Guyguy29 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, je suis guyguy nouveau sur le forum. Je suis propriétaire d'une golf 6 gti en stage 2. Er il m'arrive quelques petits soucis j'entend quasiment tout le temps des gresillements à la décélération surtout en ville et ah bah régime. J'ai monté la voiture sur pont et je me suis rendu compte que ça viens du turbo surement le clapet ou la tige de wastegate. Le turbo fonctionne parfaitement mais les grésillement (bruit métallique) sont assez forts. Quelqu'un aurait une solution à part changer le turbo qui celui ci fonctionne bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ROCMAaNASS Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai bonjour avez-vous trouver solution a votre problème j'ai le même cas pour ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés