nissan terrano 3di 0 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour je poste mon problème car je n'est plus de solution. Mon touran tremble ( bruit toum toum toum, petit claquement et fume ) quand j'accélère franchement, souvent entre 1800 et 2200 tm. J'ai changé le capteur de suralimentation du turbo, le turbo, et le cablage des injecteurs mais le problème persiste. J'ai aussi tester un truc , quand je retire la cosse du capteur de suralimentation la voiture roule bien mais sans puissance ( pas de tremblement pas de fumée ) donc pour moi ce n'est pas une bielle comme certain mecano l'ont affirmés. J'aimerais avoir vos avis ou vos expériences à ce sujet en vous remerciant d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan terrano 3di 0 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonsoir, Apparement cela peut venir des poussoirs hydrauliques, j'ai commandé les 8 de marque INA et je vais les faires changer en espérant que cela vienne de là. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan terrano 3di 0 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour toujours pareil je seche. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flo Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé la cause? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hayri-bey 0 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour, ce problème peut être cause par les injecteur ton moteur est un 1.6 tdi et pas 1.5. Wv a fais les maj antipollution sur ces modèles. Quel est l’année et le kmage ? est ce que tu entend des claquements de combustions genre comme un vieux diesel ? si cest le cas cest surement les injecteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés