Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 3p blanche


Invité §str455Mx
 Partager

Messages recommandés

Invité §str455Mx

En bref

Marque : Volkswagen

Modèle : Up! Gti

Année : 2018

Version : Gti

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 3600 km

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut,

 

Je roule en up! Gti depuis samedi.

Je l’ai acheté d’occasion avec 3600km du côté d’Epinal.

Une blanche, 3 portes.

Je devais en acheter une VD rouge 5 portes en août mais le vendeur ayant très mal géré son affaire il a loupé 2 ventes! ( le t roc pour madame aussi...)

Du coup on a d’abord acheté le T-roc et je me suis mis apres à la recherche de ma up!

 

Je sors de 10 ans de renault sport ( 8 TRS, une twingo 3 edition one, une megane 3 rs 250 cup, une megane 3 rs 275 cup, une clio 4 rs 200 cup, une clio 4 rs 200 cup phase 2, une twingo 3 gt ) et quelques écarts.

J’ai eu quelques vw par le passé mais surtout des coccinelles. C’est ma 1ere vw sportive.

Je suis tombé sous le charme de la Up! Gti. Pour le moment j’apprends à la découvrir mais ça me plaît.

 

08754580-D9EA-4A53-8897-9CAF640F659A.jpg

98216FAE-28C3-40F2-ABC8-A1D184680D25.jpg

6E4C1A8E-6D05-4A80-981B-6AAAC34684BB.jpg

EAB00201-F503-4A34-965A-8CAC23356F03.jpg

9F463CFC-F036-4F35-A231-2830883A6D58.jpg

D84A7CE6-4DC3-44BA-B048-2168394E3D92.jpg

48A4C872-865C-4FFC-AE1C-B4EB34DCF4D3.jpg

533A542E-D981-4B78-A78D-9149C30ACAFF.jpg

FC224885-2FB8-4529-8B9D-C72FF2B472AA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais avoir la même, d'ici mars prochain, achat neuf.

 

J'ai pris le pack contrôle. Et toi tu l'as ? Il comprend le régulateur de vitesse et la caméra de recul.

 

Mon CV de voitures sportives est Suzuki Swift Sport 136ch et Mazda MX-5 160ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

l'essai ne prend pas assez en compte, le prix finalement assez bas de la voiture , a ce tarif on peut pas attendre une debauche d'electronique embarquée

 

je rappele à l'essayeur que le 1 ,0 tsi date de bien apres 2011 ( 2015 -2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Bonjour,

 

Je vais avoir la même, d'ici mars prochain, achat neuf.

 

J'ai pris le pack contrôle. Et toi tu l'as ? Il comprend le régulateur de vitesse et la caméra de recul.

 

Mon CV de voitures sportives est Suzuki Swift Sport 136ch et Mazda MX-5 160ch.

 

 

Salut,

 

Oui elle dispose de pack contrôle. C’erait Un impératif.

Ce que je voulais absolument éviter c’etait Le toit ouvrant.

C’est la config que j’avais fait sur Volkswagen.fr elle est arrivé en annonce pile quand il fallait. 1h après la mise en ligne, je la réservais.

 

J’ai eu une Swift sport 136 également. Je l’ai gardé 4 mois. Elle était sympa.

 

Tu ne seras pas déçu par la Up je pense.

 

 

Concernant le petit 1L, je trouve que pour un moteur moderne, il a du caractère. Sans être un monstre bien sûr, il est adapté à la up.

Concernant l’amplicateur De son, j’avais lu que c’etait Via les hauts parleurs... mais le bruit me paraît venir d’un resonnateur directement de l’admission.

 

Par contre je me suis penché sous la voiture, la taille de l’intermediaire est impressionnant! Il est énorme. Ça doit bien absorber le bruit.

Perso, j’aimerai bien changer juste le silencieux par un tube. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Oui elle dispose de pack contrôle. C’erait Un impératif.

Ce que je voulais absolument éviter c’etait Le toit ouvrant.

C’est la config que j’avais fait sur Volkswagen.fr elle est arrivé en annonce pile quand il fallait. 1h après la mise en ligne, je la réservais.

 

J’ai eu une Swift sport 136 également. Je l’ai gardé 4 mois. Elle était sympa.

 

Tu ne seras pas déçu par la Up je pense.

 

 

Concernant le petit 1L, je trouve que pour un moteur moderne, il a du caractère. Sans être un monstre bien sûr, il est adapté à la up.

Concernant l’amplicateur De son, j’avais lu que c’etait Via les hauts parleurs... mais le bruit me paraît venir d’un resonnateur directement de l’admission.

 

Par contre je me suis penché sous la voiture, la taille de l’intermediaire

 

 

J'ai eu ma Swift Sport pendant 3 ans et 75000 km :D

 

Il me semble que tu n'as pas fini ton message :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

 

J'ai eu ma Swift Sport pendant 3 ans et 75000 km :D

 

Il me semble que tu n'as pas fini ton message :p

 

 

Tu avais raison. Je l’ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

 

Au niveau confort, entre la Swift sport 136 ch et la Up gti, laquelle des deux est la plus confortable niveau suspension, la plus conciliante.

 

 

Je te répondrais qu’elles se valent au niveau confort de suspension.

La Swift 136 garde un châssis plus sportif et pointu.

La Up est selon moi plus agréable pour faire de la route/autoroute, malgré son mini gabarit. La Swift avec sa boîte 6 se défends quand même dans ce type de trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te répondrais qu’elles se valent au niveau confort de suspension.

La Swift 136 garde un châssis plus sportif et pointu.

La Up est selon moi plus agréable pour faire de la route/autoroute, malgré son mini gabarit. La Swift avec sa boîte 6 se défends quand même dans ce type de trajet.

 

 

Merci Streetrs , :jap: la UP serait donc plus agréable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

 

Merci Streetrs , :jap: la UP serait donc plus agréable au quotidien.

 

 

Et elle a un gros point positif en plus... en conduite vraiment très tranquille, conso moyenne inférieur à 5L.

La, sur mon parcours maison/boulot. Entre du 50/80/90, je suis à 4.3 - 4.5L.

Top au quotidien. La conso monte normalement en fonction du pied droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Streetrs , :jap: la UP serait donc plus agréable au quotidien.

 

 

Et elle a un gros point positif en plus... en conduite vraiment très tranquille, conso moyenne inférieur à 5L.

La, sur mon parcours maison/boulot. Entre du 50/80/90, je suis à 4.3 - 4.5L.

Top au quotidien. La conso monte normalement en fonction du pied gauche :D

 

 

Super. Égal ou moins que ma Mii :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez VW cet après -midi, dans le hall d'expo se trouvais une Up Gti rouge 3 portes, :love: par contre à l'intérieur j'ai eu du mal à trouvé la bonne amplitude niveau réglage siège, volant celui ci ne se règlent quand hauteur. Je fais 1m70. :p

La Swift Sport SS3 que j'ai essayer tout me tombait bien sous la main.

J'ai demandé à l'essayer, il ma dit qu'il me la préparait pour un essai vendredi, l'auto est neuve, il ma demandé quelle couleur m'intéressait, une blanche 3 portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Je suis passé chez VW cet après -midi, dans le hall d'expo se trouvais une Up Gti rouge 3 portes, :love: par contre à l'intérieur j'ai eu du mal à trouvé la bonne amplitude niveau réglage siège, volant celui ci ne se règlent quand hauteur. Je fais 1m70. :p

La Swift Sport SS3 que j'ai essayer tout me tombait bien sous la main.

J'ai demandé à l'essayer, il ma dit qu'il me la préparait pour un essai vendredi, l'auto est neuve, il ma demandé quelle couleur m'intéressait, une blanche 3 portes. ;)

 

 

Salut,

 

Moi je suis bien à son volant. Après je fais 1m80. Mais tout tombe bien.

La sss3, perso quand je l’ai vu au salon de Genève, la qualité m’a calmé. j’ai trouvé ça honteux par rapport à son tarif. Même les perfs, je m’atrehdaus A mieux. Dommage car elle me plaisait sinon.

 

La up, c’est un coup de cœur. Une infidélité à Renault sport mais bon la Twingo 3 gt j’avais déjà eu et envie d’aller voir ailleurs. Dans ces tarifs, pas beaucoup de choix pour une mini sportive récente.

J’ai eu la chance de la trouver dans une config qui me plaisait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le point fort de vw ; c'est la qualité apparente , precision des assemblages , netteté du montage ;et ça n'a rien à voir avec l'equipement :o , et c'est là et pas ailleurs que le groupe fait la difference :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement essayer cette Up Gti et trouvé le positionnement qui me convenait, au départ le dossier du siège me donnait comme l'impression d'aitre trop droit et le pédalier un peu haut, surtout au niveau de l'embrayage. Passer les premiers tours de roue tout roule. :tourne:

Elle a du répondant cette Up Gti dès que l'on monte dans les tours, sans être inconfortable ce que je craignais avec ces jantes de 17 pouces.

Un vrai jouet, maniable, vive quand il le faut avec en prime une bonne bouille. :)

Le reproche que je lui fais c'est ce son amplifié lors des fasse d'accélération, un peu too much, mais en vitesse stabilisée no problème.

Après mainte tergiversation, mon choix va se porté sur cette Up Gti, blanche en 3 portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement essayer cette Up Gti et trouvé le positionnement qui me convenait, au départ le dossier du siège me donnait comme l'impression d'aitre trop droit et le pédalier un peu haut, surtout au niveau de l'embrayage. Passer les premiers tours de roue tout roule. :tourne:

Elle a du répondant cette Up Gti dès que l'on monte dans les tours, sans être inconfortable ce que je craignais avec ces jantes de 17 pouces.

Un vrai jouet, maniable, vive quand il le faut avec en prime une bonne bouille. :)

Le reproche que je lui fais c'est ce son amplifié lors des fasse d'accélération, un peu too much, mais en vitesse stabilisée no problème.

Après mainte tergiversation, mon choix va se porté sur cette Up Gti, blanche en 3 portes. ;)

 

 

Tu as enfin trouvé ton nouveau joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Moi je suis bien à son volant. Après je fais 1m80. Mais tout tombe bien.

La sss3, perso quand je l’ai vu au salon de Genève, la qualité m’a calmé. j’ai trouvé ça honteux par rapport à son tarif. Même les perfs, je m’atrehdaus A mieux. Dommage car elle me plaisait sinon.

 

 

C'est vrai que niveau qualité perçue la SS3 a fait un bon en arrière à rapport à la SS2, ça fait vraiment plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as enfin trouvé ton nouveau joujou !

 

 

Oui, j'y ai mii :p le temps, :lol: je n'ai plus qu'a finalisé tout ça, divers papiers, le vendeur m'a annoncé la livraison pour début Avril. :eek:

Tu verras elle est super sympa à conduire cette Up Gti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'y ai mii :p le temps, :lol: je n'ai plus qu'a finalisé tout ça, divers papiers, le vendeur m'a annoncé la livraison pour début Avril. :eek:

Tu verras elle est super sympa à conduire cette Up Gti. ;)

 

 

La commande de boîte tu l'as trouvé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Salut,

 

Oui elle dispose de pack contrôle. C’erait Un impératif.

Ce que je voulais absolument éviter c’etait Le toit ouvrant.

 

Pourquoi pas de toit ouvrant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...