Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

probléme GPS T-ROC


Invité §pol565Oc
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol565Oc

Voila heureux possesseur d'un t-roc depuis trois semaine !! et déjà en panne

tout le multimédia ne fonctionne plus GPS radio camera de recul plus rien ne fonctionne

 

Passage en concession et la au mince vous n'avez pas de chance!!! je sais pas encore comment prendre cette affirmation du garage ..

Ceci Etan, que bah il faut un rendez vous minimum un délais d'une semaine rdv fixer la semaine prochaine immobilisation de la voiture deux jour

je trouve pas cela très correct pour un véhicule neuf il pourrais quand même te le prendre directement pour au moins le passer a la valise

 

pour voir d'ou cela peut venir et ben non donc affaire a suivre !!!!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap652fD

bonsoir ,

possesseur depuis trois semaines le GPS ne s'affiche plus que vous a fait le concessionnaire en matière de réparation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol565Oc

Bonjour,

 

Alors en faite la concession n'a rien fait du tout car je me suis pris la tète avec eux !!

Avez vous essayer de retirer votre carte sd de son logement ? car pour votre infos sais ce que j'ai fait une fois enlever j'ai démarrer mon véhicule ,remis ma carte sd et la miracle tout sais remis en route et depuis aucun soucis !!!

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano756LT

Voila heureux possesseur d'un t-roc depuis trois semaine !! et déjà en panne

tout le multimédia ne fonctionne plus GPS radio camera de recul plus rien ne fonctionne

 

Passage en concession et la au mince vous n'avez pas de chance!!! je sais pas encore comment prendre cette affirmation du garage ..

Ceci Etan, que bah il faut un rendez vous minimum un délais d'une semaine rdv fixer la semaine prochaine immobilisation de la voiture deux jour

je trouve pas cela très correct pour un véhicule neuf il pourrais quand même te le prendre directement pour au moins le passer a la valise

 

pour voir d'ou cela peut venir et ben non donc affaire a suivre !!!!!!! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222fL

Salut,

 

Personne d'autres n'a ce genre de problème ? Depuis que j'ai mon T-Roc (Mars 2019), tout le système multimédia ne fonctionne pas au démarrage aléatoirement.

Quand je parles de multimédia je parles de GPS, bluetooth, radio, USB, carte SD etc... La caméra de recule fonctionne par à chaque fois par contre.

 

J'ai remarqué que cela se produisait quand je démarrais "trop rapidement" la voiture une fois rentré dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano322Un

j'aurais tendance à te dire que tu n'avais pas qu'a acheter ça , et je te rassure lorsque tu vas chez wolwagen ils sont toujours étonné, s'est toujours la première fois que cela leurs arrive , lorsque tu vois la qualité des plastiques et le confort il y a quand même mieux sur le marché, tant qu'ils trouveront des couillons pour leurs acheter on pourra rien dire. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222fL

j'aurais tendance à te dire que tu n'avais pas qu'a acheter ça , et je te rassure lorsque tu vas chez wolwagen ils sont toujours étonné, s'est toujours la première fois que cela leurs arrive , lorsque tu vois la qualité des plastiques et le confort il y a quand même mieux sur le marché, tant qu'ils trouveront des couillons pour leurs acheter on pourra rien dire. ...

 

 

Je ne l'ai pas acheté c'est du leasing collaborateur donc dans 3 mois je m'en débarrasse...

 

Du coup comme tu l'as prédit pour Volkswagen c'est la première fois qu'ils voient cette panne dans toute la France, donc ouverture d'une intervention au siège et ils gardent la voiture en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karverdan

J'ai mon T-Roc depuis février et IDEM GPS, CAR-PLAY ne fonctionne pas non plus. La voiture est allée 3 fois chez le concessionnaire. A chaque fois on me dit qu'on a fait la mise à jour et tout marche . Or, rien ne marche. Je ne me suis pas encore pris la tête avec eux mais je trouve cela inadmissible de la part de Volkswagen de livrer des voitures à moitié finies. Surtout berner les acheteurs car ils ne vendent pas les véhicules après des essais de marche ou bien ils s'en fichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karverdan

Pour répondre à Gérarvin , les mises à jour faites rien ne marche. Toujours des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifilou

Bonjour,depuis un an le gps est incompréhensible , ayant fait plusieurs mises à jour, aucun résultat.Volkswagen s’en fiche et est toujours surpris par ce problème.seule solution :là rendre.

je vous invite a faire de même,car brancher appel car,c’est 300 € .

merci Volkswagen.

deutche kalitat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mich
Le 13/06/2019 à 22:11, Invité §Ano322Un a dit :

j'aurais tendance à te dire que tu n'avais pas qu'a acheter ça , et je te rassure lorsque tu vas chez wolwagen ils sont toujours étonné, s'est toujours la première fois que cela leurs arrive , lorsque tu vois la qualité des plastiques et le confort il y a quand même mieux sur le marché, tant qu'ils trouveront des couillons pour leurs acheter on pourra rien dire. ...

et toi tu achete quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...