Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Boite de vitesse splash

cat54

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire remplacer l'embrayage de ma splash 2009 112000kms (kit embrayage et volant bimasse et vidange boite facturés)

Quand j'ai repris la voiture, je ne pouvais plus passer les vitesses. Le mécano m'a dit de pomper et j'ai pu partir. J'ai du le refaire une ou deux fois dans la semaine.

Mais quelques jours plus tard, j'ai ressenti un à coup au démarrage, tant en marche arrière qu'au démarrage au feu rouge par exemple.

J'ai ramené la voiture au garage, pensant que le prb venait de l'embrayage remplacé.

Le mécano me dit que c'est la boite de vitesse qui a un pignon abimé. mais je précise qu'il n'y avait aucun pb avant le remplacement de l'embrayage.

Dois je contacter mon assurance pour me défendre car je n'y connais rien en mécanique.

Invité §Ano841Bz

Bonjour,

Bizarre que personne ne t'ai répondu?

Et bien demande oui à ton assurance ils ont des experts et tu pourrais donc la faire expertiser et emmener ds une VRAIE concession pour diagnostic, avis et repartions et normalement ça serait àu garage qui a mal fait son travail de payer.

Voila, bonne chance.

Bonjour

Merci de la réponse

En fait je suis allée voir un autre garage qui m'a dit que le garage d'avant avait mal serré quelque chose et qu'il fallait lui ramener

Ce que j'ai fait

Ils ont finalement trouvé que c'était un petit support qui était défaillant et ont fait la réparation et depuis ca va

Rien à voir avec la boite de vitesse

Ils ont perdu un client

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page