Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Multivan [T7] (2021)


Messages recommandés

Alors qu'il a été restylé cette année sous l’appellation 6.1, le Combi VW fera peau neuve à la fin de l'année prochaine,

il adoptera enfin la plateforme MQB et adoptera pour l'occasion des motorisations hybrides et également électrique:

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-eef2011-1622669.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-671b5d71-1622670.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-a66b2291-1622671.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-cd31d6ae-1622672.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-1762cf50-1622673.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-c891d67d-1622674.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-e22ce294-1622675.jpg

Erlkoenig-VW-Bus-T7-article169Gallery-5911a7dc-1622676.jpg

https://www.auto-motor-und-spo [...] n-motoren/

 

Illustration pour compléter le sujet:

vw-t7-10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ce T7 serait destiné à se substituer aux monospaces Touran et Sharan qui ne seront pas remplacés, comme l'a fait Opel avec son Zafira Life et ses cousins PSA; plusieurs empattements seront disponible

Bonjour,

Je rechercherais chez VW un T7 dans quelques années avec la caractéristiques suivantes :

Versions routière et campeur basique pour deux.

Moteur e85 pour moins de 15000 km par an

...

"basique " : pas de toit se transformant en couchette

Juste un bloc cuisine démontable facilement (évier, frigo, plaque gaz)

Un petit toit escamotable latéral

Deux sièges arrières sur glissières

En version courte (4,5 mètres)

...pour partir le week end en camping et pour avoir une vrai auto toute l'année...

Un plancher plat pour y poser un vrai grand matelas

Une petite clim réversible 220 volts

Les sanitaires du camping sufiront...

et aucun équipement luxueux, du basique

LE TOUT AVEC UN PRIX A 20K€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi peuvent bien servir ces pompes E85 où je ne vois jamais personne y prendre du carburant à 0,59 euros du litre ?

--

Après, s'il n'y a pas d'E85, je reprendrais un diesel .

..

Le plus important est de trouver un VAN "light" et pas luxueux et forcément cher.

Mais, je crois que je louerais un VAN pour tester durant un week-end …

Avec de la chance, madame détestera, et nous pourrons continuer à louer des gîtes à n'importe quelle saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce T7 serait destiné à se substituer aux monospaces Touran et Sharan qui ne seront pas remplacés, comme l'a fait Opel avec son

Zafira Life et ses cousins PSA; plusieurs empattements seront disponibles, le T6.1 continuera en parallèle de ce nouveau modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fraghendaye

Enfin ! un Vw 100%100 nouveaux et inédit.

Il ne s'agit pas cette fois d'un gros restylage  comme c’était le cas du VW T6 qui est basé sur un T5 recyclé. 

chez VW c'est une habitude de faire du neuf avec du vieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ornans

...et semble - enfin - ne pas dépasser de beaucoup les 1m90 de hauteur, permettant l'accès à quasiment tous les garages souterrains des immeubles 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Multivan – La liberté d’une modularité optimale

VW-Multivan-T7-169Gallery-741c600d-17881

- Grâce à son concept intelligent, le Multivan offre depuis 35 ans une liberté maximale grâce à la modularité de son espace intérieur
- Prochaine étape de son évolution : Volkswagen Véhicules Utilitaires dévoile un nouveau système de sièges dans le Multivan de prochaine génération
- Flexibilité maximale : légers, les sièges arrière peuvent être déplacés et retirés rapidement grâce au nouveau système de rails

Le Multivan est le maître de la transformation : monospace familial, navette d’entreprise, transport de matériel de sport, fourgon de déménagement, camping-car avec espace pour dormir, un véhicule pour tous les usages. Lancé en 1985, le Multivan de première génération avait déjà marqué les esprits avec ce concept qui fait partie intégrante de l’ADN de la gamme. Dans chaque nouveau Multivan la flexibilité intérieure a été optimisée. Volkswagen Véhicules Utilitaires présente cette année la prochaine étape de l’évolution du véhicule culte : le nouveau Multivan doté du système intérieur le plus flexible encore jamais rencontré dans un Combi.

VW-Multivan-T7-169Gallery-5979930f-17881

VW-Multivan-T7-169Gallery-cf4b22f0-17881

https://media.volkswagen.fr/le-multivan-la-liberte-dune-modularite-optimale/

Modifié par mike29b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Multivan – une nouvelle fonction intelligente pour encore plus d’espace

multiv10.jpg

- Shift-by-wire : les signaux du commutateur DSG compact sont relayés électroniquement dans le Multivan
- ADN du Multivan : chaque Combi doit offrir cet espace pratique entre les sièges avant qui permet d’accéder aisément à l’arrière
- Le prochain Multivan est équipé, de série, d’une boîte à double embrayage DSG

Même les meilleures choses doivent parfois être réinventées pour devenir encore meilleures. C’est ce qu’a fait Volkswagen Véhicules Utilitaires en supprimant tout simplement le levier de vitesse dans le Multivan. L’objectif : rendre la conduite plus facile et augmenter l’espace disponible. La première et la deuxième génération du best-seller (T3 et T4) étaient équipées d’un levier de vitesse conventionnel à arbre long. Dans la troisième et la quatrième génération du Multivan (T5 et T6), le changement de vitesse avait été transféré sur le tableau de bord. Cela avait permis d’optimiser l’espace disponible pour accéder à l’arrière, une fonction typique du Combi. Mais il est toujours possible d’améliorer encore les choses, comme le montrera bientôt le nouveau Multivan.

 

https://media.volkswagen.fr/le-multivan-une-nouvelle-fonction-intelligente-pour-encore-plus-despace/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Multivan – la table devient un outil polyvalent intelligent

volkswagen-multivan-modularite-2021_1.jp

- La nouvelle génération du Multivan disposera d’un système de table extrêmement flexible
- Confort accru : la nouvelle table multifonction peut servir de console centrale entre le siège conducteur et celui du passager avant
- Mobile : les nouveaux rails de sol permettent d’installer la table/console centrale au niveau de l'une des trois rangées de sièges
- Le nouveau Multivan dispose toujours d’un espace pratique pour accéder à l’arrière et d’un dégagement important au niveau de la tête

Le premier Multivan possédait déjà cette fonction il y a plus de 35 ans : une table à l’arrière. Depuis, cet élément pratique a toujours eu sa place dans les différentes générations du véhicule polyvalent. Au fil des années, le design de la table est devenu de plus en plus innovant : le dernier modèle en date est ainsi le plus flexible jamais conçu. Volkswagen Véhicules Utilitaires a réinventé la fonction : dorénavant, le système multifonction peut également être utilisé comme console centrale, non seulement à l’avant, mais au niveau de l'une des trois rangées de sièges.

 

https://media.volkswagen.fr/le-nouveau-multivan-la-table-devient-un-outil-polyvalent-intelligent/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Volkswagen Multivan [T7] (2021)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page