pour réaliser TOUTES les couleurs possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Ton concess te joue de la flûte, tous les carrossiers ont un spectromètre pour réaliser TOUTES les couleurs possibles.

 

 

Affirmatif, mais pas sur que ce soit moins cher chez un carrossier car le becquet neuf ne coute "que" 119.13 € HT.

Et j'aime autant que ce soit mon cc qui traite, des fois qu'un capteur ou un radar sous parechoc ait morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affirmatif, mais pas sur que ce soit moins cher chez un carrossier car le becquet neuf ne coute "que" 119.13 € HT.

Et j'aime autant que ce soit mon cc qui traite, des fois qu'un capteur ou un radar sous parechoc ait morflé.

 

Effectivement vu le prix de la piece ca ne vaut pas le coût de s’embetter A repeindre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode ? Muais

Si autre chose qu’un suv ou utilitaires pouvais correspondre a mes attentes je n’aurais pas pris ca mais bon chacun ses choix.

De toute maniere n’importe quel bagnole meme une A3 ou une classe A c’est large au dessus de 35K donc bon ^^ je parle bien sur en full op avec un moteur potable pas des entrees de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

 

Affirmatif, mais pas sur que ce soit moins cher chez un carrossier car le becquet neuf ne coute "que" 119.13 € HT.

Et j'aime autant que ce soit mon cc qui traite, des fois qu'un capteur ou un radar sous parechoc ait morflé.

 

Salut Futurami ,il me semble que ton tig est blanc,el ton pare choc peint en gris c' est bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Ha bon je ne savait pas

 

 

 

dans un café liègeois il y a plusieurs couleurs et ça choque personne, pour le offroad c'est pareil ! :lol:

 

OK je bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

 

 

dans un café liègeois il y a plusieurs couleurs et ça choque personne, pour le offroad c'est pareil ! :lol:

 

OK je bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

:D elle est bonne, par contre je suis étonné qu'ils ont changé la pièce, mon tig à été gratté après seulement quinze jours sur le pare choc avant et ils l' ont repeint 20180428_132843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Ils ont juste remplacé la partie noir en dessous du phare antibrouillards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ton parechoc blanc a été repeint c'est normal car la piece d'origine est brute et chere car c'est une grosse piece...

lui la petite partie grise abimée se demonte et se remplace par une piece livree de la bonne couleur donc pas de mise en peinture a faire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Effectivement, moi je parle du "becquet offroad" placé sous le pare-choc.

 

 

 

AR G montagne - Copie.jpg

 

On voit mieux le becquet arrière sur une photo du catalogue VW

 

PHOTO 3 QUART AR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Effectivement le constat amiable immédiat reste toujours la procédure la plus judicieuse.

 

Dans mon cas il a commencé par nier. Et le visionnage de la vidéo sur mon smartphone en plein soleil et avec le bruit de la circulation (qui ne permettait absolument pas d'entendre l'impact) n'était pas probant à 100% sur le coup. Il a fallu que j'exploite la vidéo sur mon pc pour me convaincre (et le convaincre) qu'il m'avait bien percuté.

....

Je vous tiendrai informé de la suite.

 

Affaire réglée, j'ai reçu un chèque du montant du devis :D , merci qui ??? ... la dashcam proja3spbtfsi.gif.b4d29ff00fb6b2746d7d497dbbb79034.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...