Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

conseil achat volkswagen


Invité §chr660tX

Messages recommandés

Invité §chr660tX

Bonjour,

 

Ayant 3 enfants, nous sommes à la recherche d'une nouvelle voiture spacieuse.

 

Avec ma femme, nous serions intéressés par un van VW, mais nous ne savons pas vers quel modèle nous tourner : caravelle, multivan, transporter.

 

Nous voudrions un châssis court, 7 places (avec éventuellement les sièges qui se tournent) : donc pas un california (qui est un "mini camping car" c'est ça ?).

 

Nous souhaiterions quelques options : clim, vitres électriques, avec éventuellement un GPS (pour un budget d'environ 20000 d'occasion).

 

Tentant notre première aventure VW, nous avons besoin d'infos car on voit et on entend de tout : j'en ai vu à tous les prix sur le bon coin.

 

Alors j'aimerais savoir est-ce que ce sont des véhicules qui consomment beaucoup (réservoir de 80l), en terme d'entretien qu'en est-il des pneus par exemple, etc ?

 

Est-ce qu'il est intéressant (et/ou "dangereux" d'acheter un véhicule qui a des kms (150 000 kms) car on en voit avec plus de 300 000 (voir encore plus) ?

On peut remarquer qu'ils cotent encore chers même avec 200 000 kms par exemple...

 

merci d'avance

 

J'ai encore beaucoup de questions mais je pourrai développer au fil de la discussion

 

Bonne journée

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano020eY

Je pense que vous pouvez trouver des T6 occasions dans ces prix, issus des loc longue durée

Pour les plus kilomètrés, à 150 000 ou plus, je n'en prendrait pas le risque sans connaitre le vendeur et sans garantie

Voilà mon avis, je roule en transporter depuis 1995...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...