Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ca vous semble normal ou c'est moi qui délire ?


Messages recommandés

Bonjour

 

En janvier 2019 j'ai passé ma VW Crosspolo 1.2TSI DSG de 2015 au contrôle technique ...la fleur au fusil...elle avait 30 000 km ...patatras... j'ai frôlé la contre-visite--- 30% d'efficacité des amortisseurs. J'avais souscrit une extension de garantie constructeur 5 ans..donc toujours sous garantie et toujours entretenue en concession

 

 

Courrier à VW... rien...recourrier à VW 50% enfin en réalité 35 % de la facture réelle du remplacement des 4 amortisseurs chez eux... la garantie...vous n'y pensez pas...pièce d'usure

 

 

Appel à l'assistance juridique de l'automobile club qui missionne un expert... expertise de la voiture pendant 3 heures (surprise: semble fabriquée en Afrique du Sud...bonjour la Deutsche Qualität) ... par contre Barbaroux, l'expert de VW n'a rien trouvé à redire sur la voiture et son utilisateur ... et pourtant: sa conclusion " de quoi il se plaint cet emmerdeur , il n'y a pas eu contre visite- on cloture le dossier"

 

 

30 000 km -- 30 % d'efficacité --- normal ? la voiture fait 90ù d'utilisation sur autoroute...pas de Paris Dakar...pas de route de campagne.

 

Il y en a pour 400 euros, mais parti comme c'est, je n'achèterai jamais plus une VW et pourtant j'adore ma cross. et j'aime bien le concessionnaire...mais je suis mauvais perdant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achetes une Renault , tu verras comme c'est bien fabriqué :D ( bon attention certaines sont faites en turquie ou en slovenie :sol: )

 

vw à des usines partout :jap: , en europe et ailleurs aussi et c'est pas parce que c'est pas 'made germany' que c'est mauvais '

 

vw à participé , de quoi tu te plains ?, on a affaire à une usure prematuré d'une piece dite d'usure ( comme plaquette de freins ou disque

 

d'embrayage ………. et ca peut varier beaucoup , d'un usage à l'autre et d'un conduc :o teur à l'autre aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achetes une Renault , tu verras comme c'est bien fabriqué :D ( bon attention certaines sont faites en turquie ou en slovenie :sol: )

 

vw à des usines partout :jap: , en europe et ailleurs aussi et c'est pas parce que c'est pas 'made germany' que c'est mauvais '

 

vw à participé , de quoi tu te plains ?, on a affaire à une usure prematuré d'une piece dite d'usure ( comme plaquette de freins ou disque

 

d'embrayage ………. et ca peut varier beaucoup , d'un usage à l'autre et d'un conduc :o teur à l'autre aussi

 

J'ai 56 ans et j'ai dans ma vie d'automobiliste utilisé plus d'une dizaine de véhicules achetés neufs...je n'ai jamais changé d'amortisseurs avant 90 000 km... soit je suis devenu gâteaux, soit il y a un problème sur ce véhicule. Quant au made in Germany, je savais que la Polo était fabriquée en Espagne, pas en Allemagne...mais l'Afrique du Sud...bonjour le bilan carbone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano275Tt

Dans ce cas il faut boy-cott les véhicules "downsizé" et voter pour des politiques qui protègent par des lois contre les abus des industriels?

 

C'est presque un pléonasme d'oser questionner la fiabilité d'un véhicule 1.0L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...