Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

je suis arrivé à la même somme que toi sur le config vw.be ;)

Finallement, elle est plutôt bien équipée de base. l'augmentation est imperceptible vs la G7 GTI

 

a voir pour la TCR et la R qui vont suivre si ça se confirme.

 

Pour la TMC de 5000 eur, ça va bien finir par changer maintenant qu'on a un gouvernement fédéral :p

et à mon avis ce sera pire (quand on voit en France le malus de dingue pour 2021)

 

 

Va falloir rajouter 5-6000€ pour ces 2 là... si l'écart ne se creuse pas avec les prix de la 7. :)

 

 

Je pense pas qu'ils vont changer qqch. S'ils se basent sur le CO2 comme en Flandre, et plus sur la cylindrée et les chevaux, ils seront perdant. Même une hybride avec un moteur thermique de plus de 211cv c'est plein pot...

 

 

Attention aussi qu'en France, c'est une seule fois la TMC... en Belgique, c'est à chaque changement de propriétaire, et ça c'est rentable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Une vraie concurrente pour la Mégane RS et au niveau de sa cousine Ibérique Cupra Leon :)

 

Reste à connaitre le prix et le malus, mais je le sent pas bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de la Golf 8 pour la France a été mis à jour le 1/10, et la golf 8 GTI sort à 43210€ hors options avec un malus qui varie de 1901€ à 7851€ en 2020, puis de 3119€ à 10980€ en 2021 :jap:

 

 

Quand je vois que ma 6 GTi 5 portes avec Xénon + DCC était autour de 32k€ catalogue :eek:

 

Ca fait cher les 35 chevaux + babioles électroniques :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

j'aime beaucoup :love: Et donc on aura :

 

une GTI 245 ch

une GTI CS 300 ch

une GTI TCR 300 ch

une R 330 ch

 

c'est ça ?

 

la CS et la TCR ça fait doublon; non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Étonnant. Perso, je penche pour l'appellation CS et non TCR sur la 8, sinon ca fait doublon ?

 

oui je suppose que ce que la presse présentait comme la TCR est en fait la CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Sympa cette Clubsport :) , moins fade que la version de base.

 

Vivement plus de détails et les prix.

 

 

+ ou - 40.250 eur en Allemagne, soit + ou - 2500 eur de + que le GTI 245 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hyper chaud pour importer un voiture de stock depuis l'Allemagne ... mais vu qu'elle a le toit ouvrant et les jantes 18, elle tombe à 169g de co2.

 

Je n'ai jamais acheté de voiture neuve et je crois que ça n'arrivera jamais.

C'est pas bien grave mais donner 2651€ à l'état juste pour avoir le droit de rouler avec 😔

 

Alors c'est pas grave puisque je prendrais probablement une MK7 avec moins de 20 000km, mais quand même, j'ai du mal à comprendre cet acharnement de la part du gouvernement. 

 

Si jamais pour ceux que ça intéresse, pour 33k€ il y a de belles config', reste a ajouter la différence de TVA (La TVA allemande est à 16% jusqu'à la fin de l'année donc il faut combler pour arriver aux 20% de la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2020 à 21:28, clioli a dit :

 

 

 

+ ou - 40.250 eur en Allemagne, soit + ou - 2500 eur de + que le GTI 245 ch

 

Les prix sont déjà dispo ?

 

Je trouve peu d'infos sur cette Clubsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et moi je viens de faire la comparaison sur la configurateur belge avec une config simple chaque fois :

 

Gti : 42.000€

Clubsport : 48.000€

R : 52.000€, avec qq options mais vraiment très peu (pas les gros pack Akra, cuirs, etc)

 

Ici on peut compte 7-8% de remise garage en moins. Donc 39k, 44k et 48k.

Ca fait mal surtout pour la R, les autres ça reste dans les prix de la 7, et ça sera surement un peu mieux d'ici 1 an ou 2 avec les promos salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi

Bonjour, 

Etant frontalier j'ai profité du festival au Luxembourg pour faire des offres GTI et GTI CS les remises sont excellentes (à équipements équivalents bien entendu)

 

J'étais a 2 doigts de signer pour la GTI 245 mais mon CC en France m'a fait une super offre pour une GTE ( a la base la voiture est pour ma femme) du coup on est parti sur l'hybride (qui marche deja pas mal !!!)

 

Pour info la carte grise pour la GTI 245 avec JA 18" et DCC me coutait 3327€ et l'offre lux 28065€ HT + 5613€ de TVA soit 37000 TTC comptez environ 2000€ de + pour une CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à piquer les prix...loin des 32,000 euros que j'ai eu à payer pour un Golf VI GTI neuf de 2010...avec 5p, jantes 18', boite auto, amortissement DCS, RNS 510, T.O et Dynaudio...

 

Très déçu par le design.  On dirait une Nissan Almera !

Elle a le charisme d'un bulot...quelle déception 

 

 

 

Modifié par Fred94230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas une encyclopédie complète sur les GTI mais pas mal de photos et de modèles représentant la lignée GTI à l'occasion des 45 ans de la Golf GTI...

Une compil de plus de 15 communiqués de presse, des recherches de photos et d'infos précises sur le Net et sur tous les sites Presse VW...


https://vag-antares.net/gti-3-lettres-de-legende/

 

DB2020NR00215_large.thumb.jpg.ff44201d219933df36881503538c0d5e.jpg

 

DB2021NR00260_overfull2.thumb.jpg.78130ae68564ff3ef4931cdd6e458387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 15:43, nono62100 a dit :

Bonjour à tous

 

En ce qui me concerne j'ai signé la semaine dernière pour remplacer ma G7 GTI Performance par une GTI Clubsport 45. Livraison prévue en novembre si tout va bien.

 

6 mois de délai !!! ca commence à faire long. J'imagine que tu as du essayer la G8... quelles sont tes impressions par rapport à la 7 ? notamment en terme de finition (on lit tout et son contraire) et moteur (qui doit donc être 60 cv plus puissant ?

Tu n'as pas eu envie de prendre la R ?

Modifié par fra_nck12
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non, pas d'essai (pas de véhicule dispo de ce type dispo en concession de toute façon). J'ai juste vu de près une GTE qui a le même look à l'extérieur et intérieur.

 

Pour la R, c'est hors budget, avec les 4 800 € de malus, on arrive à env. 60 000 €, ça commence à piquer pour une Golf ... Disons que là avec la ClubSport, j'ai la même voiture extérieurement (si on prend la R avec le pack Performance), en gros il va me manquer 20 cv et la transmission intégrale. J'ai trouvé que pour le prix, c'était un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Alors que l'icône Golf fête ses 50 ans, je vous propose ce topic en section DL pour venir y partager vos souvenirs et dire quelle est votre génération préférée. 

 

 

 

Au plaisir de vous y lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...