Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Volkswagen Corrado VR6 100% d'origine.


Invité §Bar380TN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal210WS

Celui la en effet il est trés beau :love: . Pour ce qui est de l'auteur du topic , je vous rassurre il n'est pas mort je l'ai croisé il y a qqes jours (ou du moins son corrado ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

merci les gars si la photo vous as plu. Et content de lire que barbu13 roule dans son corrado vr6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

pour feter ces retrouvailles une photo dsc043566nj6mpsmall4kp.jpg.7044c7c60a04dd3b209a9e554350d739.jpg

 

la face avant très agressive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Quelle retrouvaille ? :p

 

Bien rabaissé celui-là ! German Look :lover: ...

 

je parlais de barbu13 et son corrado vr6 2.9l qui se fait assez discret ici même ces derniers temps...

car un membre de ce topic l'a aperçu au volant de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210WS

En effet je l'ai reconnu grace a son immatriculation ! De plus c'est assez exeptionel car ce soir là j'ai croisé 2 coco en 50 metres d'intervalles !!! Allors que j'en voit jamais .... le pire c'est que j'été au volant de ma golf 2 ; dommage que je ne conduisait pas mon coco , c

a aurait été exeptionel 3 cocos d'a fillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Bon, on sait que son coco va bien alors. Et lui aussi.

 

C'est un VR6 ton coco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

personne pour nous donner ces impressions sur un G60 car ici on parle surtout de VR6 mais ce n'est pas exclusif bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210WS

Non le mien c'est un 16S ; j'en suis trés content , il est trés agréable a conduire et quand on dépasse les 5000 T/min :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Non le mien c'est un 16S ; j'en suis trés content , il est trés agréable a conduire et quand on dépasse les 5000 T/min :love::love:

 

manque pas un peu de couple le 16s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210WS

"manque pas un peu de couple le 16s?"

C'est sur qu'il est un peut mou en dessous des 4000 tours ; c'est son principal handicap mais aprés il se rattrape !!

Sinon merci pour les photos PAPY17 tu noun régale toujours autan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

"manque pas un peu de couple le 16s?"

C'est sur qu'il est un peut mou en dessous des 4000 tours ; c'est son principal handicap mais aprés il se rattrape !!

Sinon merci pour les photos PAPY17 tu noun régale toujours autan !

 

le contraire d'un TDI le 16s par contre je suppose que la cavalerie lorsqu'elle arrive ça doit pousser un peu quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210WS

Un peut oui :lol: : en fait seul dans la voiture ca déchire carrément "ca race " lol . En fait on passe de 5000 a 7000 tpm en moins de temps qu'il en faut pour le dire :love: . A haut régime c'est vraiment un régal a conduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

juste les jantes????

 

 

Ouaip, juste les jantes :p

 

Les rétros bof-bof, et la sortie... :cyp:

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Ouaip, juste les jantes :p

 

Les rétros bof-bof, et la sortie... :cyp:

 

:tourne:

 

je vais trouver je vais trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Comme je vois que ça bouge bien ici je post un des nombreux 'essais' de coupé.

volkswagen_scirocco_e1.jpg.d195ee859bbec7f2337921f1fef63f6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

voici ma corrado G60

DSCF4330b.JPG.174e2ea439026adec35e8ac6634d370f.JPG

DSCF4327b.JPG.d161e9d519e2f493a75b90d11e319787.JPG

DSCF4329b.JPG.7b513f5505448031d0b23505010d1261.JPG

DSCF4332b.JPG.cd964384f3aafedcad37e4dd0486f0fe.JPG

DSCF4338b.JPG.6a99e0711e137322835c9e2acd82cdb5.JPG

je voudrais connaitre les teintes d'origine des corrados car j'ai quelques retouches peintures à faire (quelques petits eclats), est ce que quelqu'un a le panel des couleurs de l'époque pour avoir la référence de la mienne ?

elle est moins puissante que ma 944 mais pourtant je la trouve plus péchue, effet du compresseur surement?

malheureusement je suis obligé de m'en séparer car j'ouvre mon entreprise et je dois vendre mes deux voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ah joli... :lover:

 

Désolé, j'ai pas le panel :L

Tu ouvres une entreprise de quoi sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

commerce de voitures d'occasion toutes marques, voitures pour petits budgets (parceque tout le monde n'a pas forcément de quoi mettre 4000 euros dans une voiture, et qu'aucun professionel ne propose quelque chose de correct à moins de 3000euros je suis encore allé hier faire le tour de la concurrence, c'est la dessus que je vais me démarquer) ainsi que des voitures de sport pour entretenir la passion, donc deux crénos principaux. Je remarque que beaucoup de vendeurs de voitures vendent ça comme si il vendaient des salades ou des chaussures, et qu'ils se comportent comme des malpropres avec leurs clients. Quand on veux acheter une voiture d'occasion, on regarde les annonces de particuliers et c'est un peu n'importe quoi, soit on va voir un revendeur et c'est l'usine.

voilà !

donc je me lance là dedans avec vraiment envie de faire quelque chose de different, de convivial. mais pour ça il faut le nerf de la guerre > les sous ! et pour pouvoir emprunter, faut pouvoir mettre quelque chose sur la table donc je sacrifie mes voitures + des économies et je vais rouler en ax ! comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Ah c'est vraiment super ça !

Travailler en rapport avec sa passion, c'est terrible :bien:

 

Je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Aaah Papy17, celle-là elle est vraiment pas mal... :lover:

 

Bonjour alors tu as vu quand je suis en forme j'arrive à faire des posts qui plaisent!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

sauf que l'initiateur du topic ne vient plus... :(

 

Oui nous avons tous remarqué mais nous sommes une petite poignée à se battre pour faire vivre de topic même en

l'absence provisoire de barbu13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui nous avons tous remarqué mais nous sommes une petite poignée à se battre pour faire vivre de topic même en

l'absence provisoire de barbu13.

 

peut être qu'il a eu un problème et qu'il ne viendra plus... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...