Guy Lucas 0 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Je n’ai aucune réponse, puisque c’est moi qui demande un renseignement ... Lorsque je mets le contact, le message « p175 » apparaît quelques secondes à la place du compteur kilométrique, quelqu’un sait il ce que cela signifie ? Merci ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Lucas 0 Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 En fait le code, c’est 175P et c’est, en regardant de plus près « INSP » qui veut simplement dire qu’il est temps pour l’entretien ... Désolé,mais ça prête à confusion ( caractères numériques comme sur une horloge ). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Lucas 0 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 En fait le code, c’est 175P et c’est, en regardant de plus près « INSP » qui veut simplement dire qu’il est temps pour l’entretien ... Désolé,mais ça prête à confusion ( caractères numériques comme sur une horloge ). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés