Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Scirocco R trop basse


Invité §val632Hr

Messages recommandés

Invité §val632Hr

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

J'ai acquéri il y a peu une Scirocco R de 2010 qui semble rabaissée.

Ce qui fait qu'à chaque fois que je la rentre dans mon garage souterrain, le pare-choc frotte par terre :sweat: (le pare-choc se trouve à 13cm du sol)

 

Apparemment, des ressorts plus courts (avant et arrières) ont été installés.

 

Que puis-je faire pour y remédier?

Dois-je:

- racheter les ressorts d'origine VW? (sans doute plus cher, et pas terribles niveau dureté et équilibre, d'après ce que j'ai lu)

- acheter d'autres ressorts moins longs? (marques, suggestions? :) )

- changer de voiture :lol:

 

Merci d'avance pour vos suggestions, je laisse des photos ci-dessous:

 

IMG_2858.jpg

13 cm du sol

2bd1d72ee12fa548358db3a1ea74f86493c6e8e8.jpg

IMG_2860.jpg

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis163ls

Déménager? Mdr je plaisante, essai de repasser sur de la monte d'origine mais sur ce modèle ca doit pas changer grand chose... Mais si ce sont des combinés filetés tu peux les régler normalement, essaie de voir s'il y a un filetage sur le corps de l'amortisseur. Très belle au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

J'ai acquéri il y a peu une Scirocco R de 2010 qui semble rabaissée.

Ce qui fait qu'à chaque fois que je la rentre dans mon garage souterrain, le pare-choc frotte par terre :sweat: (le pare-choc se trouve à 13cm du sol)

 

Apparemment, des ressorts plus courts (avant et arrières) ont été installés.

 

Que puis-je faire pour y remédier?

Dois-je:

- racheter les ressorts d'origine VW? (sans doute plus cher, et pas terribles niveau dureté et équilibre, d'après ce que j'ai lu)

- acheter d'autres ressorts moins longs? (marques, suggestions? :) )

- changer de voiture :lol:

 

Merci d'avance pour vos suggestions, je laisse des photos ci-dessous:

 

IMG_2858.jpg

13 cm du sol

2bd1d72ee12fa548358db3a1ea74f86493c6e8e8.jpg

IMG_2860.jpg

 

Merci,

 

 

Si c’est pas des filletés (réglable en hauteur donc), tu n’as qu’une solution, racheté des ressorts plus long.

Tu peux sois remettre des ressorts d’origine, ou éventuellement regarder dans les pièces officielles Volkswagen Racing (pour rester dans les pièces d’origine Volkswagen). Des ressorts intermédiaire pas trop bas existe (-2/-3,5).

Je ne sais pas ce qui est monté d’origine, peut être que c’est des Volkswagen Racing directement vu que c’est une R.

 

Sinon dernière solution, ne pas rouler en sportive qui sont forcément plus basse même d’origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val632Hr

merci pour vos conseils:@bishop-974 Déménager? Figure-toi que j'y ai pensé pour le bien de ma scirocco :lol:

Je douterai vraiment que ce soit des filetés, je pencherai vraiment pour des ressorts courts.

Les ressorts d'origine? Oui j'y ai pensé.. mais j'ai entendu qu'avec les ressorts d'origine, la voiture "se balance" un peu sur les suspension, apparemment un point faible des scirocco R.

 

@mustis0 Bonne suggestion, j'ai trouvé ceux la Kit d'abaissement de ressorts de sport d'origine VW Scirocco 1K8071677A qui n'abaissent que de 15-20 mm

Sais-tu qui peux mieux me renseigner pour cela? Aller en concession VW? (mais j'imagine qu'ils vont que proposer les pièces d'origine?)

Ou alors aller dans un autre garage tiers indépendant?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils:@bishop-974 Déménager? Figure-toi que j'y ai pensé pour le bien de ma scirocco :lol:

Je douterai vraiment que ce soit des filetés, je pencherai vraiment pour des ressorts courts.

Les ressorts d'origine? Oui j'y ai pensé.. mais j'ai entendu qu'avec les ressorts d'origine, la voiture "se balance" un peu sur les suspension, apparemment un point faible des scirocco R.

 

@mustis0 Bonne suggestion, j'ai trouvé ceux la Kit d'abaissement de ressorts de sport d'origine VW Scirocco 1K8071677A qui n'abaissent que de 15-20 mm

Sais-tu qui peux mieux me renseigner pour cela? Aller en concession VW? (mais j'imagine qu'ils vont que proposer les pièces d'origine?)

Ou alors aller dans un autre garage tiers indépendant?

 

Merci d'avance,

 

 

Les pièces Volkswagen Racing sont des pièces officielles, les concessionnaires doivent donc les avoirs dans leur base de données et peuvent certainement les commandé et donc les monté directement.

 

Après tu peux aussi très bien acheter les ressorts sur internet et les amené dans un petit garage ou mieux chez un préparateurs de voitures de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...