Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Bruit de feraille sur TUCSON


Invité §EDF486Av

Messages recommandés

Invité §EDF486Av

Bonjour,

 

je possède un TUCSON 4WD 112cv de 02/2006 avec 62000KM, depui qq temps j'entends un bruit de feraille à l'accélération à bas régime entre 1500 et 2000tr/min. Lors de ma derniere révision des 60000KM mon concessionnaire à LYON m'a dit qu'il fallait changer le volant moteur mais pas l'embrayage. Comme je n'y connais rien en mécanique, j'aurais voulu avoir l'avis d'un pro, est-ce que changer le volant moteur suffit ? l'embrayage n'a t'il pas reçu ?

 

MERCI pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est bien le volanr moteur qui part en charpie :cry::cry: tout est expliqué dans ce topic :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet148-35.htm#bas

 

Ton tucson est sous gtie et le volant moteur doit étre remplacé a ce titre , si probléme , dit que tu fais partie des forums a gegedelyon , santa fé et tucson , si tu vas chez le concess part dieu ou ses satellites a LYON et Beynost ( je connais pas encore le nouveau a Villeurbanne , ni celui de Lyon nord "land-rover") , demande le patron , il me connait perso , mais normalement tu devrais pas avoir de bléme , tiens nous informé adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF486Av

Merci pour la réponse mais est ce que tu crois que le disque d'embrayage n'a pas aussi reçu et qu'il faut aussi le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

C'est a voir au démontage , mais si tu désires garder ce tucson , ça vaut le coup de le faire remplacer en négociant le prix , vers 300/400 euros ça te permet d'avoir un embrayage neuf , a voir avec le concess et selon tes moyens ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF486Av

Bonjour,

 

Mon tucson à enfin pu être pris par le concessionnaire, au démontage ils m'ont dit que c'était l'embrayage qui avait pris du jeu ainsi que la butée qui était morte. Au début ils n'ont rien voulu prendre en charge pretextant que l'embrayage était une pièce d'usure. Après beaucoup d'insistance et comme mon véhicule était encore sous garantie, ils ont eu l'accord pour la prise en charge par HYUNDAI.

Questions:

Ce problème est-il résolu chez hyundai?

Que se passera t'il si le problème revient et que je ne suis plus sous garantie?

Si c'est un vice caché, ne doivent-ils pas le changer systématiquement sans frais?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc754Qj

bonjour

je posséde aussi un tuc de 112cv et en ce moment je suis en litige avec Huyndai et mon embrayage entre 0 et 2000tr/min j'ai ce fameux bruit de casserole et le cons me dit que c'est l'embrayage ( pas de volant moteur bi masse sur les 112cv ) Hyundai prend en charge les pièces mais la MO est à ma charge soit 450€. Je ne suis pas d'accord alors j'ai fais appel à l'expert ( gratuit ) de mon assurance. J'attends. Et toi cela a donné quoi ?? merci pour ta réponse

Autrement rien à redire bon véhicule confortable ect

 

Bonjour,

 

je possède un TUCSON 4WD 112cv de 02/2006 avec 62000KM, depui qq temps j'entends un bruit de feraille à l'accélération à bas régime entre 1500 et 2000tr/min. Lors de ma derniere révision des 60000KM mon concessionnaire à LYON m'a dit qu'il fallait changer le volant moteur mais pas l'embrayage. Comme je n'y connais rien en mécanique, j'aurais voulu avoir l'avis d'un pro, est-ce que changer le volant moteur suffit ? l'embrayage n'a t'il pas reçu ?

 

MERCI pour les infos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...