Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

batterie à plat:comment ouvrir les portes sur vw passat de 2008.


Messages recommandés

bonjour à tous les membres du forum,et aussi aux autres.

 

voilà mon problème.je ne peux plus ouvrir ma passat ni portes,ni capot moteur,ni coffre .car la batterie dans la voiture est à plat .je possède la clé de secours en plastique,qui est logée dans la télécommande,j'ai fais plusieurs tentatives pour ouvrir la voiture avec cette clé,mais pas moyen.tout cela c'est parce que j'ai fermé ma voiture avec la télécommande et je l'ai laissé plus de 7 mois dans mon garage.la batterie de la télécommande est neuve,mais celle de la voiture est à plat. je sais que coté conducteur,on peut enlever le plastique qui cache le trou de la serrure et introduire la clé en plastique fournie par le constructeur,afin d'ouvrir au moins celle du conducteur.j'ai fais plusieurs tentatives,sans résultat.faut-il tourner la clé dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ?..faut -il enfoncer totalement le clé ou non car on entend pas de bruit quand on tourne la clé.je ne sais pas quoi faire.un de mes amis m'a dit qu'il faut casser en vitre pour pouvoir accéder au capot moteur et utiliser une batterie neuve.c'est faisable mais ça coûte les yeux de la tête .

Je demande à tout les gens qui on eu ce problème et qui l'on résolu de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.A l'avance je vous remercie.

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi mic436,de m'avoir répondu.je crois que la solution est de tout simplement passer par en dessous de la voiture ,enlever le cache carter et essayer d'atteindre la cosse + de la batterie et la brancher sur une autre batterie extérieure afin d'avoir du courant et utiliser la télécommande d'origine.je vais essayer de le faire et on verra.En tout cas merci encore une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta serrure est grippée comme tu n'as jamais utilisé la clé, tente un coup de wd40. Si tu dois aller par dessous le +batterie se trouve dans le caisson d'eau et donc innacessible mais ...Il est relié au démarreur. Courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano075ZF

J ai été possesseur de trois passat dont la dernière une passat CC de 2006.

Jamais aucun vendeur ww ou autre personnel ww ne m a dit ou été cette fameuse clé de déverrouillage hier après peu de roulage en confinement la batterie a lachée aprés avoir démarrée sans problème deux jours avant et j ai la mauvaise surprise d avoir les portières bloquée.Sauf je ne sais pas pourquoi l arrière situé derrière le conducteur .

j ai pu avoir accès a la manette d ouverture du capot après contorsion car les autres refusée de s ouvrir mème de l intérieur et la place dans une CC pour arriver a la manette capot prés des pédales freins est limitée et j ai ouvert le capot mis en charge la batterie(surtout sans la débrancher) toute la nuit et le matin ça a démarré avec quelques voyant jaune allumé et qui ont disparu au bout de quelque Km.

J ai par contre recupére le manuel de la voiture et après recherche sur fermeture centralisé et autres j ai appris que dans ma clé électronique il y avait la clé qui ouvre la portière avant conducteur .

en regardant une clé électronique passat de face les dessin cadenas coffre et fermeture , a votre gauche sur coté en haut deux rayures chromées fines et la 3 eme plus épaisse.

vous appuyez sur ce petite truc chrome vers avec l’ongle dessus il s enfonce et vous tirez sur ce qui sert au dessus pour attacher la clé en même temps que vous appuyez sur le coté et vous recuperez la fameuse cle qui va dans le trou situé sous la poignée coté conducteur il faut se baisser pour la voire.

après ouvrir le capot mettre la batterie en charge pour ne pas perdre les données et quand elle suffisamment chargée demmarez le moteur allez roulez les voyants orange devraient s éteindre.si le voyant alternateur rouge s allume c'est lui la cause sinon c'est la batterie qui est mal en point.pour la changer ne pas la débrancher sans garder un alimentation sur le cosses sinon il restera un voyant que seul vokswagen sais éteindre et ça vous couteras 150 euro.ça m est arrivé cette fois pour changer je branche les cosses avec le chargeur branché .pour alimenter l électronique et ne pas perdre les données .

j espère que ça aidera ceux qui ont ce problemes des fermetures par clé électronique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano026Sc

Bonjour,

de mon expérience d'aout 2020 sur une passat de 2011, la clé de secours déverrouille uniquement le barillet du coffre.

Dans mon cas, la batterie véhicule était OK.

Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...