Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen High Up! Tornado Red deuxième du nom.


Invité §Juj201MC

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

J'en ai croisé une ce matin sur l'A20,une d'après le restylage, rouge avec le toit blanc :love:

 

 

Joli combo, mais tu vois, je trouve que leur toit blanc, ça fait un peu film plastique de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Joli combo, mais tu vois, je trouve que leur toit blanc, ça fait un peu film plastique de protection.

 

 

 

Je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de regarder de près :D par contre je pense que le toit blanc passe mieux avec le bleu clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

 

Je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de regarder de près :D par contre je pense que le toit blanc passe mieux avec le bleu clair

 

 

Cépafo. :o

Mais bon d’ici quelques mois, bye bye les triplettes. :cry:

Et d’après ce que j’ai pu comprendre, elles ne seront pas remplacées.

Nous verrons bien ce que nous réservent les groupes VAG et PSA avec leur segment A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cépafo. :o

Mais bon d’ici quelques mois, bye bye les triplettes. :cry:

Et d’après ce que j’ai pu comprendre, elles ne seront pas remplacées.

Nous verrons bien ce que nous réservent les groupes VAG et PSA avec leur segment A.

 

 

 

J'avais cru comprendre le contraire, il y a de la place pour ce genre de voiture, suffir de la rendre plus "glamour" juste à regarder la 500, le succès ne se dément pas depuis 11 ans.

Leurs prix aussi est trop important, trop proche du segment supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

 

J'avais cru comprendre le contraire, il y a de la place pour ce genre de voiture, suffir de la rendre plus "glamour" juste à regarder la 500, le succès ne se dément pas depuis 11 ans.

Leurs prix aussi est trop important, trop proche du segment supérieur.

 

 

Disons que tu ne peux pas avoir du glamour et du pratique. C’est bien ce qu’on reproche aux triplettes Vag...c’est sûr, la 500 j’adore, mais alors, le coffre riquiqui, et les 2 portes, tout sauf pratique. J’ai cru comprendre qu’elle commençait à perdre en vitesse de vente, mais franchement depuis 11 ans comme tu le dis, le succès ne s’est pas démenti, et j’aime beaucoup le dernier restylage!!

Concernant le prix, je suis entièrement d’accord avec toi, elles sont trop chères, car sinon ils ne font pas de marges, même sur un modèle haut de gamme bien équipé...cela reste de la petite voiture qui ne couvre pas tous les frais. :non:

 

Et nombreux constructeurs peinent à vendre ce type de véhicules car trop chères et pas assez polyvalentes, du coup, certains vont jeter l’éponge. Même la Twingo 3 qui s’est pourtant bien vendue en France peine en Europe...quand à la Smart, j’ai lu qu’elle ne serait plus proposée qu’en électrique tout comme la Up! d’ailleurs, ce sera vraiment des véhicules des villes uniquement.

 

Me concernant, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible, et j’aviserais ensuite, mais j’aimerais bien avoir un coup de foudre pour une voiture sympa, pratique, et pas trop chère en entretien, avec un intérieur clair et un toit ouvrant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé hier à configurer une Karl, version HDG avec quelques options, j'arrivais à quasiment 14500 Euros!!! C'est clairement de trop, tout en sachant qu'une Corsa se trouve sans ces prix là bien remisée!

Clairement, soit le Segment A se réinvente, soit il disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je me suis amusé hier à configurer une Karl, version HDG avec quelques options, j'arrivais à quasiment 14500 Euros!!! C'est clairement de trop, tout en sachant qu'une Corsa se trouve sans ces prix là bien remisée!

Clairement, soit le Segment A se réinvente, soit il disparaît.

 

 

Disons qu’avec les SUV, effectivement le segment tendra peut-être à se réinventer en nous faisant des petits crossovers de moins de 4 m.

Mais je ne sais pas si c’est vraiment la solution...Sinon pour la Karl, c’est pas cher, si tu savais combien j’ai mis dans la Up!; après c’est pareil, tu peux effectivement avoir le modèle du dessus, mais tu as moins d’équipements et en plus les révisions sont plus chères, sans parler de l’assurance, donc à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons qu’avec les SUV, effectivement le segment tendra peut-être à se réinventer en nous faisant des petits crossovers de moins de 4 m.

Mais je ne sais pas si c’est vraiment la solution...Sinon pour la Karl, c’est pas cher, si tu savais combien j’ai mis dans la Up!; après c’est pareil, tu peux effectivement avoir le modèle du dessus, mais tu as moins d’équipements et en plus les révisions sont plus chères, sans parler de l’assurance, donc à méditer.

 

 

 

Les Karl, Up! Et autres Panda, sont clairement suffisante pour un couple sans enfants :jap: en plus de la Up! Que j'ai croisé ce matin, il y avait aussi une Karl un peu plus loin, avec un couple dedans, bon ça ramait un peu en monter, mais elle tenait ses 130 à l'heure! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

 

Les Karl, Up! Et autres Panda, sont clairement suffisante pour un couple sans enfants :jap: en plus de la Up! Que j'ai croisé ce matin, il y avait aussi une Karl un peu plus loin, avec un couple dedans, bon ça ramait un peu en monter, mais elle tenait ses 130 à l'heure! :D

 

 

Tu noteras qu’en général beaucoup de couples de personnes âgées se retrouvent dans ces petites autos...attention j’ai pas affirmé qu’il n’y avait que ça, mais j’ai vu beaucoup plus de seniors en Up et Panda que de jeunes mères de famille ou de couple sans descendance.

 

Sur la Karl, si je me souviens bien c’est un 75cv, j’en ai un aussi, et le problème est là, t’es obligé de cravacher en montée, en descendant d’un rapport pour pouvoir finir sinon ça marche pas. Les 130; si la voiture a été rodée comme il faut, elle les prends sans aucun problème, Gérard l’a poussé jusqu’a 150; c’est dire, mais je vais sur les routes à 90, euh pardon 80; pour essayer de la décalaminer de temps en temps, parce que sinon elle s’encrasse, et elle a du mal sur autoroute après...

Je reconnais qu’on part pas souvent et qu’en général on prends la Golf, et que pour la ville c’est Nanako qui s’y colle, donc cela n’arrange pas ses entrailles de ne faire que du feu rouge. Je pense qu’il faudra que je demande à la concession un nettoyant moteur, ça lui fera peut-être du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Apres pour la Karl, vu le nombre mirobolant de vente, une bonne nego semble facile :D

 

 

Sans mentir, depuis sa sortie, je crois en avoir vu 4 sur Agen, et je ne compte pas celle d’une amie à moi qui en a une rouge.

Par contre l’intérieur noir, j’ai vraiment mais vraiment du mal. Mais reconnaissons son niveau d’équipement assez haut pour un tarif somme toute raisonnable et pour la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu noteras qu’en général beaucoup de couples de personnes âgées se retrouvent dans ces petites autos...attention j’ai pas affirmé qu’il n’y avait que ça, mais j’ai vu beaucoup plus de seniors en Up et Panda que de jeunes mères de famille ou de couple sans descendance.

 

Sur la Karl, si je me souviens bien c’est un 75cv, j’en ai un aussi, et le problème est là, t’es obligé de cravacher en montée, en descendant d’un rapport pour pouvoir finir sinon ça marche pas. Les 130; si la voiture a été rodée comme il faut, elle les prends sans aucun problème, Gérard l’a poussé jusqu’a 150; c’est dire, mais je vais sur les routes à 90, euh pardon 80; pour essayer de la décalaminer de temps en temps, parce que sinon elle s’encrasse, et elle a du mal sur autoroute après...

Je reconnais qu’on part pas souvent et qu’en général on prends la Golf, et que pour la ville c’est Nanako qui s’y colle, donc cela n’arrange pas ses entrailles de ne faire que du feu rouge. Je pense qu’il faudra que je demande à la concession un nettoyant moteur, ça lui fera peut-être du bien.

 

 

 

Mes voisins ont une 107, et doivent avoir pas loin de 75/80 ans :jap:

 

+1 avec toi, la puissance, et aussi l'autonomie sur la C1 que Citroen m'avait prêté, je n'avais que 500 kilomètres d'autonomie et les reliefs du Limousin n'aide pas à une conduite tranquille sur ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire beaucoup de détracteurs , je considère , et je le dis haut et fort , que n' importe quelle voiture actuelle est capable de maintenir le 130 sur autoroute !

 

ma Up! de 60 cv et 145 000 km a fait en juillet 1600 km d' autoroute en une journée à deux plus chien et bagages , sans s' arrêter si ce n' est au péage et à la station ( tous les 650 km ) , à 130 constant , dans un confort correct ( pas mal au dos en arrivant , et la radio est parfaitement audible ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o aucune loi n'oblige à rouler à 130 , on peut tres bien rouler à 110 - 120 ( on consomme moins ) , avec le rechauffement climatique ; l'ozone , les dioxydes d'azote et autres joyeusetés , cette limite baissera , c'est clair, on verra dans cinq ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

au risque de me faire beaucoup de détracteurs , je considère , et je le dis haut et fort , que n' importe quelle voiture actuelle est capable de maintenir le 130 sur autoroute !

 

ma Up! de 60 cv et 145 000 km a fait en juillet 1600 km d' autoroute en une journée à deux plus chien et bagages , sans s' arrêter si ce n' est au péage et à la station ( tous les 650 km ) , à 130 constant , dans un confort correct ( pas mal au dos en arrivant , et la radio est parfaitement audible ! ) .

 

 

Mais non mon choupinet, on a jamais dit le contraire, on a juste dit que dans les montées c’est un peu dur, c’est tout, et je suis désolé de le dire mais c’est vrai. Pour l’avoir vécu, et le vivre assez souvent, (j’habite dans un lotissement en coteau); et je ne suis pas le seul, mon kinésithérapeute qui a fait le tour de France avec sa Up! ne lui reprochait que son manque de patate en montée, concernant la vitesse aucun problème. Ne sois pas susceptible comme ça mon infirmier préféré. :o:fleur::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o ceux qui veulent la patate prendront la tsi 90 cv , là on a 160 nm de couple de 1500 à 3500 tr , les cotes sont avalées , mais le permis à points ……… :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:o ceux qui veulent la patate prendront la tsi 90 cv , là on a 160 nm de couple de 1500 à 3500 tr , les cotes sont avalées , mais le permis à points ……… :jap:

 

 

Oh quand même, tu sais j’ai perdu des points connement avec une 206 1l 75 cv parce que j’étais à 65 au lieu de 50 en descente et que je pensais à tous les problèmes que je devais régler...je te rassure, c’était il y’a 14 ans, je suis beaucoup plus attentif désormais. Ça vaccine bien ce genre de chose. :jap:

Et tu peux perdre tes points tout aussi bêtement avec un 75cv et que tu montes à 150 devant un radar bien placé...non c’est pas moi, c’est Gégé. :D

Très honnêtement, je pense que selon les trajets, un moteur bien adapté est nécessaire, j’ai repris la même que l’ancienne, mais si j’avais eu le choix avec un tsi, je pense que j’ aurais fait affaire.

 

Alors je sais bien, y a un turbo, de l’entretien en plus, une casse peut se produire, mais sans être une speed victim, je pense qu’elle doit être plus souple que la MPI, et qu’il doit y avoir moins de vibrations, et pour l’autoroute tu dois te sentir en sécurité plus qu’avec le 60 et 75.

 

Ah et pour mon choupinet à la Move Up noire...tu comprends bien que si j’étais pas content de mon auto, j’aurais pas repris la même...hein, non parce que bon les petites piques de mon infirmier préféré qui supporte pas qu’on dise du mal de son adorable auto :o;) ...sinon j’ai bien pensé à toi quand mon infirmier a changé sa Twingo 2 diesel pour la nouvelle C3 en boîte auto...d’après lui, ça consomme un peu beaucoup par contre, mais il est content, mais ça suce quand même un peu...mais il en est ravi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire beaucoup de détracteurs , je considère , et je le dis haut et fort , que n' importe quelle voiture actuelle est capable de maintenir le 130 sur autoroute !

 

ma Up! de 60 cv et 145 000 km a fait en juillet 1600 km d' autoroute en une journée à deux plus chien et bagages , sans s' arrêter si ce n' est au péage et à la station ( tous les 650 km ) , à 130 constant , dans un confort correct ( pas mal au dos en arrivant , et la radio est parfaitement audible ! ) .

 

 

Je voulais faire un post moi qui roule en Seat Mii 60ch, mais ce n'est pas nécessaire vu que tu as bien résumé mon fond de pensée.

 

Ces petites voitures sont loin d'être des punitions. Et pour les côtes à 130 sur l'autoroute suffit de passer la 4eme et ça passe.

 

:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ceux qui veulent la patate prendront la tsi 90 cv , là on a 160 nm de couple de 1500 à 3500 tr , les cotes sont avalées , mais le permis à points ……… :jap:

 

 

L'addition s'envole aussi car le TSI est bien plus cher que le MPI. Suffit de voir sur une Polo ou Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Je voulais faire un post moi qui roule en Seat Mii 60ch, mais ce n'est pas nécessaire vu que tu as bien résumé mon fond de pensée.

 

Ces petites voitures sont loin d'être des punitions. Et pour les côtes à 130 sur l'autoroute suffit de passer la 4eme et ça passe.

 

:o:D

 

 

Mais heu...tu vas pas t’y mettre. :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: pour moi , c'est la meilleure de sa classe ( moins de 3,70 m ) et au niveau finition , ben y'a pas photo , et ne pas confondre finition et équipement :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:sol: pour moi , c'est la meilleure de sa classe ( moins de 3,70 m ) et au niveau finition , ben y'a pas photo , et ne pas confondre finition et équipement :o

 

 

Attends de voir ce que je vais lui rajouter...elle aura la classe américano-japonaise... :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe mondiale tu veux dire !!!

 

après 6 ans et demi d' utilisation et 145 000 km , je n' ai pas grand chose à lui reprocher : garde au sol juste , accessibilité aux places arrières pas terrible , mais quelle finition , quelle économie de fonctionnement , quelle fiabilité , et en prime le bruit sympa du 3 cylindres qui chante à haut régime et à la décélération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

la classe mondiale tu veux dire !!!

 

après 6 ans et demi d' utilisation et 145 000 km , je n' ai pas grand chose à lui reprocher : garde au sol juste , accessibilité aux places arrières pas terrible , mais quelle finition , quelle économie de fonctionnement , quelle fiabilité , et en prime le bruit sympa du 3 cylindres qui chante à haut régime et à la décélération !

 

 

Oui mais non, je parlais des USA parce que depuis que j’ai vu certains modèles équipés avec des veilleuses façon Fiat 500 ou Mini US, j’ai voulu en installer sur la Up!

 

Je sais c’est con mais moi j’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je les ai posées, je les ai posées...mes veilleuses US! Ah je suis belle et merveilleuse!! Ah vous pleurerez d’émotion...prosternez vous devant ma prestance !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

On voudrait surtout voir ta Up en entier :D

 

 

Moi j’aime bien les morceaux...bon promis j’essaie de faire ça vite dans un joli cadre arboré... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Petit shooting sous la pluie ce matin, vous vous rendez compte que j’ai bravé la tempête ce matin pour cela!! :o

 

 

 

 

 

J’adore ces nouvelles veilleuses, d’ailleurs il est question de changer mes feux de jours et mes clignotants pour des ampoules blanches, on verra cela la semaine prochaine...enfin j’espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:sol: elle est soignée ,ta bestiole

 

 

Merci du compliment mon grand, comment vas tu?

 

Je ne sais pas si tu es courant, mais c’est la seconde, eh oui la première a été coupée en 2 à cause d’un abruti. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: j'ai eu une citigo 75 ambition en 2014, gardée 3 ans et demi ( suivie vag ) et depuis 7 mois la up 75 move avec un toit black et un radar de recul qui ne me sert pas :lol:

( 40 ans de permis )

çà dort au garage ( comme toutes mes petites depuis 30 ans )

faudrait que je fasse des tofs :ange: , je dois avoir la citigo quelque part en image :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:sol: j'ai eu une citigo 75 ambition en 2014, gardée 3 ans et demi ( suivie vag ) et depuis 7 mois la up 75 move avec un toit black et un radar de recul qui ne me sert pas :lol:

( 40 ans de permis )

çà dort au garage ( comme toutes mes petites depuis 30 ans )

faudrait que je fasse des tofs :ange: , je dois avoir la citigo quelque part en image :lol:

 

 

40 ans de permis...ah ah, je te pensais plus jeune que ça. J’étais dans l’erreur. :D

Je serais enchanté d’avoir des photos de tes pépettes, avec un grand plaisir, ça meublera mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

trois tofs donc

 

deux de la citigo ambition ( moteur chyb ) de 2014 l'autre d'une ka senso de 2007 70 cv , gardée 7 ans ( les jantes sont une option de l'epoque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

trois tofs donc

 

deux de la citigo ambition ( moteur chyb ) de 2014 l'autre d'une ka senso de 2007 70 cv , gardée 7 ans ( les jantes sont une option de l'epoque )

 

Skoda red p.jpg

Ka blue.jpg

Skoda red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Merci beaucoup, c’est très gentil! ;)

 

Je vois que tu avis cédé au Rouge Tornado toi aussi pour la Citigo. J’adore ce rouge a effets selon la luminosité. :love:

 

Quand à la Ka, elle était vraiment splendide au niveau de l’état!! :) Ces jantes sont vraiment jolies et mettent la voiture en valeur je trouve. J’ai toujours trouvé la Ka rigolote et décalée. Si je ne me trompe pas c’est une phase 2 non? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...