Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Bruit de feraille sur TUCSON


Invité §EDF486Av

Messages recommandés

Invité §EDF486Av

Bonjour,

 

je possède un TUCSON 4WD 112cv de 02/2006 avec 62000KM, depui qq temps j'entends un bruit de feraille à l'accélération à bas régime entre 1500 et 2000tr/min. Lors de ma derniere révision des 60000KM mon concessionnaire à LYON m'a dit qu'il fallait changer le volant moteur mais pas l'embrayage. Comme je n'y connais rien en mécanique, j'aurais voulu avoir l'avis d'un pro, est-ce que changer le volant moteur suffit ? l'embrayage n'a t'il pas reçu ?

 

MERCI pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est bien le volanr moteur qui part en charpie :cry::cry: tout est expliqué dans ce topic :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet148-35.htm#bas

 

Ton tucson est sous gtie et le volant moteur doit étre remplacé a ce titre , si probléme , dit que tu fais partie des forums a gegedelyon , santa fé et tucson , si tu vas chez le concess part dieu ou ses satellites a LYON et Beynost ( je connais pas encore le nouveau a Villeurbanne , ni celui de Lyon nord "land-rover") , demande le patron , il me connait perso , mais normalement tu devrais pas avoir de bléme , tiens nous informé adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF486Av

Merci pour la réponse mais est ce que tu crois que le disque d'embrayage n'a pas aussi reçu et qu'il faut aussi le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh