Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

usb de l'ignis ne reconnait pas la clé usb


Invité §seb103VQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb103VQ

Bonjour.

Je viens tout juste de prendre reception d'une suzuki ignis pack 2018.

En rentrant j'ai voulu voir pour mettre ma clé usb contenant des mp3 dans le port usb, mais quand je navigue ensuite sur la tablette cela me met qu'l n'y a aucun appareil de connecté au port usb.

J'ai essayé de reformater ma clé usb en fat, avec une autre clé usb, toujours la même chose.

 

Quand je branche mon téléphone à la prise usb il charge bien mais impossible de lire les musiques à l'intérieur sauf si je passe en bluetooh.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

 

Je dois repasser du coup à la concession la semaine prochaine si je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai cru avoir le même problème, il faut attendre que la tablette fasse son indexation, pour ma clé de 32go faut attendre une minute environ.

Et quelques fois il ne la reconnaît pas. J'ai l'impression que ça n'aime pas les grosses clés.

Je me suis fait une carte SD de 4go, lecture quasi instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103VQ

j'ai même essayé avec une clé de 2 go et 512mo; Ca me fait la même chose.

Aucun appareil n'est branché à l'usb selon la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano177ao

j'ai même essayé avec une clé de 2 go et 512mo; Ca me fait la même chose.

Aucun appareil n'est branché à l'usb selon la tablette.

 

Tu as des clés USB récentes ?

Tu attends assez longtemps ?

Pour info il y a eu une maj assez récente sur le système multimédia. Parles en à ton concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617Oq

Tu as des clés USB récentes ?

Tu attends assez longtemps ?

Pour info il y a eu une maj assez récente sur le système multimédia. Parles en à ton concessionnaire

 

 

 

J y suis passé cet après midi. Il a l air aussi perdu que moi. Pour lui ça vient d un problème de formatage de la clé usb . il doit se renseigner et me rappeler mais je n y crois pas car j ai testé toutes les sortes de formatages.

Et idem le téléphone n est pas détecté sur le port USB mais est juste pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

N'ai pas peur de le relancer très souvent pour avoir La solution... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suggère que tu apportes ta clé USB lors de ta prochaine visite en concession et demande à essayer de la lire sur une Ignis (ou autre modèle car le système multimédia est identique) de la concession. Cela devrait écarter la question d'un mauvais formatage de ta clé USB (car il semble très probable qu'il y a un dysfonctionnement sur ta voiture). Ensuite, à eux de jouer...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617Cw

Bonjour,

Je viens d'acheter une Suzuki Ignis et j'ai le même problème que vous avec le port USB.

Avez vous trouvé une solution?

Merci

Cordialement

 

Bonjour.

Je viens tout juste de prendre reception d'une suzuki ignis pack 2018.

En rentrant j'ai voulu voir pour mettre ma clé usb contenant des mp3 dans le port usb, mais quand je navigue ensuite sur la tablette cela me met qu'l n'y a aucun appareil de connecté au port usb.

J'ai essayé de reformater ma clé usb en fat, avec une autre clé usb, toujours la même chose.

 

Quand je branche mon téléphone à la prise usb il charge bien mais impossible de lire les musiques à l'intérieur sauf si je passe en bluetooh.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

 

Je dois repasser du coup à la concession la semaine prochaine si je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance.

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme le dit picea73 = Le meilleur de savoir où ça pêche !! c est= " Je suggère que tu apportes ta clé USB lors de ta prochaine visite en concession et demande à essayer de la lire sur une Ignis (ou autre modèle car le système multimédia est identique) de la concession. Cela devrait écarter la question d'un mauvais formatage de ta clé USB (car il semble très probable qu'il y a un dysfonctionnement sur ta voiture). Ensuite, à eux de jouer... "

Y a le formatage...y a aussi la nature des fichiers contenus sur la clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test

 

 

En formatage NTFS la lecteur indique "USB ERROR"

J'ai donc formaté ma clé en FAT32 et là ça fonctionne parfaitement. La clé est détectée et fonctionnelle immédiatement :)

format de musique utilisé : MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker583tS

Hello pour les telephones sous android il faut telecharger google car sur le shop et surtout se connecter avec le cable d origine du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Si on veut utiliser Android auto, il faut bien sûr telecharger sur son téléphone Android (minimum version lolipop) l application android auto soit depuis le store soit depuis une apk ....et brancher le téléphone avec un bon câble (pas forcément celui d origine) .... Certains tel posent plus de pb que d autres (je pense à honor et huawei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fox

Bonjour

 

J'ai également le même problème sur ma Swift sport de 2020 clé USB non trouvé alors qu'elle est bien en FAT32 avec fichier MP3.

Des personnes auraient eux le même problème ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Faut en premier tester une autre clef ! si ça fonctionne avec une autre clef, le pb est la clef.

Sinon, il faut aller en cc, et vérifier si cette clef fonctionne correctement sur une autre auto : vérification des plus simples ! si la clef fonctionne sur une autre Suzuki, c est la prise de ton auto qui est HS.

...

perso, j utilise des petites clefs qui protègent la prise usb de tout choc ou fausse manip involontaire...

sandisk-cruzer-fit-32-go-cle-usb.jpg

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hohodz

La solution est très simple... Aucune clé usb 3.0 n'est reconnu. 

Faut se limiter a des clé usb 2.0 formaté en Fat32.

Ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour, ma clé que la concession a rempli elle marche dans d'autres marques pas suzuki, ils remplissent une de leurs clés usb elle marche dans tous les véhicules.

Je rentre chez moi, je teste 2 autres clés dont 1 neuve, meme souci dans la mienne, j'avoue que eux sont embêtés et moi aussi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tica

Même problème que vous tous. Aucune clé USB reconnue. Quelque soit le formatage ou la taille. Par contre fonctionne très bien avec mon dis sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...