Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Volkswagen High Up! Tornado Red deuxième du nom.

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Finition confort Line avec :

• toit ouvrant
  • jantes qui claquent sa mère
  • Pack led (parce que j’y vois rien la nuit...quoique le jour c’est pas forcément mieux) :ange:
  • Caméra de recul car elle est plus grande que la Up

Par contre, je précise que c’est la même que celle-ci mais je reçois la mienne en avril ...pour ma fête. Oui le 12 avril c’est la St Jules. :o

Jolie :love:

Merci mon grand. J’avoue que le orange me plaisait beaucoup.

Mais quand Gégé et mèregrand l’ont vu, j’ai bien compris que ça passait pas. En revanche le bleu a été ovationné de toutes parts, et comme c’est ma couleur préférée...je ne suis donc pas déçu. :non:

Merci mon grand. J’avoue que le orange me plaisait beaucoup.

Mais quand Gégé et mèregrand l’ont vu, j’ai bien compris que ça passait pas. En revanche le bleu a été ovationné de toutes parts, et comme c’est ma couleur préférée...je ne suis donc pas déçu. :non:

De rien ;)

J'avoue j'adore le bleu aussi. D'ailleurs ma voiture est bleue :p et je m'en lasse jamais de la regarder :D

PS j'aime bien aussi le orange ;)

Et nous avons un gagnant :

Bravo à Erwan!! :D

Salut :)

Je passe désormais rarement sur FA mais je suis venu admirer ta future Polo. Ce sera donc celle-ci, dans cette configuration. Rappel moi déjà TSI 95 ou 115 DSG ?

En tous cas heureux pour toi. Moi aussi je suis très impatient de réceptionner d'ici quelques jours ma VW Up Gti, un format que je préfère :p

Salut :)

Je passe désormais rarement sur FA mais je suis venu admirer ta future Polo. Ce sera donc celle-ci, dans cette configuration. Rappel moi déjà TSI 95 ou 115 DSG ?

En tous cas heureux pour toi. Moi aussi je suis très impatient de réceptionner d'ici quelques jours ma VW Up Gti, un format que je préfère :p

Coucou,

Effectivement ce sera la même configuration, Bleue Récif, jantes Las Minas, toit ouvrant, en DSG 95, ce sera bien suffisant pour ma petite Nanako Chan. :)

Franchement si la Up avait été un peu plus pratique et plus grande, oui je l’aurais gardé mais là, je ne pouvais plus me permettre de souffrir au volant, ça en devenait dangereux, et pour moi, et pour les autres. Et j’espere enfin que l’on me verra + sur la route avec une voiture plus grosse...nan mais!! :q

Bon ben sinon il me tarde de voir moi aussi la remplaçante de Poussinette, qui j’espère trouvera une adorable famille qui la dorlotera autant que tu as pu le faire. Elle va me manquer la pauvre... :cry:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...