Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le NEMO ?


Invité §ouv707Ki

Messages recommandés

Invité §Lap652jq

et alors le NEMO qui en parle?

 

 

je l'ai vu en utilitaire (en blanc) le look est sympa

 

j'ai essayé son cousin le bipper en utilitaire 1.4 HDI

ça marche correcte

on est super bien dedans

il est petit est compact

 

je l'ai essayé en fiat fiorino 5 places

le moteur est mieux

il est beau en gris métal

il est pas chère chez fiat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab888VT

j'ai aussi commander le NEMO utilitaire en bleu :) pour changer du blanc

ca marche mal même si je suis pro-essence et "anti-diesel " , pour dépanner c'est pas mal .

récéption fin mai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §OME682gA

la suit pour octobre

Bonjour j ai un nemo utilitaire HDI 1.4

Achat en Belgique juin 2008 neuf 000000km

ne passe pas au CT le premier jour, phare trop bas a vide "impossible de régler ?" sauf avec 4 sacs de sable (4 X25kg)

En juillet 2008

À moins de 2000km déjà trois retours garage " électricité verrouillage centrale + vitre +poigner de porte conducteur bloquer +essuie glace + le phare reste allumer des que l on met le contacte ...

Bricolage provisoire de la poignée de porte par Citroën

Rendez vous pour cela vers le 08/08/2008

+-2h d attente pour entendre on a sus que changer la pièce de la poigner et du verrouillage porte

Rendez vous remis dès réception des pièces …phare etc.

Au plus tard pour le premier septembre ? Nous entre temps on ne peut attendre le véhicule partiras en voyage comme prévus.

En France plus d’allume cigare "en photo il y en a deux " mais en réalité il n y en a qu’un (et pas de cendrier comme sur la photo) bref je ne fume pas

Cette allume cigare a fait sauter tout les fusible de mes appareille employer 1 par 1 "pas de multi prise "

Je ne peux donc plus recharger le GPS n y la glacière GSM et ...

Citroën France = vérifier les fusibles pas avant une semaine ? Dans plus de 10 Citroën express ?

Je travaille "vous pensez que j ai le temps « d attendre

 

Une réponse parmi d autre Citroën oui, mais monsieur c est un nouveau modèle et... (Entre l électricien et un gars du service clientèle "oui, mais ces un fabriquer en Turquie tu sais qu’on a déjà eu des problèmes électriques avec ...)

Ça c est pas tombé dans l oreille d un sourd j ai vérifié la plaquette marque bien "MADE IN TURKEI"

 

CITROEN Espagne fusible vérifier de suite c est pas ca donc connections de la deuxième arriver « qui elle est bien présente de courant (faisceau) pour le second allume cigare ça fonctionne

 

Le tout en moine de 5 min ouf bon à savoir

Alors la : le no sé ou je ne comprends pas segnor "le mot garantie « ? Payer 47 € pas de reçus pas de facture …

 

De retour en Belgique vers le 20/08//08 il me faudra attende pour le début septembre pour régler

Le reste lève vitres les phares bloquer, bruit moteur, allume cigare « confirmer par le vendeur mais pas inscrit sur le bon de commande ?) Etc. ...

Il me faudra aller le 22 /08/08 plus un bruit moteur (une pompe qui s enclenche top souvent) et la radio perd les ondes, il vienne de la placer début aout (prix 199€+-) vu qu’il n on pas mit le kit prés radio a l usine …. Il l on fait dans leur atelier (d ou ce pris au lieu de 60 € c’est 199 € merci la parole des commerciaux dont un dira ha mais je ne suis pas responsable du prix de la main œuvre …. des placements ou ajout après vente ?)

Je n ai pas plus de 60€ sur moi ce jour la je propose un virement on me le refuse et aussi de me rendre la voiture… merci la confiance on, payera pour moi … un ami

le 22 /08/08

On me demandera de laisser le véhicule sur place pour changer tout les pièces précité, mais il n ont pas de véhicule de remplacement donc rdv reporter a 01/09/2008 avec certitude de faire le tout

Le 01/09/08 plus d une demis journée d attende ( pas de véhicule de remplacement ) pour m’entendre dire on est désoler mais on a pas toutes les pièces donc on a rien fait( et on a oublier de me tel ou un texto pour me dire de prendre la voiture plut tôt ) , mais tout sera la donc rdv pour le 11/09/08

Entre temps la commande de clignoteur ne revient plus automatiquement …

Le 11/09/08 il y a bien un véhicule de remplacement, mais pas toutes les pièces alors ils feront ce qu’ils peuvent déjà.

Les pièces sont inscrite comme arriver « d ou leur texto » mais elles ne sont pas au magasin.

Message du 16/09/08 votre véhicule est prés …

Alors fait : changement des balaies d essuie glasses, remplacement de l allume cigare, renforcement et isolement des deux faisceaux de cette allume cigare (faisceau en cour circuit …)

Réparation du cour circuit sur l antenne de la radio (c n’est pas mieux)

Pas fait le kit d allumage des phares (toujours pas arriver) il devrait être la en octobre 2008, le kit pompe pour la direction assistée (en commande)

Version d un responsable de la succursale : pour la pompe ben on ne sait pas car il y deux mécaniciens qui on travailler sur votre véhicule le premier dit que ce bruit c est la pompe de direction et le second dit que la pompe de direction ne se trouve pas la sur la nemo

 

 

A ce jour j attend toujours un rendez vous

Qui ne fera q une journée de perdue ou plus « pas de revenus » et bien sur a prendre sur les congés

De plus aucun geste commercial de la part de Citroën

M entendre dire il n y a pas de doubles allumes cigare sur un utilitaire comme sur la photo du salon et cette photo est un prototype ?

Donc on ma vendu sur catalogue des chose qui ne sont pas et ne serons jamais comme prévu de série tout comme le plafonnier arrière e autonome e t détachable …

On ma proposer d acheter cette allume cigare chez Citroën « a quel prix y savent pas et la main d œuvre non plus … » dans le commerce cela coute entre 5€ et 10 €

 

Inconvénient :

Le rétro central trop petit changer pas un jumpy/jumper

 

Garde au sol "avec kit chantier " trop bas hors ville ? Teste sur chantier a 5kmh il faut vraiment éviter tout pour ne pas toucher même l herbe sur la bande centrale d un chemin de campagne

 

Air Co : faible à moyen

Siège : intenable pour de longues distances "des les premières douleurs au coup, retourner l appuis tête recto verso" (cela vos donne un siège plus droit a la nuque)

 

Personnellement j ai retiré les grilles arrière "dans les quel on se tape le coude trop souvent en marche arrière (si on a les vitres arrière et le rétro central)

"Cela se dévisse "avec une pince grippe" même si ça ressemble a des rivets de plus, c est modulable par la suite en ne fixant, que lune ou l autre grille (+- 10 min)

 

 

Prenez le kit pré radio " baffle ..." et vérifier que cela est la a l arriver sinon il ne vous en en coûtera que 199€ pour installer votre ancienne radio "hé oui il est nécessaire de placer d autres pièces tel un faisceau "pour ne pas faire de cour circuit " et comme moi vous aurez la chance d écouter la radio un virage sur deux, oublier les tunnels et les ponts.

Cela est très utile pour infos route "il y a un accident a XYZ prenez la sortie de BZZZ ? C était info route prochaine info dans 15 min "

 

 

=============

Boîte de V : un petit veau a bas régime et hors charge, ce qui demande en ville ou en cote de changer souvent de rapport "cela augment bien la consommation..."

Consommation moyenne ville auto route 6lt rare /7/8/10 lit

6 a 10+lit a 110km charge de 100kilo autoroute

Ligne droite autoroute Allemagne de 100km : 140km a 150km h 10.5 lit /12lt

boite de V : manque de souplesse = cracc griiggg stonggg sclack

===================

 

Étanche eau et poussier....

Peinture : plus de solvant que de peinture, la moindre mouche érafle le métalliser

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pic772jV

salut OMEN2008,

 

pas de chance avec ton nemo, c'est une voiture fabriquée le lundi ??

C'était connu avant la commercialisation que le véhicule était produit en turquie pour citroen, peugeot et fiat.

Mon nemo 1,4 hdi combi xtr totalise 2500 kms, sans aucun problème à ce jour. Je touche du bois. Je suis juste déçu par la consommation de ce véhicule, qui tourne plus vers les 6 à 7 litres et non pas 4 à 6 litres annoncés sur la documentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §OME682gA

salut picubu

oui elle est du lundi ferier :lol: y son que deux

pour la consomations en ville c est vraiment trop plus ou moins 8l et 10l en stop en go (livraison)

sur grande route il faut relacher 1 quart de segonde le pied sur l accelerateur et pour la meme vitesse elle decend de +- 2 l je ne sais si c est l ordinateur de bord ou réel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour omen2008 , j'espere que ca va s'arranger pour toi et qu' ils te feront un geste commerciale conséquent , moi j'ai eu des soucis avec un véhicule japonnais acheté neuf , pas grand chose , juste quelques accouts parfois dus a une mauvaise programmation de l'injection et suite a un courrier et des coups de telephone , j' ai obtenu 2 ans de garantie supplémentaires....bonne chance a toi ,a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv470GA

Nous avons un Nemo utilitaire depuis début juin et les problèmes ne sont toujours pas terminés !

Nous avons commandé un pack chantier et à la livraison, il manquait plusieurs choses dont les bavettes.

Malgré x rappels et passages à la concession où nous avons acheté, nous n'avons toujours pas nos bavettes ! 7 mois d'attente, de coups de fil et de trajets en voiture !!!!!!

Et depuis qu'il pleut, c'est à devenir fou, les essuie-glaces sautent et grincent tout le temps.

Idem que les bavettes : x passages et x coups de fil : ils ne peuvent rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes furieux et jamais plus nous n'achèterons un véhicule qui vient de sortir.

Zéro pointé pour le service clientèle Citroën !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv128IP

Bonjour,

 

J'ai voyagé aujourd'hui à bord d'un Némo (livré il y a 10 jours), en tant que passager.

 

Mon ami a acheté la version de base... Je ne parlerai pas du design, on aime ou on aime pas ; par contre sur le reste je crois que Citroën aurait pu faire des efforts. Pas de fermeture centralisée, pas de planche arrière pour cacher les bagages, vous y croyez ?? La manivelle pour descendre la fenêtre est on ne peut plus mal placée, et vous avez intérêt à être musclé ! Pour une raison qui m'échappe, les portières font 15 cm d'épaisseur pas pratique pour poser son coude ; il aurait mieux valu transformer cet espace en vide-poche digne de ce nom. La boîte à gant est ridicule. Le siège passager n'est pas très confortable, mais pour 200 km ça va encore. La position assez haute n'est pas désagréable.

 

Vu la bête, le HDI 70 ne se comporte pas trop mal (évidemment il ne faut pas lui demander des miracles !), la voiture n'est pas trop bruyante à 90 km/h, et à 130 km/h c'est acceptable aussi. La taille des rétros est un bon point, il y a peu d'angle mort.

 

Bref je reste estomaqué par l'absence de fermeture centralisée et de planche arrière (il y avait mieux à faire que de mettre le gadget du clignotant qui clignote 4 fois lors d'un dépassement). Sur une voiture dans les 14000€, c'est se foutre du monde.

 

Ah oui aussi, il n'y a pas de câblage pour mettre un poste radio. :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv653Uq

14000 euros c'est le prix non négocié! je l'ai eu a 10000€ avec prime à la casse (nissan micra 96 1.0l, magnifique voiture, que de bons souvenirs)

pour l'instant je ne suis pas déçu (les options je m'en fous, je veux que ça roule et que ça ne coute pas trop cher), la consommation est un peu loin de ce qui est annoncé: 6.4l/100Kms sur autoroutes (130km/h avec de la cote), mais en nationales ça descend à 5.5l/100kms au lieu des 4.5l/100kms annoncés en mixte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv808HD

BJR

Je m'apercois que nous ne sommes pas les seuls a galarer avec ce véhicule

nous sommes boulangers et nous avons achetes deux nemo pour faire nos tournees de pains et au bout de

-15000km les plaquettes de freins sont morts

-les vitres electriques mortes au bout de deux mois (pratiques pour travailler)

-tringlerie de boite mortes (pourtant graissé cinq fois par le concessionnaires car pas posssiblite d'avoir de nouvelles pieces) il faut faire chauffer le vehicule une demie heure le matin pour debloquer la boite de vitesse

-direction avec gros bruit de ressort (resserage de boulons par le concessionnaire)

-bien entendu deux jours apres c a refaire

-probleme de liquide de refroidissement

-siege déchiré

-tapis de sol trouee

-dernierement nouveaute probleme d'injection

il faut stipuler que ce véhicule fonctionne tous le matins durant cinq heures nous l'avons acheter octobre 2008 à ce jour il a 410000 km conclusion et et foutu

 

mais apres de multiples agressions envers le concessionnaire et ces branques citroen nous propose de nous reprendre les deux cerceuils a moitie roulants

 

je reste aussi tres etonner de voir la mauvaise foi des employes de CITROEN mais c malheureux qu'il faille menacer plus haut pour ce faire entendre nous n'avons pas l'intention de laisser cette affaire car j'ai acheter deux vehicules neufs je compte donc en avoir pour mon argent

 

je vous tiendrais au courant de la suite des evenements car je pense que cela n'est pas normal que nous soyons des jambons

 

faby

 

 

 

 

 

la suit pour octobre

Bonjour j ai un nemo utilitaire HDI 1.4

Achat en Belgique juin 2008 neuf 000000km

ne passe pas au CT le premier jour, phare trop bas a vide "impossible de régler ?" sauf avec 4 sacs de sable (4 X25kg)

En juillet 2008

À moins de 2000km déjà trois retours garage " électricité verrouillage centrale + vitre +poigner de porte conducteur bloquer +essuie glace + le phare reste allumer des que l on met le contacte ...

Bricolage provisoire de la poignée de porte par Citroën

Rendez vous pour cela vers le 08/08/2008

+-2h d attente pour entendre on a sus que changer la pièce de la poigner et du verrouillage porte

Rendez vous remis dès réception des pièces …phare etc.

Au plus tard pour le premier septembre ? Nous entre temps on ne peut attendre le véhicule partiras en voyage comme prévus.

En France plus d’allume cigare "en photo il y en a deux " mais en réalité il n y en a qu’un (et pas de cendrier comme sur la photo) bref je ne fume pas

Cette allume cigare a fait sauter tout les fusible de mes appareille employer 1 par 1 "pas de multi prise "

Je ne peux donc plus recharger le GPS n y la glacière GSM et ...

Citroën France = vérifier les fusibles pas avant une semaine ? Dans plus de 10 Citroën express ?

Je travaille "vous pensez que j ai le temps « d attendre

 

Une réponse parmi d autre Citroën oui, mais monsieur c est un nouveau modèle et... (Entre l électricien et un gars du service clientèle "oui, mais ces un fabriquer en Turquie tu sais qu’on a déjà eu des problèmes électriques avec ...)

Ça c est pas tombé dans l oreille d un sourd j ai vérifié la plaquette marque bien "MADE IN TURKEI"

 

CITROEN Espagne fusible vérifier de suite c est pas ca donc connections de la deuxième arriver « qui elle est bien présente de courant (faisceau) pour le second allume cigare ça fonctionne

 

Le tout en moine de 5 min ouf bon à savoir

Alors la : le no sé ou je ne comprends pas segnor "le mot garantie « ? Payer 47 € pas de reçus pas de facture …

 

De retour en Belgique vers le 20/08//08 il me faudra attende pour le début septembre pour régler

Le reste lève vitres les phares bloquer, bruit moteur, allume cigare « confirmer par le vendeur mais pas inscrit sur le bon de commande ?) Etc. ...

Il me faudra aller le 22 /08/08 plus un bruit moteur (une pompe qui s enclenche top souvent) et la radio perd les ondes, il vienne de la placer début aout (prix 199€+-) vu qu’il n on pas mit le kit prés radio a l usine …. Il l on fait dans leur atelier (d ou ce pris au lieu de 60 € c’est 199 € merci la parole des commerciaux dont un dira ha mais je ne suis pas responsable du prix de la main œuvre …. des placements ou ajout après vente ?)

Je n ai pas plus de 60€ sur moi ce jour la je propose un virement on me le refuse et aussi de me rendre la voiture… merci la confiance on, payera pour moi … un ami

le 22 /08/08

On me demandera de laisser le véhicule sur place pour changer tout les pièces précité, mais il n ont pas de véhicule de remplacement donc rdv reporter a 01/09/2008 avec certitude de faire le tout

Le 01/09/08 plus d une demis journée d attende ( pas de véhicule de remplacement ) pour m’entendre dire on est désoler mais on a pas toutes les pièces donc on a rien fait( et on a oublier de me tel ou un texto pour me dire de prendre la voiture plut tôt ) , mais tout sera la donc rdv pour le 11/09/08

Entre temps la commande de clignoteur ne revient plus automatiquement …

Le 11/09/08 il y a bien un véhicule de remplacement, mais pas toutes les pièces alors ils feront ce qu’ils peuvent déjà.

Les pièces sont inscrite comme arriver « d ou leur texto » mais elles ne sont pas au magasin.

Message du 16/09/08 votre véhicule est prés …

Alors fait : changement des balaies d essuie glasses, remplacement de l allume cigare, renforcement et isolement des deux faisceaux de cette allume cigare (faisceau en cour circuit …)

Réparation du cour circuit sur l antenne de la radio (c n’est pas mieux)

Pas fait le kit d allumage des phares (toujours pas arriver) il devrait être la en octobre 2008, le kit pompe pour la direction assistée (en commande)

Version d un responsable de la succursale : pour la pompe ben on ne sait pas car il y deux mécaniciens qui on travailler sur votre véhicule le premier dit que ce bruit c est la pompe de direction et le second dit que la pompe de direction ne se trouve pas la sur la nemo

 

 

A ce jour j attend toujours un rendez vous

Qui ne fera q une journée de perdue ou plus « pas de revenus » et bien sur a prendre sur les congés

De plus aucun geste commercial de la part de Citroën

M entendre dire il n y a pas de doubles allumes cigare sur un utilitaire comme sur la photo du salon et cette photo est un prototype ?

Donc on ma vendu sur catalogue des chose qui ne sont pas et ne serons jamais comme prévu de série tout comme le plafonnier arrière e autonome e t détachable …

On ma proposer d acheter cette allume cigare chez Citroën « a quel prix y savent pas et la main d œuvre non plus … » dans le commerce cela coute entre 5€ et 10 €

 

Inconvénient :

Le rétro central trop petit changer pas un jumpy/jumper

 

Garde au sol "avec kit chantier " trop bas hors ville ? Teste sur chantier a 5kmh il faut vraiment éviter tout pour ne pas toucher même l herbe sur la bande centrale d un chemin de campagne

 

Air Co : faible à moyen

Siège : intenable pour de longues distances "des les premières douleurs au coup, retourner l appuis tête recto verso" (cela vos donne un siège plus droit a la nuque)

 

Personnellement j ai retiré les grilles arrière "dans les quel on se tape le coude trop souvent en marche arrière (si on a les vitres arrière et le rétro central)

"Cela se dévisse "avec une pince grippe" même si ça ressemble a des rivets de plus, c est modulable par la suite en ne fixant, que lune ou l autre grille (+- 10 min)

 

 

Prenez le kit pré radio " baffle ..." et vérifier que cela est la a l arriver sinon il ne vous en en coûtera que 199€ pour installer votre ancienne radio "hé oui il est nécessaire de placer d autres pièces tel un faisceau "pour ne pas faire de cour circuit " et comme moi vous aurez la chance d écouter la radio un virage sur deux, oublier les tunnels et les ponts.

Cela est très utile pour infos route "il y a un accident a XYZ prenez la sortie de BZZZ ? C était info route prochaine info dans 15 min "

 

 

=============

Boîte de V : un petit veau a bas régime et hors charge, ce qui demande en ville ou en cote de changer souvent de rapport "cela augment bien la consommation..."

Consommation moyenne ville auto route 6lt rare /7/8/10 lit

6 a 10+lit a 110km charge de 100kilo autoroute

Ligne droite autoroute Allemagne de 100km : 140km a 150km h 10.5 lit /12lt

boite de V : manque de souplesse = cracc griiggg stonggg sclack

===================

 

Étanche eau et poussier....

Peinture : plus de solvant que de peinture, la moindre mouche érafle le métalliser

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJR

Je m'apercois que nous ne sommes pas les seuls a galarer avec ce véhicule

nous sommes boulangers et nous avons achetes deux nemo pour faire nos tournees de pains et au bout de

-15000km les plaquettes de freins sont morts

-les vitres electriques mortes au bout de deux mois (pratiques pour travailler)

-tringlerie de boite mortes (pourtant graissé cinq fois par le concessionnaires car pas posssiblite d'avoir de nouvelles pieces) il faut faire chauffer le vehicule une demie heure le matin pour debloquer la boite de vitesse

-direction avec gros bruit de ressort (resserage de boulons par le concessionnaire)

-bien entendu deux jours apres c a refaire

-probleme de liquide de refroidissement

-siege déchiré

-tapis de sol trouee

-dernierement nouveaute probleme d'injection

il faut stipuler que ce véhicule fonctionne tous le matins durant cinq heures nous l'avons acheter octobre 2008 à ce jour il a 410000 km conclusion et et foutu

 

mais apres de multiples agressions envers le concessionnaire et ces branques citroen nous propose de nous reprendre les deux cerceuils a moitie roulants

 

je reste aussi tres etonner de voir la mauvaise foi des employes de CITROEN mais c malheureux qu'il faille menacer plus haut pour ce faire entendre nous n'avons pas l'intention de laisser cette affaire car j'ai acheter deux vehicules neufs je compte donc en avoir pour mon argent

 

je vous tiendrais au courant de la suite des evenements car je pense que cela n'est pas normal que nous soyons des jambons

 

faby

 

 

 

 

 

 

 

 

ouahhh, ton temoignage est terrifiant , j ai un fiat qubo et ce que tu nous raconte la ne me presage rien de bon quant a l avenir qu il me reserve , je suis desolé pour toi et espere ne pas rencontrer les memes deboires , bon courage pour ton litige avec citroen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! il faut être courageux pour rouler en némo, car citroen a dû oublier de mettre des suspensions sur ce véhicule, ils ont mis à la place un bout de bois ! le peu que je roule avec, pourtant sur une route normale en bon état, je n'arrête pas de sautiller sur mon siège, alors que si je fais le même trajet avec un berlingo par exemple, ça ne bouge pas, et je ne sautille pas sur mon siège !!! essayez en un avant de l'acheter, et vous changerez d'avis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zan574MT

OMEN2008 finalement ils ont trouvé d'où venait ton bruit de moteur ?

Même problème chez moi.

Réponse de Citroën : on ne sait pas ce que c'est, le mieux c'est d'attendre que ça casse et on saura (ben voyons !).

Coupelles d'amortisseurs soit disant changées sous garantie il y a 1 an et le bruit recommence ! Menteurs ! Ils n'ont rien changé du tout et je ne peux même pas le prouver.

Sinon il est super pratique pour charger même si la suspension n'est pas super confortable (les routes devraient aussi être en meilleur état non ?).

Changer pour un autre véhicule : l'argus a pris une belle paire de claques, à ce qu'il parait à cause de toutes les primes et aides diverses. L'Etat a arrêté mais les constructeurs continuent leurs primes, pourquoi ne pas baisser les prix tout simplement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §BBF141pH

bon je voie que je ne suis pas le seul a me prendre la tète entre les essuie glace les bouton des vitres qui sont cassés les amortisseurs a resserrer tout les ans et en plus lorsque vous avez un lising avec entretient et que lorsque vous emmenais la voiture vous vous apercevais que rien n'a était fait dessus

je me suis rendu compte au boue de 2 ans que l'on ne me changés pas les essuie glace lorsque je le demandais

je suis commerçant et je peu vous dire que je leurs fait de la publicité

j'ai en plus les porte arrière qui grince en permanence

moi je déconseille se véhicule a tous gens qui me demande des renseignements

je pense que citroen doit avoir de gros soucis avec se modèle car le commercial qui ma vendu le véhicule était un ami que je n'est plus revu depuis que je les acheté

une chose est sur pour moi citroen et rayé de ma liste de concessionnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §BBF141pH

tous va bien la direction viens de me lâché a 45000 km j’emmène donc le véhicule au concessionnaire qui m'annonce que je fait trop de contrôle technique ( un par ans je ne crois pas abusé) et bien non dans un lising sur némo on fait un controle tout les 20000 km ce qui veut dire que je paye 600 euro par ans pour ne méme pas avoir une vidange mais comme je ne fait que 10000km par ans je n'y est pas droit si vous prenais un lising méfier vous des condition sur le contrat entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fan005Ob

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Nemo business, je voudrais retirer les grilles à l'arrière, suis passée chez Citroên et le gars ne sait pas comment on fait mais pense y arriver pour 50 euros. Je crois que je vais le faire moi-même mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher réellement sur la question et je n'ai rien trouvé sur la notice.

L'un d'entre vous aurait déjà effectué cette modification pour me guider ?

Merci pour votre aide ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol803gw

nous avons vu un nemo 1,4 hdi sensodrive 70ch qu'on nous proopose pour 10000 euros avec une reprise de notre opel meriva(qui a 160000km)pour 2000euros dc on passe à 8000 euros, le nemo est de 2009 et a 19000km;vu vos commentaires je me demande si en fait c'est pas une affaire d'autres personnes pourraient me dire leurs avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you781Uy

g un bipper et au bout de 46000 aucun probleme detecté .ct juste ski falai pr un petit utilitaire .jusk o jr j.g derrapé sur une plaque de huille en plain autoroute et g percuté la balise en béton a 120kmh. equialent de 3000 euro de reparation. ac un salaire de 250e/mois alors je vous raconte pas l'etat dont je suis. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...