Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 Dualjet Pack SHVS


Max03230
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me présente, Maxime, 28ans, et je viens de commander aujourd'hui une Baleno SHVS en urban blue.

Je connais bien Suzuki puisque ma femme et moi possédons déja une petite Alto achetée neuve en 2015 qui nous donne entière satisfaction.

Nous nous sommes donc naturellement tourné vers Suzuki pour remplacer notre 208 1.2 82cv de 2012 et 70 000km.

 

Les principaux arguments qui nous ont convaincus dans cette Baleno sont la consommation, l'habitabilité (bien superieure à celle de la 208), l’équipement pléthorique pour ce segment et bien sur son tarif.

 

La concession m'indique un delai de livraison de 3semaines/1mois.

 

Je vous présenterai donc ici, la Baleno, mes impressions de conduite, consos, photos dès sa réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juj201MC

Salut Maxime, et bienvenue sur le forum. :coucou:

Je ne possède pas de Suzuki, mais je traîne avec la bande à Titmate et C30, ils sont adorables, et en plus, j’adore les japonaises.

 

Un conseil, fait un photo reportage de ta mignonnette petite Alto, sinon tu va avoir Titmate sur le dos tous les jours, je le sais, je peux en parler! :o

 

Vivement que tu reçoives la Baleno, je plante ma tente ici si tu le permets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

J'attends toujours ton topic :o

 

 

Qu’est ce que je disais... :lol:

Attends qu’il fasse meilleur et que je puisse mettre Nanako en valeur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime, et bienvenue sur le forum. :coucou:

Je ne possède pas de Suzuki, mais je traîne avec la bande à Titmate et C30, ils sont adorables, et en plus, j’adore les japonaises.

 

Un conseil, fait un photo reportage de ta mignonnette petite Alto, sinon tu va avoir Titmate sur le dos tous les jours, je le sais, je peux en parler! :o

 

Vivement que tu reçoives la Baleno, je plante ma tente ici si tu le permets. :)

 

 

 

Je vous prépare un topic Alto!!!

 

Et pas de soucis tu peux planter ta tente, tout le monde est le bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

J’en profite pour faire le mien, au bout de 4 ans... :lol:

 

Mais en même temps, ça permets de rester objectif sur le modèle qu’on a pratiqué pendant autant d’années, les plus et les moins. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis tout nouveau sur le forum, c'est donc mon 1er topic!!!

 

 

Tu crois que ça vaudrait le coup d'en faire un alors qu'elle a déjà 2 ans 1/2?

 

 

Bien sûr. J'en ai fait un en mai 2017 quand j'ai acheté ma Fiesta MK3 de 1990, soit 27 ans :p

 

Fiesta Fun MK III 1.1 55ch BM5 4CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en profite pour faire le mien, au bout de 4 ans... :lol:

 

Mais en même temps, ça permets de rester objectif sur le modèle qu’on a pratiqué pendant autant d’années, les plus et les moins. :jap:

 

 

Dis-le à Titmate quand il sera prêt. Il frôle l'infarctus là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Faut bien qu'il lise le topic de vraies voitures :D

 

 

Rhhooo...n’empêches ce matin, j’espère qu’il a regardé Turbo, ce cher Dominique était au Japon au volant d’une Nissan Dayz, une keicar, j’ai pensé de suite à Titmate. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Dis-le à Titmate quand il sera prêt. Il frôle l'infarctus là :p

 

 

Enfin, je suis étonné qu’il veuille à tout prix un topic sur une allemande, concurrente directe de Princesse Kiki, même si la dite teutonne ressemble à une japonaise dans son concept, ainsi que dans son prénom, et très appréciée selon les chiffres des habitants du pays du sushi...( je m’en suis fait une ventrée hier soir... :miam: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, je suis étonné qu’il veuille à tout prix un topic sur une allemande, concurrente directe de Princesse Kiki, même si la dite teutonne ressemble à une japonaise dans son concept, ainsi que dans son prénom, et très appréciée selon les chiffres des habitants du pays du sushi...( je m’en suis fait une ventrée hier soir... :miam: ).

 

 

Dis-moi, c'est le 60 ou 75ch que tu as ? C'est une courroie ou une chaîne sur ce 1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Dis-moi, c'est le 60 ou 75ch que tu as ? C'est une courroie ou une chaîne sur ce 1.0 ?

 

 

J’ai pris le 75; bon un peu bruyant sur l’autoroute, mais pour le reste, c’est vraiment silencieux, et sinon, c’est une courroie, que je vais devoir changer d’ici 2 ans, et ça va faire mal au portefeuille...et surtout frustrant car je pense qu’elle aura à peine 10000 km de plus...enfin je dis ça, j’en sais rien, car je ne sais pas du tout dans quelle branche la formation se fera et où... :spamafote:

Sinon tu m’a donné les couleurs pour ton porte clé, je les ai pas notées, donc je crois pas... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai pris le 75; bon un peu bruyant sur l’autoroute, mais pour le reste, c’est vraiment silencieux, et sinon, c’est une courroie, que je vais devoir changer d’ici 2 ans, et ça va faire mal au portefeuille...et surtout frustrant car je pense qu’elle aura à peine 10000 km de plus...enfin je dis ça, j’en sais rien, car je ne sais pas du tout dans quelle branche la formation se fera et où... :spamafote:

Sinon tu m’a donné les couleurs pour ton porte clé, je les ai pas notées, donc je crois pas... :hum:

 

 

J'avais pas demandé de porte-clés, tu n'es pas un esclave à notre service, mais si tu m'en propose un, pas de soucis ;)

 

Saurais-tu reproduire " à ta façon " le S de Suzuki et me le faire en rouge ? :)

 

PS : 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

J'avais pas demandé de porte-clés, tu n'es pas un esclave à notre service, mais si tu m'en propose un, pas de soucis ;)

 

Saurais-tu reproduire " à ta façon " le S de Suzuki et me le faire en rouge ? :)

 

PS : 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif:p

 

 

Je vais essayer de te faire ça, j’aime bien les défis de temps en temps, et ça me fait tellement plaisir de coudre pour les autres. :fleur::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre toi C30 :jap: mais comme Max est un nouveau membre, attendons un peu avant de le bizuté polluer son topic :D

 

Si tu veux trollé, ce topic est sympa :

 

Fiesta Fun MK III 1.1 55ch BM5 4CV

 

Tu verras, l'auteur est un comique et sa caisse j'en parle même pas :lol:

 

Voila désolé Max et vivement le topic de l'Alto et la réception de ta Baleno :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre toi C30 :jap: mais comme Max est un nouveau membre, attendons un peu avant de le bizuté polluer son topic :D

 

Si tu veux trollé, ce topic est sympa :

 

Fiesta Fun MK III 1.1 55ch BM5 4CV

 

Tu verras, l'auteur est un comique et sa caisse j'en parle même pas :lol:

 

Voila désolé Max et vivement le topic de l'Alto et la réception de ta Baleno :love:

 

 

D'ailleurs, quand ma Fiesta sera morte (si ça continue comme ça ca va arriver vite :non: ) j'aimerais bien me trouver une vieille Suzuki bien conservée dans le même gabarit pour venir en renfort de mon Ignis en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Arrêtez de polluer le Topic de Max svp :jap:

 

 

C’est la courge qui se moque du potiron !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...