Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce Silver Shadow (1965-1980)


Invité §for281ym
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz816Gx

Bonjour,

Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase ????

je demande a gcadot si les soucis qu'il a avec sa SS2,s' il les a réglés avec son garagiste, qui parait il avait une garantie vu ses déboires avec sa shadow 2 il la fait entretenir chez Americo je pense que la machine a calculer est en route voilà tout et je dis faut pas ce trompé de pros (garagiste) il avait l'aire gcadot le moral dans les chaussettes vu les topics qu'il nous a communiqués sur sa SS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande a gcadot si les soucis qu'il a avec sa SS2,s' il les a réglés avec son garagiste, qui parait il avait une garantie vu ses déboires avec sa shadow 2 il la fait entretenir chez Americo je pense que la machine a calculer est en route voilà tout et je dis faut pas ce trompé de pros (garagiste) il avait l'aire gcadot le moral dans les chaussettes vu les topics qu'il nous a communiqués sur sa SS2

Ah, ok, désolé, j'avais pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Ah, ok, désolé, j'avais pas suivi.

je reconnais que le message n'était pas très bien rédigé , avez vous trouvez votre shadow, j'ai vue sur le bon coin un garagiste qui rénove , shadow, ,spur, il fait paraitre des annonces sur le bon coin, il vend une spur et une shadow, sur le bon coin. A VOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca181TQ

je demande a gcadot si les soucis qu'il a avec sa SS2,s' il les a réglés avec son garagiste, qui parait il avait une garantie vu ses déboires avec sa shadow 2 il la fait entretenir chez Americo je pense que la machine a calculer est en route voilà tout et je dis faut pas ce trompé de pros (garagiste) il avait l'aire gcadot le moral dans les chaussettes vu les topics qu'il nous a communiqués sur sa SS2

 

 

 

Tout va bien merci, elle est repartie chez le pro qui me l'a vendue, afin de faire le nécessaire.

 

J'ai la chance de m'être adressé à quelqu'un de très très sérieux, de trèèèèèèès honnête et qui de plus est vraiment un type bien et sympa.

 

Je vais faire en sorte que ce monsieur soit très vite connu et reconnu, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca181TQ

De qui s'agit-il ?

 

 

 

Je ne le citerai ici qu'avec son accord, pour le moment je demeure muet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que le message n'était pas très bien rédigé , avez vous trouvez votre shadow, j'ai vue sur le bon coin un garagiste qui rénove , shadow, ,spur, il fait paraitre des annonces sur le bon coin, il vend une spur et une shadow, sur le bon coin. A VOIR!!!

Pour le moment je n'ai rien décidé, mais le moment venu, vous serez tous prévenu, ce qui me semble normal au vu des multiples conseils dont j'ai bénéficié.

 

Ma recherche est un peu moins active car je viens de faire l'acquisition d'une Citroen Traction de 1938...

Mais je cherche tout de même quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

<div class="quote" quotemsg="2620,252,1077495" reference="2620,252,1077495"><b class="s1">Citation :</b><br><br><br>

Tout va bien merci, elle est repartie chez le pro qui me l'a vendue, afin de faire le nécessaire.<br><br>

J'ai la chance de m'être adressé à quelqu'un de très très sérieux, de trèèèèèèès honnête et qui de plus est vraiment un type bien et sympa.<br><br>

Je vais faire en sorte que ce monsieur soit très vite connu et reconnu, il le mérite.<br></div>

Je suis content que tout va bien, et le moment venu , nous serons heureux de connaître l'adresse de ce pro sérieux , et surtout que vos soucis soit réglé et que votre shadow vous donne satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Pour le moment je n'ai rien décidé, mais le moment venu, vous serez tous prévenu, ce qui me semble normal au vu des multiples conseils dont j'ai bénéficié.

 

Ma recherche est un peu moins active car je viens de faire l'acquisition d'une Citroen Traction de 1938...

Mais je cherche tout de même quotidiennement.

très bon achat votre traction , malle bombé ou plate (roue de secours forme malle) ci possible photos , j'ai a une époque collectionnés des citroen

traction 1952 malle plate , id,ds,2cv, et méhari, voitures très agréables , aujourd'hui il me reste une méhari de 1986 ancienne gendarmerie que je garde jalousement dans ma maison de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

 

 

Tout va bien merci, elle est repartie chez le pro qui me l'a vendue, afin de faire le nécessaire.

 

J'ai la chance de m'être adressé à quelqu'un de très très sérieux, de trèèèèèèès honnête et qui de plus est vraiment un type bien et sympa.

 

Je vais faire en sorte que ce monsieur soit très vite connu et reconnu, il le mérite.

 

 

juste pour info, se pro, se situe dans quel département, simplement pour me rendre compte s'il est près de chez moi , Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon achat votre traction , malle bombé ou plate (roue de secours forme malle) ci possible photos , j'ai a une époque collectionnés des citroen

traction 1952 malle plate , id,ds,2cv, et méhari, voitures très agréables , aujourd'hui il me reste une méhari de 1986 ancienne gendarmerie que je garde jalousement dans ma maison de vacances

On est HS, mais c'est une de 1938, donc malle plate, les malles bombées sont arrivées vers 1952 ou 1954 je ne sais plus... J'aime pas les malles bombées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

On est HS, mais c'est une de 1938, donc malle plate, les malles bombées sont arrivées vers 1952 ou 1954 je ne sais plus... J'aime pas les malles bombées !

 

 

bonsoir les tractions malle plate en 1952 existaient bien en voici une en vente , comme celle que j'avais .

 

 

1.jpg

3.jpg

 

 

[h5]CITROEN TRACTION AVANT 11BL COLLECTION

 

1ère MEC : 12/09/1952

Moteur : Essence

Puissance : 11 cv fiscaux

Kilométrage : 83 514 km compteur

Places assises : 4

Boite à vitesse : Manuelle

 

Prix : 11 000€ TTC*

 

GARAGE ISUZU LANGUEDOC AUTOMOBILES

RN 113 - 30620 BERNIS - Tél :

04.66.71.27.07 - 04.66.71.28.86 - Fax :

04.66.71.15.18

 

* Hors frais d’immatriculation[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Alors les malles bombées sont apparues vers 1954 ! Bref, gros HS !!! STOP

 

 

oui HS ,mais la veille lady aime les citroen , elle a hérité du brevet citroen ne l'oublions pas elles ont un petit petit... lien de parenté ,et les malles bombées pour finir le sujet sont bien apparue aussi en 1952 pourquoi on trouve les deux modèle cette année là !!!!!! fin du sujet toutes mes excuses sur ce hors sujet j'espère n'avoir pas choqué les passionnés de la silver shadow dont je fait partie j'ai une shadow 2 et qui me donne beaucoup de satisfactions salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui HS ,mais la veille lady aime les citroen , elle a hérité du brevet citroen ne l'oublions pas elles ont un petit petit... lien de parenté ,et les malles bombées pour finir le sujet sont bien apparue aussi en 1952 pourquoi on trouve les deux modèle cette année là !!!!!! fin du sujet toutes mes excuses sur ce hors sujet j'espère n'avoir pas choqué les passionnés de la silver shadow dont je fait partie j'ai une shadow 2 et qui me donne beaucoup de satisfactions salutations

Photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Nous sommes tous ici des passionnés et certainement pas bloqué sur une marque ou un modèle en particulier, un clin d'oeil à une autre marque est le bienvenu... puis j'adore la Traction Avant de Citroën :)

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

J'ai une Shadow de 1969 qui avait un problème de correcteur d'assiette arrière. J'ai commandé chez Fying spares le kit de réparation avec deux trois trucs (durites de jonction, joints, ..) Les outils en pouces sont fortement conseillés. Il y a toujours un peu de casse avec la rouille alors l'usage de dégrippant et de doigté est util. Avec des joints neufs et une purge complète votre voiture est de nouveau opérationnelle. j'ai refait une purge des freins quelques temps après et c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus800uR

Bonjour,

 

qui connait la garage : prestigeautomotiv ?

Quelqu'un a deja acheté chez eux ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea400zf

Bonjour ,

J'ai acheté des pieces style serrures , etrier de frein d'occasion ( Pour Shadow) . La personne est tres avenante , tres réactive et arrangeante. Il existe un site internet . Il vend souvent des voitures sur "Le bon coin" . Je crois qu'il vend également des pièces neuves??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Bonjour ,

J'ai acheté des pieces style serrures , etrier de frein d'occasion ( Pour Shadow) . La personne est tres avenante , tres réactive et arrangeante. Il existe un site internet . Il vend souvent des voitures sur "Le bon coin" . Je crois qu'il vend également des pièces neuves??!!!

 

 

vous pouvez nous donner son site internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

pas mal la ss1 prix correct garantie 6 MOIS tranquille pas de soucis elle va partir vite je pense (vite pour une shadow 6/12MOIS SI PRIX FERME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

 

J'ai téléphoné a ce pro pour lui demander le prix et l'état de la cloud , il me répond trés belle cloud , prix 48000€, il précise également sa provenance des us, je lui demande s'il fait une reprise sur la cloud, il me dit oui quelle auto, je lui annonce une shadow2 a 20000€ en parfait état , il me répond cash, a ce prix vous allez la garder un moment, j'ai un client qui ma proposé sa shadow1 trés belle aussi , il me la proposait a 15000€ a la fin il était a 10000€ j'ai refusé car voiture même belle très dure a vendre donc j'évite ce modèle

 

l'info a retenir si vous recherchez une shadow1 demander lui s'il connait une shadow 1 a vendre et que vous avez un budget maxi de 10/12 M€ !!!!!!!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

ex. Jacques Martin, belle état. Echange, reprise possible site///www.porez.fr

 

Pour contacter l'annonceur

Par téléphone : 06 74 67 48 79

Par e-mail : envoyer un message

 

Annonce déposée par POREZ AUTO RETRO

 

Date annonce 18 oct. 2012 Référence Publié sur LVA-Auto.fr (Réf. web73745)

Année État

Kilométrage Visible en 02 - Aisne

Carrosserie Autres

Couleur grise

Prix

 

AJOUTER A MA SELECTION CREER UNE ALERTE VOIR MA SELECTION ENVOYER A UN AMI

 

Créer mon compteM'identifier

Newsletter

En savoir plus sur ROLLS-ROYCE Silver Cloud

Cote LVA

Silver Cloud I Standard Saloon

Silver Cloud I limousine châssis long

Silver Cloud II limousine châssis long

TOUTES LES COTES DE ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD

Boutique

TOUS NOS LIVRES, MAGAZINES, PRODUITS SUR ROLLS-ROYCE

TOUS NOS LIVRES, MAGAZINES, PRODUITS SUR ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD

Archives de nos magazines

ROLLS-ROYCE Silver Shadow (Rétroviseur)

ROLLS-ROYCE Phantom II Touring Saloon 1931 (Rétroviseur)

ROLLS-ROYCE Après-guerre (Autoretro)

TOUS LES ARTICLES SUR ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD

Extraits publiés sur LVA-auto.fr

TOUS LES EXTRAITS SUR ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD

Autres annonces

ROLLS-ROYCE Silver Cloud 2 - salon 1960

ROLLS-ROYCE Silver Cloud III cabriolet - une des 25 en conduite française

ROLLS-ROYCE Silver Cloud II - RHD

TOUTES LES ANNONCES DE ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD

 

Annuaire

Tous les professionnels/clubs/musées

Des milliers d'adresses pour vivre pleinement votre passion

TACOT CLUB DU RONSARD

VÉHICULES D'ÉPOQUE DU MAINE

SGS VERNOLAB Rachid Boubetra

CLUBS AUTOS DE MARQUES

RECHERCHER UNE ADRESSE

 

Sélection de Pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol212XL

bonjour,

moi j'ai ss2 et j'en suis super content le seul regret c'est que je ne peut pas la sortir trop souvent car pas le temps.

mais elle est super agreable a conduire, j'ai quelque travaux a faire dessus le toit en vinyl a craquer il faut que je le fasse remplacer, j'ai nourrit le cuir avec du lait special est ce qu'il y a un autre produit ?

j'ai fait changer les plaquettes de frein av et arr ainsi que le frein a main, j'ai des travaux de carrosserie a faire autour des roue essentiellement et le becquet avant,connaisseriez vous une autre adresse de pieces que sauzeau ? merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai ss2 et j'en suis super content le seul regret c'est que je ne peut pas la sortir trop souvent car pas le temps.

mais elle est super agreable a conduire, j'ai quelque travaux a faire dessus le toit en vinyl a craquer il faut que je le fasse remplacer, j'ai nourrit le cuir avec du lait special est ce qu'il y a un autre produit ?

j'ai fait changer les plaquettes de frein av et arr ainsi que le frein a main, j'ai des travaux de carrosserie a faire autour des roue essentiellement et le becquet avant,connaisseriez vous une autre adresse de pieces que sauzeau ? merci et a bientot

Hello,

Par curiosité, ça t'a coûté combien le changement des plaquettes de frein et frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol212XL

bonjour,

merci pour les adresse je vois sa au plus vite.

pour le cout des plaquettes pas tres cher en faite entre 400 et 550€ a la louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol212XL

bonjour,

oui biensur il faut rajouté la main d'oeuvre

je serai a la recherche pour mon ss2 d'une d'echapement inox si vous connaisser une adresse ou quelqu'un merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonjour

pour le cuir il n'y a rien de mieux que swissvax leather milk et leather cleaner ou color lock qui est le meme produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...