Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volswagen Golf 4 1.6 i 100


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens à la présentation aujourd’hui de ma nouvelle voiture pour aller au boulot, ma voiture pour le week-end étant la nouvelle 208.

 

Modèle : Golf 4

Moteur : 1.6 i 100

Boîte : Manuelle 5 rapports

Date de PMEC : 17/08/1998

Date d’achat : 19/01/2020

Kilométrage à l’achat : 282 659 km

 

Voici donc ci-dessous ses premières photos, je l’ai récupéré tel quel, extrêmement sale : :pfff:

1 - 20-01-2020.jpg

 

2 - 20-01-2020.jpg

 

3 - 20-01-2020.jpg

 

4 - 20-01-2020.jpg

 

5 - 20-01-2020.jpg

 

Elle a quelques travaux à prévoir, mais dans l’ensemble il n’y a pas de grosse mécanique. ;)

 

Le moteur a environ 100 milles kilomètres de moins que le compteur et elle possède un kit éthanol. :)

 

Un problème électrique est survenu à l’intérieur suite à une réparation douteuse du moteur de lève vitre avant gauche, du coup le chauffage et la vitre droite ne fonctionne plus non plus, cette dernière n’étant pas bien fermé jusqu’au joint, l’intérieur est très humide. Donc l’intérieur va être lavé, désinfecté, aspiré et désodorisé dans les moindres recoins et la voiture ira chez Volkswagen le 17 février pour le problème électrique. La semaine prochaine je vais essayer de lui changer les pneus et de commencer le lavage approfondi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Bienvenue à la nouvelle, elle remplace la 307 ? ou tu l'as en plus ? Niveau fiabilité la golf 4 est une valeur sûre. Je l'aimais bien à l'époque surtout en 3 portes. Le 1.6 essence lui va bien sans trop consommer, après tout dépend du trajet. J'ai remarqué que les golf 4 tout comme les premières générations d'audi A3 ont encore la côte et se vendent encore chère parfois sur le bon coin.

 

Te connaissant, et voyant son état intérieur, elle a besoin d'un gros nettoyage :D et je sais que tu vas arranger ça.

 

Et pour les soucis que tu rencontres avec, j'espère que ça va aller. Tu l'as touché à combien cette petite allemande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la nouvelle, elle remplace la 307 ? ou tu l'as en plus ? Niveau fiabilité la golf 4 est une valeur sûre. Je l'aimais bien à l'époque surtout en 3 portes. Le 1.6 essence lui va bien sans trop consommer, après tout dépend du trajet. J'ai remarqué que les golf 4 tout comme les premières générations d'audi A3 ont encore la côte et se vendent encore chère parfois sur le bon coin.

 

Te connaissant, et voyant son état intérieur, elle a besoin d'un gros nettoyage :D et je sais que tu vas arranger ça.

 

Et pour les soucis que tu rencontres avec, j'espère que ça va aller. Tu l'as touché à combien cette petite allemande ?

 

 

Merci, non elle vient en plus de la 307, et les 2 seront vendue cet été pour un nouveau projet.

Effectivement, malgré ses 21 ans, elle passe encore plus que bine dans le paysage (j'aurai même tendance à dire que la Golf 5 vieilli plus mal). ;)

 

Oui, je suis très maniaque et elle ne vas pas rester comme ça longtemps. J'aime les choses propre, hygiénique et agréable à regarder. :)

 

Oui, pour les soucis, c'est un cumul de pas mal de petite choses, mais au final, ça va pas me revenir à grand choses. Pour le prix de la voiture, je t'envoie un message privé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je vais continuer à suivre ton topic de prêt. Décidément tu ne les gardes pas longtemps tes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une VW Gulf,bon je vais surveiller ça.

 

Salut Micha, oui ça me manquait un peu VW et surtout, j’en avais un peu marre d’être 100% Peugeot, et j’ai eu cette opportunité. ;)

 

 

Go golf 4 :thumbs:

 

Ca pourra te faire un deplacoir économique en attendant la vente tu la payer chère ?

Un bon nettoyage la mettra en valeur avec une rénovation des plastique et tu pourra

 

Salut Teddy, oui je m’attaque au lavage ce week-end peut être même avant. L’extérieur va être rapide, c’est l’intérieur qui va être beaucoup plus long, mais elle en a sincèrement besoin. ;)

 

 

Je vais continuer à suivre ton topic de prêt. Décidément tu ne les gardes pas longtemps tes voitures.

 

Non je me lasse plutôt vite et cette voiture, je ne l’ai pas du tout acheté pour rouler, mais pour bricoler et surtout la sauver. :)

 

 

Salut Valentin

 

Et ben son état ne donne pas envie pour le moment .... Vivement que tu rectifies tout ça ;)

Je vais suivre ;)

 

A+

Erwan

 

Salut Erwan, bon tu commences à me connaître, tu sais qu’elle ne va pas rester ainsi, de toute façon, aux prochaines photos, vous verrez la différence. :sol:

 

 

:eek2:

 

Exagères pas Nico. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens avec des nouvelles de la Golf. Ce confinement m’a permis de bosser un peu dessus : lame avant remise, logo 1.6 recollé, lavage int/ext, 4 pneus et une batterie neuve :

6 - 30-04-2020.jpg

 

7 - 30-04-2020.jpg

 

8 - 30-04-2020.jpg

 

9 - 30-04-2020.jpg

 

A venir, antenne courte, changement de la plaque avant et des photos de l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir avec une Audi, c'est moi qui vous le dis :p

Avec Antho on a failli acheter une Golf 2.0 essence un genre de finition Carat bleu intérieur cuir des années 2005 alentours, finalement on a pris une Classe C 280 :) Mais j'aime bien cette auto, il me semble qu'elle a existé en V6, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la change vraiment elle est comme neuve pas un coup de portes t'as renove les plastique avec quoi ?

 

Du coup ils ont fait quoi pour le soucis électrique ?

 

 

Salut, c'est vrai qu'elle est très propre de carrosserie, et surtout d'origine, j'adore personnellement.

Pour le plastique, j'ai mis un produit simple acheter en grande surface, je crois que c'est du G27.

Pour la vitre qui ne fermait plus, l'ancien proprio n'avait pas remarquer que c'était la commande de lèvre vitre côté conducteur qui était fatigué et qu'elle fermé avec la commande côté passager. Donc pour l'instant j'ai pas fais grand chose. ;)

Il va finir avec une Audi, c'est moi qui vous le dis :p

Avec Antho on a failli acheter une Golf 2.0 essence un genre de finition Carat bleu intérieur cuir des années 2005 alentours, finalement on a pris une Classe C 280 :) Mais j'aime bien cette auto, il me semble qu'elle a existé en V6, non ?

 

 

Non, actuellement, je possède mes 2 voitures (la 307 est encore chez moi, mais n'est plus à moi), donc la 208 et la Golf, et à la rentrée j'inverse. Normalement Golf 8 en voiture principal et petite voiture française en second véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord et Golf vs A3 ? J’ai entendu dire que la A3 va être restyler?

 

 

Et bien je me suis intéressé aussi à la nouvelle A3, qui vient tout juste de sortir comme la Golf. Elle m'attire moins que la Golf et je pense que les tarifs vont être plus élevé, donc le choix est vite fait. Et puis Golf, c'est LA voiture mythique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Plusieurs étapes son à venir.

 

1ère étape : changement du carter d'huile, de l'alternateur et des amortisseurs avants. (début juin)

 

2ème étape : changement des plaques, des feux arrières et des enjoliveurs. (fin juin)

 

3ème étape : passage au ct, assurance, carte grise. (début juillet)

 

4ème étape : vente et achat d'une golf 5. (fin août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J’ai le regret de vous annoncer que l’histoire avec la Golf est terminée. En effet, je suis partie en vacances 2 semaines, j’avais laissé une porte ouverte et malheureusement, on m’a tout volé (ou presque) dessus.

 

Voici dans l’état que je l’ai retrouvée en revenant :

 

20200808_105952.jpg

 

20200808_105926.jpg

 

20200808_105919.jpg

 

20200808_105938.jpg

 

Elle est à vendre 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J’ai le regret de vous annoncer que l’histoire avec la Golf est terminée. En effet, je suis partie en vacances 2 semaines, j’avais laissé une porte ouverte et malheureusement, on m’a tout volé (ou presque) dessus.

 

Voici dans l’état que je l’ai retrouvée en revenant :

 

20200808_105952.jpg

 

20200808_105926.jpg

 

20200808_105919.jpg

 

20200808_105938.jpg

 

Elle est à vendre 100 euros.

 

Ca fait bien chier ca bon d'un coté tu peux te rassurer en te disant que t'avais pas engagé trop de frais même si ca doit être un coup dur

 

T’es pas assurés pour le vol vandalisme ? Tu devrais faire marcher ton assurance :spamafote:

 

Si ca marche de mémoire faut qu'il y'est une preuve que la voiture est été forcer genre vitre cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J’ai le regret de vous annoncer que l’histoire avec la Golf est terminée. En effet, je suis partie en vacances 2 semaines, j’avais laissé une porte ouverte et malheureusement, on m’a tout volé (ou presque) dessus.

 

Voici dans l’état que je l’ai retrouvée en revenant :

 

20200808_105952.jpg

 

20200808_105926.jpg

 

20200808_105919.jpg

 

20200808_105938.jpg

 

Elle est à vendre 100 euros.

 

 

Salut Valentin

 

Aïe pas cool ça, vraiment des enf**** :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...