Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen High Up! Tornado Red deuxième du nom.


Invité §Juj201MC

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juj201MC

Finition confort Line avec :

 

  • toit ouvrant
  • jantes qui claquent sa mère
  • Pack led (parce que j’y vois rien la nuit...quoique le jour c’est pas forcément mieux) :ange:
  • Caméra de recul car elle est plus grande que la Up

 

Par contre, je précise que c’est la même que celle-ci mais je reçois la mienne en avril ...pour ma fête. Oui le 12 avril c’est la St Jules. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Jolie :love:

 

 

Merci mon grand. J’avoue que le orange me plaisait beaucoup.

Mais quand Gégé et mèregrand l’ont vu, j’ai bien compris que ça passait pas. En revanche le bleu a été ovationné de toutes parts, et comme c’est ma couleur préférée...je ne suis donc pas déçu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif:sol:

 

Super :) et dire que j'ai failli l'acheter à la place de ma M2, bien curieux un jour de l'essayer :)

 

 

Maintenant que tu es sur le 31 et que je vais avoir une boîte auto, donc moins de souffrances, tu sais que ce sera avec plaisir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mon grand. J’avoue que le orange me plaisait beaucoup.

Mais quand Gégé et mèregrand l’ont vu, j’ai bien compris que ça passait pas. En revanche le bleu a été ovationné de toutes parts, et comme c’est ma couleur préférée...je ne suis donc pas déçu. :non:

De rien ;)

 

J'avoue j'adore le bleu aussi. D'ailleurs ma voiture est bleue :p et je m'en lasse jamais de la regarder :D

 

PS j'aime bien aussi le orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Carrément :) shooting de deux polyvalentes boitoto :D

 

 

D’autant plus que je vais bientôt travailler dans le même secteur que toi prochainement...enfin j’espère !!! :peur: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons un gagnant :

 

 

 

 

 

Bravo à Erwan!! :D

 

 

Salut :)

 

Je passe désormais rarement sur FA mais je suis venu admirer ta future Polo. Ce sera donc celle-ci, dans cette configuration. Rappel moi déjà TSI 95 ou 115 DSG ?

 

En tous cas heureux pour toi. Moi aussi je suis très impatient de réceptionner d'ici quelques jours ma VW Up Gti, un format que je préfère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Salut :)

 

Je passe désormais rarement sur FA mais je suis venu admirer ta future Polo. Ce sera donc celle-ci, dans cette configuration. Rappel moi déjà TSI 95 ou 115 DSG ?

 

En tous cas heureux pour toi. Moi aussi je suis très impatient de réceptionner d'ici quelques jours ma VW Up Gti, un format que je préfère :p

 

 

Coucou,

 

Effectivement ce sera la même configuration, Bleue Récif, jantes Las Minas, toit ouvrant, en DSG 95, ce sera bien suffisant pour ma petite Nanako Chan. :)

Franchement si la Up avait été un peu plus pratique et plus grande, oui je l’aurais gardé mais là, je ne pouvais plus me permettre de souffrir au volant, ça en devenait dangereux, et pour moi, et pour les autres. Et j’espere enfin que l’on me verra + sur la route avec une voiture plus grosse...nan mais!! :q

Bon ben sinon il me tarde de voir moi aussi la remplaçante de Poussinette, qui j’espère trouvera une adorable famille qui la dorlotera autant que tu as pu le faire. Elle va me manquer la pauvre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...