Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

comment enlever "service mainenant" apres vidange


Invité §qpe175jy
 Partager

Messages recommandés

Invité §guy630as

moi je sais comment faire :p un ti peux normal je taff chez vw !

alors tout dabor enlève les clefs du neiman ,pui reste appuiyé sur 0 , mais le contact en étant toujours appuyé sur 0,

sur l'écran il y a service maintenant qui s'affiche ! tu atten 3 sec pui tu relache le zéro , et tu appuis pendant 2 sec sur le minute

du réglage de l'horloge ! voila c'est fait ! mille exuse pour les fautes d'orthographe !

 

bonjour

merci ca marche cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano536WE

moi je sais comment faire :p un ti peux normal je taff chez vw !

alors tout dabor enlève les clefs du neiman ,pui reste appuiyé sur 0 , mais le contact en étant toujours appuyé sur 0,

sur l'écran il y a service maintenant qui s'affiche ! tu atten 3 sec pui tu relache le zéro , et tu appuis pendant 2 sec sur le minute

du réglage de l'horloge ! voila c'est fait ! mille exuse pour les fautes d'orthographe !

 

 

Merci sti14vh d’avoir partagé la technique. Remise à zéro effectuée sur le tourangeau du collègue. Impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087qe

Salut

 

Quand j’effectue la manipulation il me propose de remettre à zéro le service intermédiaire mais pas celui qui m’intéresse " service maintenant "

 

Est-ce quelqu’un a une idée

 

Merci d’avance de votre aide

 

 

Touran 2014 1,6 édition Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073SS

Bonjour j'ai un touran de 2007 boite automatique , gasoil . Il y'a une semaine qui est marqué " service a faire dans 4600 km ou 17 jours ". Apres les 17 jours il n'a pas démarré. Maintenant c'est marqué " service maintenant " . Ca fait 5 mois que j'ai l'acheter, quand je tourne la clef il ne fait aucun bruit, quelqu'un ma dit que c'est le démarreur. D'après que jai lu il faut remplacer le filtre a carburant a 7500 km ou moins, moi jai fait déjà 7674 km. Quelqu'un peu me dire il est où la problème de ma voiture s'il vous plaît. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086OY

Merci beaucoup pour l’info sur la remise à zéro du message « service maintenant »????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AS2113Ya

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'avais le problème de ne pouvoir enlever le message service maintenant sur mon cabriolet golf6 105cv de 2013. j'ai parcouru divers forum sur internet tout le monde indiquait la même manip en appuyant sur les boutons au tableau de bord. Malgré que je fasse la manip plusieurs fois, le message service maintenant revenait chaque fois que je mettais le contact. Donc certains disent qu'il faut aller chez VW pour la valise, ce qui m'enchantais guère, en cherchant sur internet j'ai trouvé un outil marque Ancel auto scanner VD500 adapté pour véhicules VAG. je l'ai achété sur un site chinois WISH pour le prix de 31 euros port compris, on le trouve sur Amazon bien plus cher. Grace à mon outil j'ai fait un reset service, et maintenant tout est ok. Voilà si ça intéresse quelqu'un pour des renseignements qu'il n' hésite pas bybye à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik537dF

moi je sais comment faire :p un ti peux normal je taff chez vw !

alors tout dabor enlève les clefs du neiman ,pui reste appuiyé sur 0 , mais le contact en étant toujours appuyé sur 0,

sur l'écran il y a service maintenant qui s'affiche ! tu atten 3 sec pui tu relache le zéro , et tu appuis pendant 2 sec sur le minute

du réglage de l'horloge ! voila c'est fait ! mille exuse pour les fautes d'orthographe !

Salut, j'ai un Tiguan tsi 1.4L 150cv année 2018.

Pourrai-tu me donner la marche à suivre pour faire la remise à zéro? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médou12

Bonjour

Pour info, si ça peut servir à quelqu'un, sur mon Touran phase II de 2015, je n'ai qu'à mettre le contact en ayant le doigt appuyé sur le bouton "00/SET" (James Bond 😜) du tableau de bord. Un message s'affiche instantanément pour la remise à zéro.

Il suffit alors de faire "OK" avec le bouton de droite sur le volant, pour confirmer.

Ceci est la procédure pour le message de service des 15 000 km.
 

Pour le service général (tous les 30 000 km) pas besoin de passage à la valise, comme on peut le lire ça et là. Il m'a suffit juste de faire la même procédure en mettant au préalable les warnings...

Bonne route à tous et soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...