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Conseil achat Golf VII GTI Performance


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente je suis Thibault 24 ans de Touraine ;)

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des avis et des retours de possesseurs de cette voiture.

Je suis à la recherche de conseils avant d'acquérir une Golf GTI perf. J'ai plusieurs attentes sur les options que je veux c'est pour cela que la recherche est assez compliquée...

 

J'ai plusieurs questions aussi, sur les choses à vérifier avant l'achat ou les différentes maladies de ces voitures.

 

Je souhaite une FaceLift donc après 2017 en DSG7 cependant, on en trouve certaines en FL performance mais en 230... :??: pouvez vous m'éclairer sur ce point.

 

Merci de m'éclairer sur ces points et pourquoi pas ne pas discuter avec les proprios de GTI.

 

Bonne journée à vous :jap:

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Je ne suis vraiment pas fan du rouge.. mon choix se porterait sur une noire, grise ou le graal bleu nuit :love:

 

De plus ayant un chien je voudrai également l’intérieur cuir :hello:

 

 

Ah oui je compatis j'ai plusieurs chiens mais le must reste l'alcantara ;) dommage en gti pas possible lol

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Bonjour à tous,

 

Je me présente je suis Thibault 24 ans de Touraine ;)

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des avis et des retours de possesseurs de cette voiture.

Je suis à la recherche de conseils avant d'acquérir une Golf GTI perf. J'ai plusieurs attentes sur les options que je veux c'est pour cela que la recherche est assez compliquée...

 

J'ai plusieurs questions aussi, sur les choses à vérifier avant l'achat ou les différentes maladies de ces voitures.

 

Je souhaite une FaceLift donc après 2017 en DSG7 cependant, on en trouve certaines en FL performance mais en 230... :??: pouvez vous m'éclairer sur ce point.

 

Merci de m'éclairer sur ces points et pourquoi pas ne pas discuter avec les proprios de GTI.

 

Bonne journée à vous :jap:

 

Il n'y a pas de FL performance en 230cv. C'est soit une phase 1 Perfo, soit une phase 2 "standard". Mais y en a qui s'y perdent, même en concession quand je cherchais la mienne, j'ai déjà corrigé un vendeur qui ne savait pas comment les reconnaitre et j'ai déjà vu des annonces garage soit disant "Performance" sur des non-perfo.

 

Facile à reconnaitre pourtant : gros freins badgés "GTI" et logo GTI rouge (gris étant la version de base). :)

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Es-tu certain qu'elles l'étaient ? Comme je t'ai dis, il y a pas mal de confusions. ;)

 

C'est excellente voiture... ferme mais confortable, souple et puissante, le train avant avec le différentiel méca est top, le multimedia est très correct, ça freine, le train arrière est rivé au sol, la dsg7 est très bien foutue et réactive, la conso du 2L est mesurée (ça dépend de la façon de rouler)...

 

Les seules points négatifs que j'ai pour l'instant :

- freinage très bon sur route mais insuffisant sur piste

- la peinture un peu trop fragile à mon goût (micro-rayures) mais le noir c'est horrible à entretenir de toute façon

- moteur linéaire (mais c'est partout pareil actuellement)

 

Qu'est-ce qui t'inquiète sur ce modèle ?

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Merci de ton retour, tu as des photos de ta voiture ?

 

Pour tout te dire, à la base je partais sur une GTD comme je rentre assez régulièrement chez mes parents et que je travaille à environ 45 minutes de chez moi... mais la question s’est posée lorsque j’ai appris que j’allais maintenant travailler à 10 minutes de chez moi...

 

De plus, il paraît qu’il y a certains soucis avec les DSG7 non ?

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Bonsoir, heureux possesseur d'une Gti perf FL de 2018 je ne peux que te conforter dans ton choix d'acquérir cette voiture. Autant elle peut satisfaire tte la famille par son confort, sa souplesse moteur-boîte,son amortissement ou la qualité des matériaux,autant elle se montrera rageuse une fois l'aiguille du compteur approchant la zone rouge. Se place bien sur les freins, l'arrière se dandine parfois ou la dérive est toujours contrôlée, pas de mauvaise surprise. Le moteur est plein à tous les régimes. Et puis quelle gueule. Sans trop en faire elle sait se faire remarquer même par les néophytes de la marque.

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Invité §Ano721av

Bonsoir, heureux possesseur d'une Gti perf FL de 2018 je ne peux que te conforter dans ton choix d'acquérir cette voiture. Autant elle peut satisfaire tte la famille par son confort, sa souplesse moteur-boîte,son amortissement ou la qualité des matériaux,autant elle se montrera rageuse une fois l'aiguille du compteur approchant la zone rouge. Se place bien sur les freins, l'arrière se dandine parfois ou la dérive est toujours contrôlée, pas de mauvaise surprise. Le moteur est plein à tous les régimes. Et puis quelle gueule. Sans trop en faire elle sait se faire remarquer même par les néophytes de la marque.

 

La mienne est bleu atlantique, jantes 19 brescia, plastiques peints en noir brillant

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Invité §Ano721av

Super, merci de ton retour. Tu as des photos de ta voiture ?

 

J’aimerai bien en essayer une avant de bien me conforter dans mon choix :crazy: mais avec le confinement ce n’est pas ultra facile ....

 

Je tente d'en envoyer quelques unes...

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Waow, elle est vraiment incroyable cette config :love:

 

Je cherche exactement la même chose en bleu, noir ou grise je ne ferai pas le difficile... mais avec toutes les options que je souhaite ce n’est pas chose facile à trouver en respectant le budget ?

 

Je vais attendre la fin du confinement histoire d’essayer ce que ça donne, j’espère que ça va arriver vite !!!

 

Mais en tout cas félicitions pour ta GTI elle est magnifique !!

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Invité §Ano721av

Merci pour tes compliments. t'as raison faut se faire plaisir surtout après la période que nous traversons. Tu pourrais même faire une bonne affaire si tu passes par une concession car vont vouloir écouler leurs stocks avant la golf 8 GTI

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Sur des Golf 7 GTI en immatriculation garage 3 mois, on pouvait trouver du -20%... c'est en effet une bonne période pour se décider (j'ai aussi sauté le pas en décembre, modèle blanc, jantes 18, TO, pack drive assist...). Je suis content, mais ca fait plus d'un mois que je roule plus... dur !

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Invité §Ano721av

En effet cette période met nos nerfs à rudes épreuves. Continuant à travailler sur mon lieu de travail, je prends 1 fois par semaine la Gti pour la faire rouler. Quel plaisir à chaque fois que je presse le bouton start. L'échappement s'ébroue dans un son roque. Les routes sont désertes ce qui rend le pied droit en peu plus lourd. Un vrai régal pour les P zéro.. Franck peux tu poster quelques photos de ta Gti?

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En effet cette période met nos nerfs à rudes épreuves. Continuant à travailler sur mon lieu de travail, je prends 1 fois par semaine la Gti pour la faire rouler. Quel plaisir à chaque fois que je presse le bouton start. L'échappement s'ébroue dans un son roque. Les routes sont désertes ce qui rend le pied droit en peu plus lourd. Un vrai régal pour les P zéro.. Franck peux tu poster quelques photos de ta Gti?

 

Oui, il faut que je prenne le temps de poster quelques photos... mais cela risque d'être après le 11/5... (et après un bon lavage de la voiture...) - ca sera avec plaisir !

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Salut à tous, je viens de trouver une annonce intéressante d’une GTI performance FaceLift mais en 230ch / DSG6.

 

Après discussion avec le proprio, il m’indique le véhicule vient d’allemagne et que les premières FaceLift sortait outre Rhin en 230ch ....

 

Que vaut il mieux privilégier la dsg6 ou la dsg7...?

 

J’espère vraiment que vous pourrez m’éclairer à ce sujet ?

 

Bon courage à tous ! :crazy:

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Bonjour à tous

En Janvier dernier j''ai commandé la Golf GTI 7 performance ( y a plus le choix ce sont toutes des Performance Boite DGS 7 ) 245CV. Je l'attends ......pour le moment je sais qu'elle est fabriquée et qu'elle est route entre l'Allemagne et la Belgique .... ça devient long ....

En relisant mon bon de commande j'ai remarqué que j'ai pas pris l'alarme .... est-ce grave docteur ? de plus mon assureur n'a rien dit non plus ...

Je me demande si j'en placerai pas une ? si vous avez des conseils je suis preneuse :lol:

Merci à tous :D

Bon 1er Mai à tous !!! :sol:

Vally ( UP GTI ... pour le moment )

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Bonjour à tous

En Janvier dernier j''ai commandé la Golf GTI 7 performance ( y a plus le choix ce sont toutes des Performance Boite DGS 7 ) 245CV. Je l'attends ......pour le moment je sais qu'elle est fabriquée et qu'elle est route entre l'Allemagne et la Belgique .... ça devient long ....

En relisant mon bon de commande j'ai remarqué que j'ai pas pris l'alarme .... est-ce grave docteur ? de plus mon assureur n'a rien dit non plus ...

Je me demande si j'en placerai pas une ? si vous avez des conseils je suis preneuse :lol:

Merci à tous :D

Bon 1er Mai à tous !!! :sol:

Vally ( UP GTI ... pour le moment )

 

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas un grand fan des alarmes d'origines (peut-être à tort, mais je pense que les malfrats savent généralement les désactiver). Visiblement, ce qui marche le mieux (et qui est parfois demandé par les assureurs), c'est les trackeurs - permettant de retrouver le véhicule volé...

 

Après cela ne reste qu'une Golf GTI (je ne dénigre pas, mais on ne parle pas d'une McLaren ou d'une Porsche...) - moi, mon assureur ne me demande rien du tout pour cette catégorie de véhicule.

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Bonjour,

 

Je ne suis pas un grand fan des alarmes d'origines (peut-être à tort, mais je pense que les malfrats savent généralement les désactiver). Visiblement, ce qui marche le mieux (et qui est parfois demandé par les assureurs), c'est les trackeurs - permettant de retrouver le véhicule volé...

 

Après cela ne reste qu'une Golf GTI (je ne dénigre pas, mais on ne parle pas d'une McLaren ou d'une Porsche...) - moi, mon assureur ne me demande rien du tout pour cette catégorie de véhicule.

Merci pour ta réponse en effet je pense que mon assureur ne m'a rien demandé à ce sujet ...

 

Bon 1er Mai ...

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Salut à tous, je viens de trouver une annonce intéressante d’une GTI performance FaceLift mais en 230ch / DSG6.

 

Après discussion avec le proprio, il m’indique le véhicule vient d’allemagne et que les premières FaceLift sortait outre Rhin en 230ch ....

 

Que vaut il mieux privilégier la dsg6 ou la dsg7...?

 

J’espère vraiment que vous pourrez m’éclairer à ce sujet ?

 

Bon courage à tous ! :crazy:

 

Entre la DSG6 et la 7, la 7 est totalement supérieure. J'ai essayé les 2 à la suite avant de me décider (DSG7 sur G7R puis DSG6 sur Leon Cupra), je ne pense pas que j'aurais pris la Golf si elle avait toujours été en 6 au moment de mon achat.

 

La 7 est plus instinctive, elle s'adapte mieux. Même en sport, elle passe les rapports en fonction de la pression sur l'accélérateur et varie ses réactions en fonction de la conduite.

 

La 6 a plutot un fonctionnement extrême selon les modes. En D, c'est cool, souvent trop. En S, c'est trop violent, elle monte dans les tours tout le temps et est très brutale... très bien pour la piste mais pas pour une utilisation routière. :)

 

Sauf si tu comptes rouler aux palettes tout le temps (là ça n'a plus d'importance), 7 sans hésiter. :jap:

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Entre la DSG6 et la 7, la 7 est totalement supérieure. J'ai essayé les 2 à la suite avant de me décider (DSG7 sur G7R puis DSG6 sur Leon Cupra), je ne pense pas que j'aurais pris la Golf si elle avait toujours été en 6 au moment de mon achat.

 

La 7 est plus instinctive, elle s'adapte mieux. Même en sport, elle passe les rapports en fonction de la pression sur l'accélérateur et varie ses réactions en fonction de la conduite.

 

La 6 a plutot un fonctionnement extrême selon les modes. En D, c'est cool, souvent trop. En S, c'est trop violent, elle monte dans les tours tout le temps et est très brutale... très bien pour la piste mais pas pour une utilisation routière. :)

 

Sauf si tu comptes rouler aux palettes tout le temps (là ça n'a plus d'importance), 7 sans hésiter. :jap:

La mienne pas eu le choix c'est DSG7 et 245 CV .... Ce sont les dernières Golf GTI 7 ... si vous avez des conseils je suis preneuse .... Livraison prévue le 15 juin .... de cette année j'espère ! :lol:

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La mienne pas eu le choix c'est DSG7 et 245 CV .... Ce sont les dernières Golf GTI 7 ... si vous avez des conseils je suis preneuse .... Livraison prévue le 15 juin .... de cette année j'espère ! :lol:

 

 

Je suppose en utilitaire. :o

 

Quel genre de conseil ?

Il me semble t'avoir croisé il y a 2 ans avec ta UP en plaque perso à la journée piste VW à Mettet, je me trompe ? :D

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Je suppose en utilitaire. :o

 

Quel genre de conseil ?

Il me semble t'avoir croisé il y a 2 ans avec ta UP en plaque perso à la journée piste VW à Mettet, je me trompe ? :D

Oui c'était bien moi à Mettet

Je me demande si ils recommenceront cette année :lol: avec le Covid ça m'étonnerait ....

Pourquoi en utilitaire ?

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Oui c'était bien moi à Mettet

Je me demande si ils recommenceront cette année :lol: avec le Covid ça m'étonnerait ....

Pourquoi en utilitaire ?

 

 

Ca sera surement pour l'année prochaine... :non:

 

Pour éviter de payer 5600€ de taxes quand tu recevras ta golf. :D

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c'est 5.000 € La taxe je pense

 

 

4950€ de TMC + l'annuelle de 450€. Faut juste retirer l'annuelle de la UP si déjà payée (très basse grace au 1.0TSI), et t’arriveras au montant exact. C'est un peu moins effectivement, 5300€ certainement.

 

En utilitaire, c'est 0€ de TMC et 85€ d'annuelle. :cyp:

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4950€ de TMC + l'annuelle de 450€. Faut juste retirer l'annuelle de la UP si déjà payée (très basse grace au 1.0TSI), et t’arriveras au montant exact. C'est un peu moins effectivement, 5300€ certainement.

 

En utilitaire, c'est 0€ de TMC et 85€ d'annuelle. :cyp:

tu connais les tarifs par coeur ? :D

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