Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 30/12/2021 à 12:14, n-bx a dit :

il fonctionne mais il ne faut pas vouloir la carte GPS sur les compteurs, donc ca ne marche pas comme il faudrait.

Ils t'ont informé d'une future mise à jour corrective?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW Caddy 2022, et ... Ford Tourneo connect !

C'est le même produit !

En diesel, 2 blocs 2l turbo :

- 102 ch et 280 Nm : BV6

- 122 ch et 320 Nm : BV6

- 122 ch et 320 Nm : DSG7

...

Bon, on en parlait plus haut, quelle DSG7 avec le 122 ch !

Selon moi, c'est la DSG humide qui passe au maximum 380 Nm ; Là dessus, pas de doute possible !

...

Reprogrammer le moteur, c'est jouable, mais en fait, si on atteint 380 ou 400 Nm, c'est un peu limite pour la fiabilité !

Et VW n'est pas très riche ; Il est même très endetté, et pas seulement à cause du COVID !

...

 Une berline avec les mêmes caractéristiques, là, la réflexion est permise !,

Caddy TDI : Moi je ne ferais pas, pas de reprog, donc ! Il vont chercher la petite bête en cas de problème, bah, oui, les concessions vont mal !

Alors, ne croyez pas que tout sera possible comme hier !

 Bref, on a la bonne boîte, un moteur 2l pas trop poussé, donc, on tempère ses ardeurs !

...

La question qui reste, c'est WW ou Ford, là, c'est à vous ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vw ou Ford...?

Bonne question. 

Il faut voir le prix et le look et en ce qui concerne la reprogramation, j'ai laissé tomber l'idée. 

Je vais déjà attendre que mon caddy arrive et l'essayer mais je pense me contenter de ses caractéristiques d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n-bx a dit :

Oui, sur celui du boulot c'est le cas.

J'ai une petite question à te poser...

Y a t-il dans cette voiture un chargeur à induction?

Tu vous,celui qui est en avant du sélecteur de vitesse.

 

Je demande ça car il n'y a que dans la version pro de la navigation que la fonction "carte visible dans le cockpit digital" est possible. 

Selon les dire du vendeur...

Et la présence du chargeur à induction est un signe de la présence de la version PRO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, n-bx a dit :

Oui, il y a la fente pour le chargeur à induction. Il est efficace et rapide (utilisé hier).

Donc c'est à coup sûr la version pro de la navigation. 

Ce que je n'ai pas pris...donc impossible de mettre la carte sur le digital cockpit. 

 

Donc le problème est réglé 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 23:23, Lgg-oud a dit :

Bonjour, j’ai une question à vous demander.

J’ai acheté un  caddy style tdi 122 cv couleur  bronze.

Serai t’il possible de me dire si l’intérieur du capot moteur est peint.

Je vous en remercie.

Bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on se rend compte des nuances différentes de cette couleur. 

Suivant la luminosité ça change. 

On le voit entre l'avant et l'arrière. 

 

Au moins,ce sera facile de la retrouver sur le parking d'IKEA

IMG-20220420-WA0001.jpg

Modifié par Lgg-oud
Faute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà,j'ai reçu la voiture...comme quoi avec un peu de patience tout arrive. 

 

J'ai ouvert le capot pour voir si l'intérieur de celui ci était peint....et bien non,la couleur est gris clair.

De plus ce dernier n'est pas assisté par un vérin,il y a une tige à mettre manuellement. 

C'est bizzare quand on sait que le caddy 4 en était pourvu.

 

Sinon,la couleur plaît bien à tous le monde du plus petit aux plus grands. 

J'avais peur de regretter d'avoir "osé".

 

En ce qui concerne les impressions de conduite comparativement au caddy 4....c'est assez bluffant. 

C'est un véhicule tout à fait différent.

Je passe d'une bm5 à une dsg7 aussi. 

Cette boîte est un régal. 

 

@n-bxdès que j'ai posé le pied dans la voiture, le vendeur m'a dit "PAS TOUCHER AU BOUTON VIEW" 😂...oui m'ssieur. 

 

J'ai activé les options Light assist,app connect et commande vocale gratuitement pour un mois,après si je veux...faudra casquer.

 

Le Light assist,c'est bien, ça gère les feux de route tout seul. 

Moi qui habite en semi campagne, c'est pratique et sécurisant. 

 

La commande vocale, ça aide pas mal aussi

 

App connect,c'est bien pour gérer Spotify directement sur l'écran central. 

Tout est bien en vérité !

Faut juste payer 😵💫

 

La ventilation de pavillon pour les places arrières fonctionne bien aussi. 

 

Le siège conducteur ergo confort est...confortable et offre des possibilités supplémentaires de réglages. 

 

Voilà mes impressions concernant les équipements optionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lgg-oud a dit :

Et bien voilà,j'ai reçu la voiture...comme quoi avec un peu de patience tout arrive. 

 

J'ai ouvert le capot pour voir si l'intérieur de celui ci était peint....et bien non,la couleur est gris clair.

De plus ce dernier n'est pas assisté par un vérin,il y a une tige à mettre manuellement. 

C'est bizzare quand on sait que le caddy 4 en était pourvu.

 

Sinon,la couleur plaît bien à tous le monde du plus petit aux plus grands. 

J'avais peur de regretter d'avoir "osé".

 

En ce qui concerne les impressions de conduite comparativement au caddy 4....c'est assez bluffant. 

C'est un véhicule tout à fait différent.

Je passe d'une bm5 à une dsg7 aussi. 

Cette boîte est un régal. 

 

@n-bxdès que j'ai posé le pied dans la voiture, le vendeur m'a dit "PAS TOUCHER AU BOUTON VIEW" 😂...oui m'ssieur. 

 

J'ai activé les options Light assist,app connect et commande vocale gratuitement pour un mois,après si je veux...faudra casquer.

 

Le Light assist,c'est bien, ça gère les feux de route tout seul. 

Moi qui habite en semi campagne, c'est pratique et sécurisant. 

 

La commande vocale, ça aide pas mal aussi

 

App connect,c'est bien pour gérer Spotify directement sur l'écran central. 

Tout est bien en vérité !

Faut juste payer 😵💫

 

La ventilation de pavillon pour les places arrières fonctionne bien aussi. 

 

Le siège conducteur ergo confort est...confortable et offre des possibilités supplémentaires de réglages. 

 

Voilà mes impressions concernant les équipements optionnels.

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse au sujet de la peinture intérieure du capot moteur.

Cela me rassure, je croyais qu’il n’y avait que ma voiture.

Profitez  bien de la votre.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, scorpion09 a dit :

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse au sujet de la peinture intérieure du capot moteur.

Cela me rassure, je croyais qu’il n’y avait que ma voiture.

Profitez  bien de la votre.

Bien cordialement

Merci et c'est aussi peint en gris à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AntaresTTH a dit :

👍🙂

 

Et les 6 et 7e place : plus facile à manipuler, mais pas encore de plancher plat : tu en penses quoi par rapport au 4 Maxi que tu avais ?

 

Je n'ai pas encore eu besoin de les manipuler.

Comme on est 6,ça offrira la possibilité de n'utiliser qu'un seul siège au fond et du coup libérer de l'espace pour les bagages.

Je pourrais soit le rabattre,soit le retirer complètement.

 

La banquette monobloc du caddy 4 a quand même un avantage au niveau du confort car il n'y a pas cette espace entre les 2 sièges.

 

Les deux modèles ont les qualités de leurs défauts.

 

IMG-20220422-WA0018.jpg

IMG-20220422-WA0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siège conducteur a l'assise réglable en inclinaison.

Voilà la photo en position haute et basse.

C'est le fameux siège ergo confort.

Je ne l'ai pris que pour le conducteur par "radinerie" mais la paire avant est disponible moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

Tout se paie!

 

L'assise est réglable en longueur et le petit bouton agit sur les lombaires.

 

C'est bien,c'est un plus au confort.

On y est bien installé et on verra si ça apporte, sur les longues distances,un réel plus.

 

Par contre plus de trace du tiroir sous les sièges avant.

IMG-20220422-WA0021.jpg

IMG-20220422-WA0022.jpg

IMG-20220422-WA0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACC fonctionne bien,j'ai pu l'essayer dans les embouteillages à Liège.

Ceux qui connaissent Liège comprendront...

Mais c'est bien quand on se met à 95 km/h sur la bande de droite car ça adapte la distance en fonction du véhicule qui précède.

 

Le Lane Assist,j'ai un peu tester en revenant de Tongres sur l'autoroute.

Ça ne permet pas de lâcher les mains et de,par ex, pianoter sur son gsm.

C'est une aide à empêcher la sortie de la bande de circulation,ça recadre gentiment. 

 

Un petit coup sur le frein, tout se désactivé, et on reprend le contrôle. 

 

L'envie de pousser sur le bouton View me brûle le pouce droit mais j'en resterai la. 

Soyons sage et écoutons les anciens (@n-bx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des embouteillages à Liège ?  Mais où donc ? 🤣  

Y a pas plus d'embouteillages que de travaux... ☠️🤣🤣

 

Merci pour les infos sur les sieges 6 et 7.  J'avais pas fait gaffe mais c'est un chassis court que tu as pris cette fois.

 

Les sieges ergo je les ai dans la Golf, je ne les aurais pas choisi au départ, mais comme elle les avait...

Modifié par AntaresTTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AntaresTTH a dit :

Des embouteillages à Liège ?  Mais où donc ? 🤣  

Y a pas plus d'embouteillages que de travaux... ☠️🤣🤣

 

Merci pour les infos sur les sieges 6 et 7.  J'avais pas fait gaffe mais c'est un chassis court que tu as pris cette fois.

 

Les sieges ergo je les ai dans la Golf, je ne les aurais pas choisi au départ, mais comme elle les avait...

Non,c'est un châssis long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...