Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! GTI (2018)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

 

Et oui, la gamme thermique est appelée à disparaître d'ici peu sur la Up et ses 2 cousines...

 

 

 

C'est hallucinant les normes changent plus vite que les gammes, pour les constructeurs qui ont un process industriel très long il faut naviguer pour ne pas perdre trop d'argent.

Chez Suzuki le 1 L est arreté après 2 ans de commercialisation alors que les ventes étaient bonnes. :??:

il y a quelques années on avait un bonus écologique pour un 3 cylindres essence, maintenant il est vilipendé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, la gamme thermique est appelée à disparaître d'ici peu sur la Up et ses 2 cousines...

 

 

 

C'est hallucinant les normes changent plus vite que les gammes, pour les constructeurs qui ont un process industriel très long il faut naviguer pour ne pas perdre trop d'argent.

Chez Suzuki le 1 L est arreté après 2 ans de commercialisation alors que les ventes étaient bonnes. :??:

il y a quelques années on avait un bonus écologique pour un 3 cylindres essence, maintenant il est vilipendé :cry:

 

 

Quoi ???

 

Le récent 1.0 L Boosterjet 111ch est arrêté !!! Il équipe pourtant toute la gamme ...

 

J'en apprends de bonnes tous les jours décidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, le marché des petites autos est illisible et incompréhensible ! :(

 

Bientôt, rouler en thermique sera un luxe et valable à partir des compactes...

 

 

Au lieu de s'attaquer au haut, on fusille le bas.

 

Comment peut on supporter l'agonie des petites

citadines et l'apogée des SUV ? C'est ça l'écologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o c'est juste une histoire de gros sous , une petite est considérée comme "" pas assez rentable"" , un s uv vendu 40 - 50 % plus cher , rapporte plus ,bcp plus ………………….

 

stratégie commerciale façile à comprendre, plus cher , c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o bien des clichés dans cet essai et comparer deux voitures à 40 ans d'intervalle :lol: passons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le partage ! ;)

 

De mon côté, l'impatience est pesante...

 

L'Abarth est vendue depuis une semaine et même si la moto complète la bm, il me manque un petit daily agile et pêchu ! :(

 

J'espère la recevoir avant l'été ! :)

 

 

A quelques minutes à pied de l'hôtel il y a une concession FCA et donc Abarth avec une neuve à l'intérieur. Ça tranche bien avec ce qui est garé dehors dans le quartier.

 

Pour compléter mon précédent post on a vu la Polizia en Jeep Renegade aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu280RH

bonjour a tous je suis propriétaire d'une high up 75 depuis deux ans , et la j attend ma up gti que je devrais recevoir vers la fin du moi (grise toit ouvrant clim auto pack control 5portes) .Je l ai commande sans l essayer hors mis la puissance pouvez me dire si c'est le meme confort? meme siege? ou plus baquet?le vendeur n'a pas su me repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

la suspension est surement plus raide avec b .anti -roulis plus grosses et donc plus fermes , les amortos sont sans doutes spécifiques aussi et les jantes de 17 '' en plus ………….

donc forcément , c'est plus ferme :sol:

 

passer de 75 à 110 cv avec un couple qui double ( ! ) implique des modifications radicales :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis propriétaire d'une high up 75 depuis deux ans , et la j attend ma up gti que je devrais recevoir vers la fin du moi (grise toit ouvrant clim auto pack control 5portes) .Je l ai commande sans l essayer hors mis la puissance pouvez me dire si c'est le meme confort? meme siege? ou plus baquet?le vendeur n'a pas su me repondre .

 

 

Les sièges sont exactement les mêmes au niveau du dessin du siège. Ils ne sont pas plus enveloppant et manquent donc de maintien.

En revanche ils ont bien la sellerie Clark, ADN des GTI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis propriétaire d'une high up 75 depuis deux ans , et la j attend ma up gti que je devrais recevoir vers la fin du moi (grise toit ouvrant clim auto pack control 5portes) .Je l ai commande sans l essayer hors mis la puissance pouvez me dire si c'est le meme confort? meme siege? ou plus baquet?le vendeur n'a pas su me repondre .

 

 

Bonsoir,

 

J'avais avant une Seat Mii 60ch.Question confort la Up Gti est bien plus raide, sans que ce soit insurmontable au quotidien. Mis à part leur traditionnelle sellerie GTI, les sièges n'ont rien de baquet. Mais là encore, pour une conduite quotidienne, le maintien est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suspension est surement plus raide avec b .anti -roulis plus grosses et donc plus fermes , les amortos sont sans doutes spécifiques aussi et les jantes de 17 '' en plus ………….

donc forcément , c'est plus ferme :sol:

 

passer de 75 à 110 cv avec un couple qui double ( ! ) implique des modifications radicales :sol:

 

 

Le 1.0 TSI développe ici 115ch, pas 110 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:lol: meme avec 110 , elle irait tres bien, pas sur que 5 cv se sente ( si on garde le meme couple à bas regime :ange:

 

à savoir les 200 nM de 2000 à 3500 tr pour à peine 1000 kg - 5kg :D ou + 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: meme avec 110 , elle irait tres bien, pas sur que 5 cv se sente ( si on garde le meme couple à bas regime :ange:

 

à savoir les 200 nM de 2000 à 3500 tr pour à peine 1000 kg - 5kg :D ou + 5 ;)

 

 

Il faut être précis avec les chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis propriétaire d'une high up 75 depuis deux ans , et la j attend ma up gti que je devrais recevoir vers la fin du moi (grise toit ouvrant clim auto pack control 5portes) .Je l ai commande sans l essayer hors mis la puissance pouvez me dire si c'est le meme confort? meme siege? ou plus baquet?le vendeur n'a pas su me repondre .

 

 

Les sièges sont exactement les mêmes au niveau du dessin du siège. Ils ne sont pas plus enveloppant et manquent donc de maintien.

En revanche ils ont bien la sellerie Clark, ADN des GTI :sol:

 

 

Tu en as pas commandé une d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu280RH

 

Tu en as pas commandé une d'ailleurs ?

si je l ai commande je la recois bientot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner pour une roue de secours avec jante tôle en 17, le magasinier m'a dit que ce n'était pas compatible à cause des étrier de frein. :sic:

 

 

Oui c'est pas homologué en 17 pouces jantes tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pas homologué en 17 pouces jantes tôle.

 

 

Bon, du coup je vais être obliger de prendre une jante alu d'origine, :mmmfff: doit pas être donner la Brands hatch !! :p

Ton cric que tu avais commander, il est au moins compatible avec les plastique de bas de caisse de cette Up GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, du coup je vais être obliger de prendre une jante alu d'origine, :mmmfff: doit pas être donner la Brands hatch !! :p

Ton cric que tu avais commander, il est au moins compatible avec les plastique de bas de caisse de cette Up GTI.

 

 

Je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai commandé après du magasinier de " ma " concession Volkswagen, donc oui il doit aller. Je l'ai payé une vingtaine d’euros en février dernier de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en as pas commandé une d'ailleurs ?

 

 

Et bien j’y avais songé car elle me plaisait bien la Up GTI mais finalement j’ai fini par commandé ...une Polo GTI :siffle:

 

Reçue fin janvier, quel plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien j’y avais songé car elle me plaisait bien la Up GTI mais finalement j’ai fini par commandé ...une Polo GTI :siffle:

 

Reçue fin janvier, quel plaisir :love:

 

 

Cela ne correspond pas à ta photo de profil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne correspond pas à ta photo de profil :D

 

 

J’ai pas encore changé la photo, c’est mon ancienne Blue GT dessus :lol:

Va falloir que je le fasse :ange:

 

Mais j’ai bien une nouvelle Polo GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment l'énergie alternative qui m'intéresse c'est l'éthanol.

 

+1!

 

J'attends ton retour à ce sujet quand t'auras fait la reprog ou puçage ! :)

 

 

Je verrai plus tard.

 

La Up Gti a un FAP, et à ma connaissance, les boîtiers ne sont pas encore homologués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral523Ys

Ca sent la fin....la UP GTI n est plus sur le configurateur WV France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...