Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Voilà, je viens de commander le caddy en Tdi 122 dsg maxi en finition style.

 

Le délai est vraiment long,je la recevrai en février 2022 .

Ce qui correspondra au 4 ans de mon caddy actuel. 

J'ai pris qlqs options comme la ventilation de ciel de toit, le système de navigation, le siège conducteur AGR confort,la roue de secours, le régulateur contrôle de distance. 

Je vais tenter la couleur bronze, ça changera du gris souris de mon caddy actuel. 

 

Le prix est intéressant avec les remise.

Si ça intéresse qlq1 ,je peux mettre le prix avec remise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, spartiate a dit :

ce délai de livraison est pour moi rédhibitoire ... tant de choses peuvent se passer en 8 mois ... j' ai déjà renoncé à un achat pour cette raison ... 

Oui c'est vrai que c'est long mais dans mon cas mon véhicule aura 4 ans en janvier 2022 donc ça tombe pile poil comme il faut.

 

J'ai ajouté le régulateur de distance. 

Associé au lane assist,ça permettra de somnoler 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 15:16, AntaresTTH a dit :

Quelques gros plans sur certaines nouveautés du Caddy comme l'essieu arrière, les sièges ainsi que le digital Cockpit et We Connect :

 

https://vag-antares.net/caddy-v-gros-plan-sur-quelques-nouveautes/

 

 

Deux grosses mises à jour pour les "Zooms sur le Caddy" :
 
*Systèmes d'assistance en détail
*Version Panamericana
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AntaresTTH a dit :

 

Deux grosses mises à jour pour les "Zooms sur le Caddy" :
 
*Systèmes d'assistance en détail
*Version Panamericana
 

Je me demande jusqu'à quel point un caddy dépourvu d'une partie de ces assistants optionnels sera "upgradable" via le store payant?

 

Concrètement,que serait-il possible d'ajouter à mon futur caddy?

En sachant que j'ai pris en option le contrôle de distance adaptatif ACC.

Ce dernier est il d'ailleurs disponible via le magasin numérique ?

 

Le vendeur n'a pas su me répondre, il m'a confirmé que l' APP connect et la commande vocale était déblocage mais n'a pas su m'en dire plus pour le reste...

 

Sais tu m'en dire plus Antares?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je n'ai pas plus d'infos : il faut par exemple que la camera multi-fonction soit déjà installée pour certains assistants, mais je suppose que certaines choses qui en auraient besoin peuvent être activées par après.  

 

Toujours par supposition, sur base du numero de chassis la liste des éléments activables sera connue.

 

Après si c'est comme ce qui est activable via le cable qui va bien et VCDS, c'est pas gagné que les concessionnaires soient au courant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AntaresTTH a dit :

Non désolé, je n'ai pas plus d'infos : il faut par exemple que la camera multi-fonction soit déjà installée pour certains assistants, mais je suppose que certaines choses qui en auraient besoin peuvent être activées par après.  

 

Toujours par supposition, sur base du numero de chassis la liste des éléments activables sera connue.

 

Après si c'est comme ce qui est activable via le cable qui va bien et VCDS, c'est pas gagné que les concessionnaires soient au courant...

 

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

 

Les vendeurs ne savent pas grand chose en général si ce n'est de faire signer le bon de commande.. 

 

Tu parlais de conduite autonome de niveau 2,ce niveau demande t-il des caméras latérales comme sur les tesla ?

 

La caméra frontale multifonction est de série sur tous les modèles semble t'il.

 

Je verrai bien ce qu'il en sera une fois que j'aurai le véhicule prévu pour début 2022..

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, n-bx a dit :

A ma connaissance, l'AD2 c'est AD1 plus conduite prédictive (freine avant un rond point par exemple), un GPS doit suffire.

 

Je me suis renseigné un peu sur le net et il t aurait 5 niveaux dans les aides à la conduite. 

 

5 c'est une voitures sans conducteur 

1 c'est une voiture sans aucune aide

 

2 serait un premier pas mais pas grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai une petite question concernant la dsg7 du tdi 122ch de mon futur caddy 5

 

 

S'agît-il d'une boîte sèche ou humide?

Apparemment l'humide serait plus costaud et se prêterait à la reprogramation sans soucis,ce qui ne serait pas le cas de l'autre.

Dixit,le monsieur qui à reprogrammé mon caddy 4.

Je le saurais une fois le véhicule réceptionné mais en attendant,ça me turlupine. 

 

Merci d'avance 😊 

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lgg-oud a dit :

Bonsoir à tous.

 

J'ai une petite question concernant la dsg7 du tdi 122ch de mon futur caddy 5

 

 

S'agît-il d'une boîte sèche ou humide?

Apparemment l'humide serait plus costaud et se prêterait à la reprogramation sans soucis,ce qui ne serait pas le cas de l'autre.

Dixit,le monsieur qui à reprogrammé mon caddy 4.

Je le saurais une fois le véhicule réceptionné mais en attendant,ça me turlupine. 

 

Merci d'avance 😊 

 

En principe, et sauf erreur de ma part, les cylindrées supérieures à 2L ont une boite "humide" d'office.

 

La "dry" est réservé aux "petites" cylindrées, jusque 250Nm de couple.

 

 

EDIT

https://www.vag-perf.fr/faq/centralisation-boite-dsg-installee-voiture-groupe-vag/

 

 

Modifié par AntaresTTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AntaresTTH a dit :

 

En principe, et sauf erreur de ma part, les cylindrées supérieures à 2L ont une boite "humide" d'office.

 

La "dry" est réservé aux "petites" cylindrées, jusque 250Nm.

Merci de ta réponse rapide. 

 

Je m'étais un peu documenté sur le net avant de poser cette question et j'avais lu ce "2L" qui correspond au pivot entre boite humide et sèche...

Je vais sembler un peu "autiste" sur les bords(dans un bon sens,celui de pointilleux)mais le 2 litres TDI ne fait pas 2000 cc mais 1968 cc.

Donc,techniquement, c'est inférieur à  deux litres.

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lgg-oud a dit :

Donc,techniquement, c'est inférieur à  deux litres.

 

Oui mais, toujours techniquement, 1,968 Litres c'est toujours arrondi à 2 Litres 😁

Et le 122 fait 320Nm de couple, ce qui, techniquement toujours, est supérieur à 250... 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AntaresTTH a dit :

 

Oui mais, toujours techniquement, 1,968 Litres c'est toujours arrondi à 2 Litres 😁

Et le 122 fait 320Nm de couple, ce qui, techniquement toujours, est supérieur à 250... 😉

 

 

 

Amen...

 

Oui, je confirme..320 c'est plus que 250🤣

 

Je pose ces questions car le reprogramateur semblait sur de lui.

Il m'a dit dq200,dq250,dq500...il m'a un peu embrouillé. 

 

Je roulerai déjà 30000km avant de voir si je la reprogrammerai car depuis le passage de mon caddy à sa reprogramation d'origine, je la trouve plus ronde,plus souple entre 1000 et 1400 tours.

Elle a perdu 75ch et 100nm dans l'opération mais c'est pas désagréable. 

 

Je pense que l'association du tdi 122 et de la dsg7 doit être très agréable et plus que suffisant. 

 

Dernière inconnue, le délai de livraison déjà très long sera t-il respecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, n-bx a dit :

Les nouveaux Caddy sont arrivés au boulot. Hier j'en utilise un, 150 km au compteur, au bout de 10 min, écran tableau de bord noir et témoin moteur, ca commence bien...

C'est un digital cockpit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez mon concessionnaire concernant la livraison de mon caddy prévu pour fin janvier....et ben ce sera pour début avril!

 

Selon les dires du vendeur, pour un caddy commandé aujourd'hui...livraison en novembre 2022 sans compter le retard...

 

Pour un T6 commandé aujourd'hui,livraison en décembre 2023!!!! 2ans!!!

 

C'est la mer**

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi,pour pouvoir avoir l'affichage de la carte sur le digital cockpit, il faut avoir l'option pro de la navigation ?

Moi j'ai commandé que la navigation avec grand écran. 

 

Du coup,le digital cockpit refonctionne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...