Zitoun974 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut tout l'monde, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai acheté d'occasion une wagonR+ 2000 sans C.T, 89 300 km qui dormait depuis 2 années après avoir passé le C.T (2016 2017) et une vidange. Le propriétaire ne l'utilisait plus car il en avait acheté une nouvelle. Je l'ai essayé et je me suis aperçu qu'elle patinait légèrement et en montée, à 80km en 5ème ça patinait aussi. Si une personne parmi vous connaissez la raison et la solution à ce problème, je serai ravi de la lire. Sinon c'est une chouette voiture, j'espère seulement que ce n'est pas trop grave. Merci, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 . Le moteur s'emballe et ça n'avance pas ?... Si tel est le cas, c'est l'embrayage qui est fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Ou éventuellement une fuite d'huile au joint spi boite/moteur qui te met des projections d'huile sur l'embrayage/volant moteur. Dans tous les cas, c'est dépose de la boite et vérifications avec changement par un kit d'embrayage complet (disque mécanisme butée) et vérification fuite au joint spi. Le mécano le verra au démontage s'il y a une fuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés