Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

guide utilisation en francais


Invité §phi623zr
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi623zr

bonjour a tous

je réitère ma question ,tout en sachant que la réponse sera negative a moins que !!!!!!!

ayant acheté un Vitara privilege essence boite auto a l'import je me retrouve sans guide d'utilisation en Français et jusqu'à ce jour impossible de trouver ce guide en Français

donc si je pouvais avoir un conseil ,il serait plus que bienvenu

merci a tous de votre aide :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi623zr

bonjour,

oui je les ai contactés et il ont dis qu'il fallait allé dans une concession Suzuki et acheté le mode d'emploi ,mais vu que je ne l'ai pas prise chez eux j'hésite pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

 

Et pour l'entretien, tu vas faire comment ? Je te rappelle que la garantie des 3 ans ne s'applique que si le véhicule est suivi dans le réseau Suzuki.

Il ne faut pas te biler: tu vas à la concession et demande à commander un manuel de l'utilisateur en français. Si tu les sens réticents, tu leur expliques, gentiment, qu'ils ont un client à gagner -ou perdre- pour le suivi et l'entretien de ton Vitara.

Bonne journée.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi623zr

merci je regarde car j'ai pas encore commandé ,j'attend une reponse

je te tiens au courant

mais cela me donne une idée de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag301Jm

Hi

sinon j ai la notice Vitara et du SLDA en PDF ... me faut une adresse mail ! via mp !

Bonjour

Mon père vient d'acheter une Suzuki Vitara d'occasion mais l'acheteur n'avait plus le manuelle pdf, est il possible de me l'envoyer que je lui fasse parvenir imprimé.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag301Jm

Bonjour

Mon père vient d'acheter une Suzuki Vitara d'occasion mais l'acheteur n'avait plus le manuelle pdf, est il possible de me l'envoyer que je lui fasse parvenir imprimé.

Merci beaucoup

De me l'envoyer en Pdf pardon, que je lui imprime. L'acheteur n'avait plus le manuel papier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag338Ci

Bonjour,

Je suis Français et habite en Hongrie : j'ai acheté un vitara 1.4 Bootsjet GLX.

le mode d'emploi est dans les langues " Pays de l'est "

pourriez vous me faire parvenir le PDF en français que je puisse comprendre un peu le fonctionnement de quelques boutons ...

merci

Bien cordialement a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag338Ci

merci beaucoup

petit soucis ( certainement incompréhension de ma part )

quand je clique sur le lien, je me retrouve sur cette page du forum ?

est ce normal ? je ne vois pas de PDF joint

bien a vous

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag338Ci

C est fait via ton e mail !

merci

ai bien reçu un wetransfer

bonne soirée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752jn

Hi

sinon j ai la notice Vitara et du SLDA en PDF ... me faut une adresse mail ! via mp !

 

Bonsoir pouvez vous m'envoyer svp la notice par mail ? Merci d'avance. Cordialement. Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752jn

 

Hi

Dans un MP me donner une adresse e mail !

 

Merci pour votre réponse je ne trouve pas comment faire un MP. Pouvez vous m'en faire un afin que je puisse vous répondre svp ? Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

1 faut s inscrire et se connecter pour ne pas être anonyme x , faut quitter le statut "invité "

2 après, on a accès aux MP en cliquant sur l enveloppe qui apparaît par ex sous mon pseudo au dessus de mon insecte énervé ... mdr

3 on peut toujours communiquer ici une adresse mail ...mais ce n est pas très recommandé, vaut mieux passer par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con886fj

OK

1 faut s inscrire et se connecter pour ne pas être anonyme x , faut quitter le statut "invité "

2 après, on a accès aux MP en cliquant sur l enveloppe qui apparaît par ex sous mon pseudo au dessus de mon insecte énervé ... mdr

3 on peut toujours communiquer ici une adresse mail ...mais ce n est pas très recommandé, vaut mieux passer par MP

 

Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le manuel pour vitara 2019 1.4 auto style je vais le recevoir début novembre et voudrait déjà consulter .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Coup de gueule ON :

je trouve bien dommage que Mr Suzuki n'ait pas mis en ligne le manuel de la version 2018-19 des Vitara mais toujours celle de 2015.

Un an après tous ces changements, il faudrait peut être vous mettre au travail Mr Suzuki .... :D

Coup de gueule OFF :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic271pR

J'avais trouvé celui de 2016 sur MySuzuki début 2019. (je l'ai en Pdf si quelqu’un le veut)

 

Mais aujourd'hui je ne peux plus me connecter sans savoir pourquoi

 

 

J'ai envoyé un courriel à Suzuki France mais là on m'a répondu que le manuel était disponible à l'achat près des distributeurs agréés.

 

Je trouve cette réponse digne d'un faible service après-vente, c'est peut-être aussi la raison pour laquelle tu ne sais plus te connecter !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic271pR

Bonjour à tous,

Coup de gueule ON :

je trouve bien dommage que Mr Suzuki n'ait pas mis en ligne le manuel de la version 2018-19 des Vitara mais toujours celle de 2015.

Un an après tous ces changements, il faudrait peut être vous mettre au travail Mr Suzuki .... :D

Coup de gueule OFF :lol:

 

 

Il semblerait que le modèle n'a pratiquement pas changé depuis 2015 jusque maintenant, le plus gros changement étant l'abandon pour je ne sais quelle obscure raison des moteurs diesel !!

Mais qui les a poussés à cette extrémité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Suzuki (qui ne fabriquait pas ses moteurs diesel) comme Toyota ont préféré abandonné le diesel en Europe. Cela ne les pas empêché d augmenter leurs ventes ... d autres constructeurs vont suivre ...

Perso, ça ne me dérange pas !

Les modifs entre les Vitara 2015- 2018 et à partir du restylage 2018 sont faibles (pour ce qui est du manuel du propriétaire):

- apparition du 1.0 boosterjet (qui va être supprimé malgré qu il soit très récent mais qui revient trop cher pour être dépollué, sauf à augmenter les tarifs)

- des aides électroniques en + (essentiellement surveillance des angles morts et guidage file)

- l écran couleur entre les compteurs...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................. Perso, ça ne me dérange pas !...............

 

Moi non plus, cela ne me dérange pas plus que cela ; mais à partir du moment où les clients ont depuis 1 an des modèles dont le tableau de bord est différent, pourquoi ne pas leur proposer une version fichier actualisée.

Pourquoi continuer à distribuer une ancienne version alors que les bouquins dans la boite à gants sont corrects ?? La numérisation d'un livre est très facile de nos jours pour une entreprise digne de ce nom. Ils n'ont (Suzuki) qu'à arrêter le téléchargement de cet ancien fichier pendant que l'on y est.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic271pR

Hi

Le ... " perso, ça ne me dérange pas !" ... concernait l abandon du diesel ...

 

 

Moi ce qui me dérange c'est que "on" veut faire croire que le diesel est plus polluant que l'essence alors que de plus en plus, différents labos très sérieux et dans différents pays du monde font la démonstration que les petits moteurs à injection directe rejettent des particules plus fines et pour l'instant non mesurables par les systèmes existants encore plus nocives que le diesel qui est de plus en plus propre, dont celui du Vitara depuis le 1.6 DDiS.

 

La preuve ?

La nouvelle Mercedes à moteur diesel a passé les tests de pollution avec un résultat de 10/10 ce qui équivaut à un moteur électrique. Aucun moteur essence ne peut prétendre à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii .... mais non.....! , le diesel c est pas bon mais vraiment pas bon et on est tous d accord.... mais dire que c est de + en + propre et que les résultats des tests de pollution pourraient être équivalent à un moteur électrique ....faut oser et y croire !! Faut pas s étonner des croyances religieuses ..... et faudra expliquer ça aux pays scandinaves, au passage !

 

Il est vrai que les petits moteurs essence downsizes turbo à injection directe sont, eux aussi, très polluants (et Suzuki arrête la diffusion de son 1.0 trop coûteux à dépolluer )...

Et la production de VE n est pas bonne non plus....

Alors....

 

?

NB : Suzuki continue de vendre des diesels...notamment en Inde, pays qui n est pas vraiment touché par la pollution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...