Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

polo 1.2 2002 capteur de pression d'admission / voyant airbag / train avant

gipere33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour votre aide. Je suis vraiment embété avec la voiture de ma femme une polo 1.2 de 2002. Elle n'est pas passé au CT pour la pollution sonde lambda à 1,07 pour 1,03 max d'aprés la valise du CT il y a un code erreur PO106. Aprés discussion avec des garagistes et autre forum, il semblerais qu'il faut commencer par changer le capteur de pression d'admission. Il semblerait que c'est facile à changer sauf que je le trouve pas :??: . d'aprés oscaro c'est un petit capteur qui tiens avec 2 vis mais impossible de mettre la main dessus. Est ce que quelqu'un sait me dire ou est ce capteur?

Ensuite j'ai le voyant airbag allumé. Les garagistes me disent que c'est une cosse sous le siège sauf que j'ai aucune idée à quoi cela resemble si quelqu'un à des idées ou des photos je suis preneur?

Un autre point est les amortisseurs avant. Je les ait changer avec des pièces achetés à la casse car je n'ai pas les outils spécifique. J'ai tout remonter normalement sauf que j'ai un problème quand je braque a droite et que je recule la voiture se bloque comme si elle freinait, j'ai demonté et je vois que la vis qui tiens le disque se deserre mais je ne comprend pas le liens avec le changement d'amortisseur et je ne sais pas comment reparer. Je pense demain matin mettre un peu de frein fillet mais c'est une vis cruciforme donc ca m'enbete car j'ai peur de ne pas pourvoir demonter. Je pense que je vais cchanger plaquette et disque cependant quelqu'un sait me dire comment se procurer la vis du disque? et faut-il monter au frein fillet?

J'ai aussi oublier un point depuis que j'ai changer les amortisseurs mon volant n'est plus droit comment faire?

Merci pour vos réponse,

Trés belle journeé à vous,

Mecaniquement Gilles :crazy: :crazy:

Alors, juste un complement d'info concernant le bruit j'ai trouver d'où cela venait. En fait, il y a trois vis que j'ai demonter dessous la fusé pour changer l'ammortisseur et au remontage une seule vis avait pris. Les eautres étaient pas corectement monter don quand je braquais la fusé sortée de son emplacement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...