Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Gallardo: sensations et impressions de conduite


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom547ua

oui italienne encore car je viens de la faire débarquer sur l'île, et j'attends le fameux COC de mon vendeur, et après avoir payé mon octroi de mer (une honte) je vais pouvoir l'immatriculer enfin.

Pour la porsche, c'était lors d'une sortie ici avec un tas de voiture ancienne... super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

VOUII c'est vrai! puis en ce moment plusieurs sorties d'organiser avec des potes en ferrari (oui je sais, ils sont nombreux) f458 -f430 et j'en passe = que du bonheursol.gif.8b8c01ff32f40702e54d8f2c90aefef9.gif

tiens j'ai eu un problème de lève vitre - après avoir contacter la maison mère, il faut changer le bloc pour ++500e (contacteur défectueux) bref, un coup de colle forte, et ça re fonctionne ;) ils sont fou ces LAMBORGHINISTES :D -C'est la crise M....ange.gif.840aaea182e2004de0adf85b1c842a29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

tu vois le bloc où il y a tous les inter ... tu le démonte, tu l ouvre, et j ai recollé les languettes noires qui font contact avec le système électronique de la carte ...soit, pas terrible, disons u peu fragile pour du ... AUDI :D , mais seul le résultat compte, n'est ce pas ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

en fait ..... oui ;) , mais bon, LAMBO m'a dit la façon à procéder...c'est tout simple :p et me voici un monteur démonteur agréé sol.gif.c3ea97872132a1dd7d45170c9d382754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai profité du beau soleil de ce jour pour sortir la bête...je n' ai pas décapoté car vers chez moi il fait froid, mais j' ai baissé la vitre arrière pour profiter du son envoutant du 10 cylindres!!! quelle musique, on ne s' en lasse pas, surtout quand on dépasse les 6000 trs/min...j' ai pu arsouiller tout à loisirs car les routes étaient dégagées...un vrai bonheur que cette poussée qui n' en finit pas , avec ce chassis vissé à la route et cette direction, certes ferme, mais qui retransmet beaucoup d' informations. Au feu de la Fouillouse, en direction de st galmier, j' ai aperçu une Aventador blanche juste derrière moi...dommage qu' il ne m' ai pas suivi sur la route de st-héand...il a filé tout droit dans un bruit du tonnerre!!! au fait s' il y a des lamborginistes ou des ferraristes entre lyon et st-etienne, qu' ils se fassent connaitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

Plus que des mots... des images :

 

depuis je l'ai vendue car déçu des prestations de cette Superleggera !

 

Oui je suis un irréductible des Lambo Vintage, regardez mes autres vidéos sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

et pour ceux qui avait remarqué le côté pratique de la voiture, c'est bien ma valise en passager, le coffre étant trop petit et déjà complet avec d'autres effets... super la semaine en Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui enfin, je ne vois pas tellement l' interêt de cette vidéo, les 3/4 du temps tu traverses des villages à 50 km/h!!! si c' est ce à quoi te servais la superleggera, tu n' as même pas utilisé 20% de son potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

bigre, chacun prend son plaisir là où y'en a sol.gif.83795bc6206f351155870df57fa0628d.gif mais il est vrai tout de même qu'il faut exploiter le maximum du potentiel de la voiture...une superleggera, tout de même, on doit prendre son pied....c'est quelle modèle?? 570?? ou 530?? au fait qui a essayé la 570?? :??: , vos impressions m'intéressent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

et pour ceux qui avait remarqué le côté pratique de la voiture, c'est bien ma valise en passager, le coffre étant trop petit et déjà complet avec d'autres effets... super la semaine en Italie !

 

là je suis bien d' accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

oui enfin, je ne vois pas tellement l' interêt de cette vidéo, les 3/4 du temps tu traverses des villages à 50 km/h!!! si c' est ce à quoi te servais la superleggera, tu n' as même pas utilisé 20% de son potentiel!

 

 

Oh j'ai aussi fait du circuit, rien de comparable à ma Porsche CUP, pour du circuit il faut une vraie voiture de course... tout le restant n'est que fadaise !

 

Je n'ai jamais utiliser ma SL-530 pour acheter les croissants du dimanche ou pour frimer en ville. Je ne m'en suis servis que lors de sorties club : LCB ou LCF.

 

L'attrait de la video c'est de démontrer l'aspect pratique d'une voiture de sport avec laquelle avoir le plaisir de découvrir la terre de ses origines se fait nécessairement avec un compromis : pas de passager !

 

J'ai eu beaucoup de Lambo (Jarama, Jalpa, Islero, Miura et Countach), aucun problème pour loger tous les bagages d'une semaine dans le coffre, ce qu'aucune Lambo-Audi n'est capable de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je suis d' accord avec toi sur tous ces points, bien que je n' ai pas eu la chance de possèder de telles aniciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

donc je suis un frimeur car je vais chercher mon pain et mes croissants avec ma lp560 :D , où plutôt un BAD BOYS car je roule en LAMBO, à savoir ... :??:

en tout cas, je l'utilise, même avec mes pots en FERRARI sol.gif.16856f1cee89b7eb1a8efe18cf8226db.gif, Tout est bon pour faire rouler nos belles, et puis zut pour ceux qui ne partagent pas les même idées kaola.gif

chacun y fait comme il veut l'essentiel est de se faire plaisir ...et je ne critique pas AUDI-LAMBO, car bon sang, quelle fiabilité ces voitures ...excellent mariage!jap.gif.815c2b90b885b585c90435f47c84eecc.gif

voilà, il fallait le dire ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Salut Dominic, salut tout le monde

 

Moi aussi ai eu un petit problème avec aileron arrière après y avoir regardé de plus près c'était simplement un goujon cassé que j'ai remplacé et hop....

 

Pour en revenir sur les anciennes je pense que pour 996Ferry tu cherches à comparer l'incomparable j'ai moi aussi couru en VHC sur Porsche comme possédé beaucoup d'ancienne ne me viendrait pas à l'idée de les comparer je prends mon pied avec ma petite Gallardo et prends mon pied sur une ancienne l'ambiance huile les odeurs et la passion !!! Et si je pouvais m'acheter une Lambo plus récente wahouuuu pour la Murcielago suis admiratif et aime ces proprios qui ne s'occupe lors de leur achat que cette alchimie aussi magique qu'indescriptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

J'oubliais Jacques je bosse de temps à autre sur Genève et habitais Ferrnay Voltaire suis allé l'as bas semaine dernière pour mon CT ouille ouille ouille ouille comment fais tu avec tous ces dos d'âne ? Sourire

 

Au plaisir de te croiser avec nos voitures respectives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Aucun problème. Le lifting system s'occupe de tout. Et je prends mon temps. Si les autres klaxonnent derrière je les emmerde. Ils ont qu'à doubler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

j'ai pas mal de bosses (chapeau de gendarme)kaola.gif et j'utilise rarement le lifting, mais oui Jacques, si les autres gueulent, za ka doubler :) , bon en + cela leur fera plaisir, car c'est sûrement le seul moment qu'ils doubleront une gallardo sol.gif.1a7e6aca477d239e8bb03f1a4163d7e0.gifHier c'était défilé de jolies voitures et superbes filles sur une piste de "kart" (pour le téléthon) ;) , ensuite on a eu le droit de faire quelques tours en libre sur le circuit... pfffff, même pas passé ma 3ième pfff.gif.bb75e3aa1883b6c6b3c730d67ae991a9.gif mais par contre la fille en ma compagnie...haaaaaaaa je suis amoureux bigre love.gif.d1563ada9285030560f6f5ee521b3e85.giflove.gif.d1563ada9285030560f6f5ee521b3e85.gif que du bonheur!!! ;)

love.gif.1fb533208b075ee9d16e479fefa1ba40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

moais...elle est quand même jeune cette petite "perle" ange.gif.0fa2719a44480797915fdcc2af8f7027.gif, mais bon...numéro échangé... à suivre :D mais quelle "bombe" love.gif.0e9e7a28514386b334df35c273de90fd.gif si si si ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

moais...elle est quand même jeune cette petite "perle" ange.gif.5412f72c8e80c8db9e17d2861249233c.gif, mais bon...numéro échangé... à suivre :D mais quelle "bombe" love.gif.67fcf14364613e84095ef1705aeb3e01.gif si si si ....

 

je ne sais pas si on a eu l' occasion de voir des photos de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

hier Grandgallard est venu me voir avec sa lambo orange et nous avons fait un bon tour sur les routes du Forez, la noire ouvrait la route et la orange suivait bien...nous avons même vu de la neige...nous avons ensuite discuté à batons rompus de notre passion commune et ce fut un moment très plaisant...à renouveler avec plaisir. Je trouve que le forum est interessant pour ça car il permet de faire de vraies rencontres...Jacques et Speedlimit ne sont pas très loin, on pourrait se voir tous les 4!!! Je pense que Grangallard mettra qqs photos, en occultant les plaques si possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

je ne sais pas si on a eu l' occasion de voir des photos de ta voiture?

 

Si il avait posté des photo de sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

merci david pour cette précision jap.gif.0a2697f1c2f373d6699bca9ea2087521.gif mais si vous souhaitez en avoir une autre ....voilà une pour la route14.jpg

devinez où je me cache ??? :??: oui je sais, mes pots crânent avec leur FERRARI, mais je ne suis pas seul.... une superbe countach 400s m'accompagne, refaite entièrement ... superbe travail jap.gif.0a2697f1c2f373d6699bca9ea2087521.gifsol.gif.5fac952ca5a8765bdea5e4931d38e055.gif alors encore des suspicions :D

jap.gif.5a2fbc40adf1608b7ed01e8521820570.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

en ce qui me concerne je n' avais pas de suspicion, juste un manque de mémoire...et puis c' est loin les îles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci david pour cette précision jap.gif.faf1adda6aaeb23e46757a986d9d1680.gif mais si vous souhaitez en avoir une autre ....voilà une pour la route14.jpg

devinez où je me cache ??? :??: oui je sais, mes pots crânent avec leur FERRARI, mais je ne suis pas seul.... une superbe countach 400s m'accompagne, refaite entièrement ... superbe travail jap.gif.faf1adda6aaeb23e46757a986d9d1680.gifsol.gif.b272d9c12b13c20185ff772d6ee2198e.gif alors encore des suspicions :D

 

putain, vous les avez montées comment sur le trottoir?

jap.gif.f8ecd02401ce32bd9ebd5505b005691e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...