Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

motorisation ???


Invité §ALF323eN
 Partager

Messages recommandés

ouaip…...vu un modèle plutôt bien !!!!

 

 

Tu as le lien? C’est celle de 2015 avec 53000km?

Celle avec cette planche de bord? Ce sont les manos de quoi sur le dessus?

FC8502E9-A259-4200-8C01-E7F6497EF998.png

 

Au final tu t’orienterais vers un modèle essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

nan elle as 72000KM pour 13000€ !!!

ben disons que je roule peu et mon EOS tdi as un soucis de "pollution" : elle n'est pas passé au CT à cause de ça mais je vais arranger ça la semaine pro !!

et puis niveau tarif et km + équipement , elle me donne envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan elle as 72000KM pour 13000€ !!!

ben disons que je roule peu et mon EOS tdi as un soucis de "pollution" : elle n'est pas passé au CT à cause de ça mais je vais arranger ça la semaine pro !!

et puis niveau tarif et km + équipement , elle me donne envie !!

 

 

À 13000€ j’ai revu celle qui me plaisait bien, avec le cuir bicolore (crème et noir), dans le Loiret ?

 

 

Oui, c’est le souci avec les diesel modernes qui roulent peu... Ça s’encrasse vite! ?

 

C’est la violette c’est ça? Les jantes hiver font petit je trouve, mais ses jantes de Rline doivent lui aller à ravir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais c'est superbe cette intérieur : il existe aussi avec les EOS mais j'en ai pas trouvé au moment d'acheter la mienne !!

 

oui je sais bien d'où mon envie de changer…...

 

ouaip exact…….elle est bien belle et je kiffe ce nouveau volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est superbe cette intérieur : il existe aussi avec les EOS mais j'en ai pas trouvé au moment d'acheter la mienne !!

 

oui je sais bien d'où mon envie de changer…...

 

ouaip exact…….elle est bien belle et je kiffe ce nouveau volant !!

 

 

Ça te ferait beaucoup de route pour aller la voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui mais j'ai l'habitude : rien de bien vers chez moi(Gironde) !!

mes 4 dernières autos ont été acheté à plus de 500km !!!!…... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai l'habitude : rien de bien vers chez moi(Gironde) !!

mes 4 dernières autos ont été acheté à plus de 500km !!!!…... :ange:

 

 

Il faut déménager alors ?

Ça m’est arrivé deux fois: trajet région Parisienne-Rennes pour aller tester et acheter direct ma Fiat coupé .

Une autre fois j’avais fait 600km pour une R21 2L turbo, mais arrivé sur place et après avoir bien inspecté la voiture je l’avais laissée sur place (c’était pas faute de m’être super bien renseigné étant donné que je connaissais bien le modèle, mais c’était un vendeur malhonnête ?)

 

C’est quoi comme voitures que tu as été acheter loin de chez toi? (l’Eos déjà j’imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

nan surtout pas trop bien ici !!!

 

une C4 coupé , une mégane 2 CC , une astra gtc et l'eos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais surtout cette version avec le kit OPC et baquet RECARO !!!

aymw.jpg

pa3c.jpg

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

C’est la violette c’est ça? Les jantes hiver font petit je trouve, mais ses jantes de Rline doivent lui aller à ravir!!!!

 

 

annonce supprimée…... :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

annonce supprimée…... :non: :non:

 

 

Peut-être pas forcément vendue, juste annonce arrivée à terme ?

Sinon penche toi vers l’OPC que tu as mis en photo ? ?? (à moins que ce fut la tienne?)

Lorsque je vivais dans le 91 il y en avait une belle bleue que je voyais lors de mes balades en vélo. Je n’aime pas les petites voitures mais celle-ci je l’aimais bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

non je pense pas : elle datais de mars !!

 

oui c'était la mienne cette belle OPC……. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

B'soir EOS as bien passé la contre-visite donc mise en vente !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir EOS as bien passé la contre-visite donc mise en vente !!!!!

 

 

Impec! Le problème de pollution a été réglé alors, cool.

Mets le lien de ton annonce histoire de voir ta voiture ?

EDIT: très joli ton intérieur cuir marron!!!! J’ai trouvé ta voiture ?

 

À 13000€ tu en as une bien équipée, avec le volant que tu aimes tant ?0734819D-BDC9-427C-B227-4F1703B3662F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouaip le produit pour nettoyer le moteur as bien fait son rôle !!

en fait , j'ai rajouter les sièges en cuir mais comme ils étaient taché , j'ai passé une peinture spécial pour couvrir les taches donc bi-ton beige/caramel !!!

j'espére que quelqu'un les aimeras aussi……

 

Merci mais le 160cv essence me suffira…..et trop de km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouaip personne en voulait car vraiment pas beau…..mais moi je savais comment le remettre bien !!

en plus j'ai pas eu d'auto bleu depuis au moins 15ans !!!!! lol…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

après avoir vu plein d'annonce , elle est dans la moyenne et tout est négociable !!

et pas loin de chez moi : à peine 2h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Le 2l de 265 ch à 13000e en photo , certes il a quoi 60 000 km de plus ? ......Mais ce moteur est bien plus fiable dans le temps , plus vivant , plus maléable , plus économique à l'usage , les jantes :love: , la finition R etc... ...... juste vérifier l'état du turbo , s'il a été changé bah là faut foncer ..... ou alors sers toi de cet annonce pour négocier le 1.4L dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif .......au moins au même prix hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

C'est mon avis , qui ne prends pas en compte l'état de ton compte en banque , certes !!!! Assurances / C.G ..... c'est pas la même limonade :non:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai failli mettre 11000 pour une Scirocco de 200cv. À 2000 de plus je les aurais mis sans hésiter pour le 265!!!!!

C’est clair qu’elle en jette!!!!!!!!! ???

 

Bonne réflexion et bon achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

merci de vos avis les gars !!!

 

mais niveau kilométrage , je veux pas prendre plus de 90000km( :D ) et pas aussi puissant(carte grise + assurance !!)…..

après faut que je vende mon EOS à pas moins de 11000€ pour pas trop rajouter et pas trop y perdre à la revente !!!

 

et puis un "R" ? j'ai peur que le proprio ai tirer dessus……. :(

 

et puis je matte aussi du coté des TDI 170cv !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

pas vraiment ouaip !!!

 

en ce moment , c'est plutôt indispensable et ça peut donner confiance à un acheteur…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

bonsoir j'ai une petit e question pour les pros des moteurs !!!

 

j'ai vu une annonce d'une belle verte vipére( :love: ) avec jantes 19" juste 73000km et bon tarif MAIS c'est le 1.4 de 122cv : ça avance assez vu les jantes ??

possible de reprogrammé ce petit moteur ??

merci...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai vu quelques unes de cette couleur. Plus rarement avec de gros moteurs: dommage car je la trouve sympa et originale.

 

Peut-être que les 122cv te suffiraient? Elle est loin de chez toi? Un essai serait-il envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais j'adore cette teinte…..

ouis souvent avec le 200cv !!

 

un peu ouaip : 500km environ , à coté de Caen !!!

j'ai vu hier soir sur des sites de reprog qu'il faisait souvent dans les 130-133 cv et peu passer à 155cv !!!

donc à voir…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet.... Aucune attestation ne t’autorisera à parcourir cette distance !

Ma CC est à 40mn de chez moi pour la peinture. Je l’ai laissée deux jours avant le début du confinement, je ne sais guère à quel moment il me sera possible de la récupérer.

Alors toi avec ta Scirocco vipère ??? Ça semble mal parti!

 

Il n’y en a pas du tout proche de chez toi? Ton neveu ne veut pas te vendre la sienne? Ou alors l’échanger contre ton Eos? À ce propos, tu as quelques touches pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais c'est pas fait mais étant dans le transport , j'ai des possibilités de déplacements……

nan la plus proche est à moins de 2heures(la bleu) !!

 

 

il ne l'as vend pas mais de toute façon , c'est un modèle de 2009 et surtout presque 200.000km hyper rabaissée !!!!

 

j'ai refait mon annonce ce matin : pas mal de vu mais pas d'appel concret pour l'instant….juste un qui lui plaisait mais à 11.000€ et un autre qui voulait l'échanger contre une MINI 4 portes diesel avec 160.000km !!!

et une femme hier soir qui m'as demandé d'autres photos par SMS : envoyé ce matin et pas réponse depuis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais mais moi comme je l'ai revend mes autos , je préfére prendre avec moins de km !!!!

oui bien-sur mais si un vendeur se présente , ça serais bien d'avoir de l'avance pour l'achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...