Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! GTI 1.0TSI gris tungstène 5 portes


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zip084eV

sachs n'a jamais fait de la daubasse :non: , c'est une marque tres ancienne

certaines personnes aussi se plaignent sur les golf 7... comme toute marque pas forcement mauvais, mais il peut y avoir des râtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes aussi se plaignent sur les golf 7... comme toute marque pas forcement mauvais, mais il peut y avoir des râtés

 

A suivre en effet, ras pour le moment avec plus de 4kkm... Faut dire que c'est bien peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

Vends ta baleine et rejoins nous :D

 

PS : En vrai j'aime beaucoup Honda ;):) La S2000 est une voiture mythique :sol:

La Up est trop petite (format micro-citadine) et il lui manque une boite auto avec des palettes et un moteur atmosphérique.

Il y a 5ans j'aurai été client ... là c'est le gabarit de la Polo qu'il me faut, dommage qu'ils aient arrêtés la GT en alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Up est trop petite (format micro-citadine) et il lui manque une boite auto avec des palettes et un moteur atmosphérique.

Il y a 5ans j'aurai été client ... là c'est le gabarit de la Polo qu'il me faut, dommage qu'ils aient arrêtés la GT en alternative.

 

Tout dépend de ce que tu recherches en habitabilité. C'est sur que ce n'est pas la Jazz, mais je trouve que la up ! dispose de sacrés arguments en terme de confort routier et d'habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vends ta baleine et rejoins nous :D

 

PS : En vrai j'aime beaucoup Honda ;):) La S2000 est une voiture mythique :sol:

La Up est trop petite (format micro-citadine) et il lui manque une boite auto avec des palettes et un moteur atmosphérique.

Il y a 5ans j'aurai été client ... là c'est le gabarit de la Polo qu'il me faut, dommage qu'ils aient arrêtés la GT en alternative.

 

 

Tu as pourtant eu une Twingo il y a pas si longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

Tu as pourtant eu une Twingo il y a pas si longtemps :ange:

Justement :D n'y restons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il est à l'aise de partout mais il consomme pas mal en ville ou en tapant dedans :ange:

 

Ça reste un 1400 avec une auto assez lourde koi... :D

 

 

La nouvelle Corsa promet une baisse de poids avec la nouvelle plate forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle Corsa promet une baisse de poids avec la nouvelle plate forme.

 

Oui, la Peugeot Corsa promet ! :D

 

Blague à part, la ligne et l'intérieur ont l'air sympas. Par contre le coffre de 300l fait juste pour la catégorie. La up ! ne lui rend que 50l avec 40cm de différence en longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle Corsa promet une baisse de poids avec la nouvelle plate forme.

 

Oui, la Peugeot Corsa promet ! :D

 

Blague à part, la ligne et l'intérieur ont l'air sympas. Par contre le coffre de 300l fait juste pour la catégorie. La up ! ne lui rend que 50l avec 40cm de différence en longueur...

 

 

Très juste. D'ailleurs je nargue mon amie avec cet argument car quand on part en week-end on met pas beaucoup plus dans le coffre de ma Up Gti que dans son coffre de Corsa E alors que cette dernière est plus longue de 46cm précisément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae714bP

Bonjour ladafan,

 

Je me permets de squatter ton topic car tu as évoqué sur ce dernier un comparatif avec ton ex Abarth. Je serai très intéressé car je vais prochainement changer la mienne 595C 160 BVA) et rien ne trouve grâce à mes yeux (si ce n'est reprendre une nouvelle 595 mais pas forcément envie d'y mettre le prix). Vu qu'en plus tu as 5 portes, pourrais-tu me dire la place effective à l'arrière (également comparativement avec l'Abarth) ?Car nous avons notre troll depuis sa naissance à l'arrière et si madame peut gagner un peu d'espace aux jambes à l'avant, cela sera un critère non négligeable. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladafan,

 

Je me permets de squatter ton topic car tu as évoqué sur ce dernier un comparatif avec ton ex Abarth. Je serai très intéressé car je vais prochainement changer la mienne 595C 160 BVA) et rien ne trouve grâce à mes yeux (si ce n'est reprendre une nouvelle 595 mais pas forcément envie d'y mettre le prix). Vu qu'en plus tu as 5 portes, pourrais-tu me dire la place effective à l'arrière (également comparativement avec l'Abarth) ?Car nous avons notre troll depuis sa naissance à l'arrière et si madame peut gagner un peu d'espace aux jambes à l'avant, cela sera un critère non négligeable. :ange:

 

Salut Maeda30,

 

En effet, je n'ai pas trop eu le temps de développer un vrai comparo. Mais je peux te donner les grandes lignes qui les différencient.

 

Mon comparo prend la base d'une 595 competizione BVM, donc plutôt radicale.

 

La up ! m'apporte la polvalence que ne m'apportait pas la 595. L'habitabilité est honnête pour 4 adultes et les ouvrants sont larges. On se sent moins à l'étroit à l'avant dans la up !.

Je gagne en confort (auditif et châssis).

Le moteur coupleux tout le temps offre beaucoup de fluidité. Dommage que la boîte accroche un peu. Le châssis est bon avec un solide train avant.

Ces 2 autos apportent 2 philosohies biens distinctes. La 595 competizione apporte un grand lot de sensations fortes, quand la up ! est un parfait petit daily super polyvalent.

Dans mon cas, la up ! est parfaite à côté de mes autres véhicules. Si ce n'était pas le cas, il me manquerait un soupçon d'émotions/sensations. Tout dépend où tu places le curseur raison/passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup plus d'infos ni de photos ? C'est la grève ? :sleep:

 

Ben pas de vraie news croustillantes en soit...

 

Ce petit daily est toujours aussi sympa du haut de ses 4500km! :)

 

Je t'avouerais que le seul défaut que je lui trouve c'est le manque de son du moulin. Le catback Milltek me tente bien... :D

 

Sinon, j'ai le test de jus de betteraves. 10 litres pour commencer. Ça se passe normalement sans hausse conséquente de la conso... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup plus d'infos ni de photos ? C'est la grève ? :sleep:

 

Ben pas de vraie news croustillantes en soit...

 

Ce petit daily est toujours aussi sympa du haut de ses 4500km! :)

 

Je t'avouerais que le seul défaut que je lui trouve c'est le manque de son du moulin. Le catback Milltek me tente bien... :D

 

Sinon, j'ai le test de jus de betteraves. 10 litres pour commencer. Ça se passe normalement sans hausse conséquente de la conso... A voir...

 

 

Tu joues avec la garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae714bP

Salut Maeda30,

 

En effet, je n'ai pas trop eu le temps de développer un vrai comparo. Mais je peux te donner les grandes lignes qui les différencient.

 

Mon comparo prend la base d'une 595 competizione BVM, donc plutôt radicale.

 

La up ! m'apporte la polvalence que ne m'apportait pas la 595. L'habitabilité est honnête pour 4 adultes et les ouvrants sont larges. On se sent moins à l'étroit à l'avant dans la up !.

Je gagne en confort (auditif et châssis).

Le moteur coupleux tout le temps offre beaucoup de fluidité. Dommage que la boîte accroche un peu. Le châssis est bon avec un solide train avant.

Ces 2 autos apportent 2 philosohies biens distinctes. La 595 competizione apporte un grand lot de sensations fortes, quand la up ! est un parfait petit daily super polyvalent.

Dans mon cas, la up ! est parfaite à côté de mes autres véhicules. Si ce n'était pas le cas, il me manquerait un soupçon d'émotions/sensations. Tout dépend où tu places le curseur raison/passion...

Bonjour ladafan,

 

Merci pour ton retour. Le problème est qu'à l'inverse de toi, je n'aurai pas d'autres véhicules plaisir (pour l'instant en tout cas). Après être allés voir la UP le weekend dernier, ni madame ni moi-même n'avons eu de coup de cœur voire même nous l'avons trouvé fade surtout en comparaison avec l'Abarth. Vu qu'il n'était pas possible de l'essayer, nous en sommes restés là et nous allons essayer de trouver une digne successeur à notre Abarth même si en l'état actuel du marché (citadine survitaminée, avec du charme, une sonorité plaisante, siège isofix pour le troll), nous n'avons rien trouvé d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maeda30,

 

En effet, je n'ai pas trop eu le temps de développer un vrai comparo. Mais je peux te donner les grandes lignes qui les différencient.

 

Mon comparo prend la base d'une 595 competizione BVM, donc plutôt radicale.

 

La up ! m'apporte la polvalence que ne m'apportait pas la 595. L'habitabilité est honnête pour 4 adultes et les ouvrants sont larges. On se sent moins à l'étroit à l'avant dans la up !.

Je gagne en confort (auditif et châssis).

Le moteur coupleux tout le temps offre beaucoup de fluidité. Dommage que la boîte accroche un peu. Le châssis est bon avec un solide train avant.

Ces 2 autos apportent 2 philosohies biens distinctes. La 595 competizione apporte un grand lot de sensations fortes, quand la up ! est un parfait petit daily super polyvalent.

Dans mon cas, la up ! est parfaite à côté de mes autres véhicules. Si ce n'était pas le cas, il me manquerait un soupçon d'émotions/sensations. Tout dépend où tu places le curseur raison/passion...

Bonjour ladafan,

 

Merci pour ton retour. Le problème est qu'à l'inverse de toi, je n'aurai pas d'autres véhicules plaisir (pour l'instant en tout cas). Après être allés voir la UP le weekend dernier, ni madame ni moi-même n'avons eu de coup de cœur voire même nous l'avons trouvé fade surtout en comparaison avec l'Abarth. Vu qu'il n'était pas possible de l'essayer, nous en sommes restés là et nous allons essayer de trouver une digne successeur à notre Abarth même si en l'état actuel du marché (citadine survitaminée, avec du charme, une sonorité plaisante, siège isofix pour le troll), nous n'avons rien trouvé d'intéressant.

 

 

Bonjour,

 

Dommage qu'un essai n'a pu être possible, car le 1.0 TSI 115ch, sur ce châssis, est bien agréable. Peut être qu'un essai pourrait déclencher cette flamme qui n'est pas venue en statique.

 

Bien à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladafan,

 

Merci pour ton retour. Le problème est qu'à l'inverse de toi, je n'aurai pas d'autres véhicules plaisir (pour l'instant en tout cas). Après être allés voir la UP le weekend dernier, ni madame ni moi-même n'avons eu de coup de cœur voire même nous l'avons trouvé fade surtout en comparaison avec l'Abarth. Vu qu'il n'était pas possible de l'essayer, nous en sommes restés là et nous allons essayer de trouver une digne successeur à notre Abarth même si en l'état actuel du marché (citadine survitaminée, avec du charme, une sonorité plaisante, siège isofix pour le troll), nous n'avons rien trouvé d'intéressant.

 

C'est sûr que remplacer une Abarth avec le même cahier des charges n'est pas évident... :(

 

Le scorpion est tellement bourré de charme et de tempérament, qu'il se sent un peu seul au monde sur le marché actuel à vocation anti petites sportives... :(

 

Pour revenir à ta découverte de la Up !, elle paraît en effet très consensuelle à première vue, mais c'est en l'essayant qu'on l'apprécie le mieux ! :)

 

Bon faut dire que je n'ai pu bénéficié d'un essai et le suis basé sur les essais des journalistes et de personnes comme c30 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladafan,

 

Merci pour ton retour. Le problème est qu'à l'inverse de toi, je n'aurai pas d'autres véhicules plaisir (pour l'instant en tout cas). Après être allés voir la UP le weekend dernier, ni madame ni moi-même n'avons eu de coup de cœur voire même nous l'avons trouvé fade surtout en comparaison avec l'Abarth. Vu qu'il n'était pas possible de l'essayer, nous en sommes restés là et nous allons essayer de trouver une digne successeur à notre Abarth même si en l'état actuel du marché (citadine survitaminée, avec du charme, une sonorité plaisante, siège isofix pour le troll), nous n'avons rien trouvé d'intéressant.

 

C'est sûr que remplacer une Abarth avec le même cahier des charges n'est pas évident... :(

 

Le scorpion est tellement bourré de charme et de tempérament, qu'il se sent un peu seul au monde sur le marché actuel à vocation anti petites sportives... :(

 

Pour revenir à ta découverte de la Up !, elle paraît en effet très consensuelle à première vue, mais c'est en l'essayant qu'on l'apprécie le mieux ! :)

 

Bon faut dire que je n'ai pu bénéficié d'un essai et le suis basé sur les essais des journalistes et de personnes comme c30 ! :D

 

 

C'est beau la reconnaissance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...