Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Lamborghini ou le rêve d'un gosse


Invité §hel778Hr

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

+1 si tu as l'argent pour te faire plaisir, il ne faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel778Hr

Oui l'argent faut bien s'en servir, après il y a les fourmis et les cigales.

La j'ai fais ma cigale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Ben non, c'est comme la politique, il faut pas lire en diagonale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

On est vendredi :D

 

et oui, notre ami va faire rugir le lion! j' ai hâte de connaitre ses sensations et impressions au volant de cette super leggera...et de voir les photos bien sur...mais je sais qu' il va nous contocter un petit photo-reportage très sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

oui pas de problème :)

Je la récupère que vers 18h00 :p

 

Et je pense vous mettre en ligne un petit truc pour mardi, vive les jours férié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Alors ce V10 :D ? T'as réussi à dormir :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui pas de problème :)

Je la récupère que vers 18h00 :p

 

Et je pense vous mettre en ligne un petit truc pour mardi, vive les jours férié ^^

Allez, mets nous un petit mot avant mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

J'ai jamais été fan de Porsche dans le sens où comme dit précédemment, quand t'en croise une dans la rue il ne se passe rien, il n'y a pas d'étincelle.. rien.

mais j'avoue que cette dernière 911 m'a beaucoup bluffé pour être allé la voir en concession, elle m'a laissé sans voix !

Et puis quel cul ! el-pequinos46.gif.5350cf0346ae9743c6d0094900f17356.gif .. Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

je suis revenu... et ya des choses à raconter :p

 

Promis j'essaye pour mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

C'est vraiment une auto qui inspire le respect.

 

Elle me fait à la fois peur et me donne envie.

J'ai peur de rouler avec elle en ville, et pourtant j'en ai bigrement envie.

Je me vois pas prendre mon vélo tous les jours.

 

Je retente demain d'aller à mon taffe avec. Je dois apprivoiser les trottoirs :p

 

Gallardo_001.jpg

 

Gallardo_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

superbe! il s' agit d' un modèle américain? il ne me semble pas qu' elles aient les clignotants sur l' aile arrière chez nous...où alors c' est propre à la SL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

superbe! il s' agit d' un modèle américain? il ne me semble pas qu' elles aient les clignotants sur l' aile arrière chez nous...où alors c' est propre à la SL?

 

Je ne serais te dire si elle est américaine ou italienne. C'est un des deux, mais en effet ce n'est pas le modèle france, du coup tu dois avoir raison c'est peu être un modèle US, je vais demander.

 

Et sinon 1-1 aujourd'hui pas de touchette trottoir jap.gif.c25e7a52796d8464ae35415b9da65f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

les répétiteurs de clignotents c'est forcément us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Pour le moment pas trop de surprise niveau entretient.

J’évite de trop faire mousser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

aller une nouvelle pour la route :p

pas très différentes mais j'aime ce 3/4 arrière

 

Gallardo_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

et une de l' avant pour la route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Oki voilà une petite de devant pour la route :p

 

Gallardo_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Si la conduite est à la hauteur de l'agressivité de la ligne...

lover.gif.13de50359677b470835cff6214bf9564.gif

 

c' est tout à fait cela et même beaucoup plus encore si tu actives le mode sport et que tu tires les rapports jusqu' à 8000 T/Min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Difficile de prendre ses marques sur la route (encombrement) ?

Je pense que je flipperai d'y laisser un rétro sur les belles routes viroleuses lors d'une petite séance attaque...

 

ça a bien failli se produire cet aprem en croisant un tracteur à la sortie d' un virage...gros coup de frein, les étriers à 8 pistons ont bien fait leur office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

a bah bravo ^^

Ca va si pas de casse :)

 

Mais c'est vrai que lorsqu'on croise un véhicule, parfois on serre le volant et ferme les yeux. Et ouf c'est passé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

As tu une bonne visibilité avant/arrière/latérale?

 

Et la maniabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

bonne visibilité avant, sauf que des fois le tableau de bord se reflète dans le pare brise, latérale correcte, arriere et 3/4 arrière nulle! la voiture est maniable bien que la direction soit relativement dure et lourde, elle préfère cependant les grandes courbes que l' on peut enrouler sereinement à vive allure que les épingles où elle se montre un peu pataude, il faut bien l' avouer...à mon avis une Féfé est plus "légère" au niveau des sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

pour moi son terrain de jeux idéal, là où je prends le plus de plaisir, ce sont les départementales (moins la crainte des radars que sur les nationales) suffisamment larges et bien enrobées qui enchainent des successions de virage et de lignes droites où tu peux faire pèter la 3 et la 4 jusqu' à plus soif. elle n' aime pas les petites routes étroites mal revétues et sinueuses où elle se fera allumer par une clio RS ou une mégane trophy ou encore une lotus élise bien menées qui seront beaucoup plus agiles dans les brusques changements d' appuis et qui se souciront moins du mauvais revetement de la chaussée...si tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bonne visibilité avant, sauf que des fois le tableau de bord se reflète dans le pare brise, latérale correcte, arriere et 3/4 arrière nulle! la voiture est maniable bien que la direction soit relativement dure et lourde, elle préfère cependant les grandes courbes que l' on peut enrouler sereinement à vive allure que les épingles où elle se montre un peu pataude, il faut bien l' avouer...à mon avis une Féfé est plus "légère" au niveau des sensations

C'est bien mon impression justement.. La direction dure et lourde pour une auto si récente?

 

Ensuite malheureusement, c'est ce que je pensais aussi, on ne fait pas la même chose avec une Ferrari qu'avec une Lambo.. Les routes de montagnes sont avalées en Ferrari, mais ce terrain ne se prête guère aux Lambo, qui restent plutôt des voitures "d'autoroutes"(toutes proportions gardées hein ! :) )

 

Je voyais plutôt une SL rivale absolue de la Scud'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...