Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Élection 2018 du Top Membre de la section Suzuki


C30 R-Design

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de la section Suzuki :jap:

 

Le forum fête ses 17 ans. C'est l'occasion d'élire le TOP MEMBRE DE LA SECTION SUZUKI :)

 

Adepte de certains modèles de la marque, je me suis proposé pour organiser ce concours :)

 

Présentation de l’événement :

 

Il s’agit d’élire le meilleur contributeur de la section.

 

Du 02 au 20 avril : Dépôt des candidatures. Les membres qui souhaitent être candidats se présentent directement dans le topic. Les candidatures sont recueillies au fur et à mesure et seront éditées en premier post de ce sujet.

 

Le top membre se fait élire sur la base de plusieurs critères : la pertinence et la clarté de ses messages, son esprit d’entraide et de partage, les valeurs et l’esprit qu’il instaure sur la section (bonne ambiance, convivialité).

 

Du 21 au 30 avril : Ouverture des votes (comme précisé plus haut, ce premier post du topic sera mis à jour avec la liste des participants). Les électeurs votent directement en postant un message dans le topic qui indique leur choix.

 

Début Mai : Résultats et attribution du grade spécial et personnalisé du gagnant « Top Membre Suzuki 2018 » qui sera valable toute l'année.

 

Les règles à connaître :

 

- Le candidat devra avoir un minimum de 300 messages postés

- Son inscription devra dater de plus de 3 mois

- On ne vote pas pour soi

- C’est un concours pour la détente, qui se déroule dans la bonne humeur, merci de ne pas trop se prendre au sérieux sans non plus troller le sujet

- On évite de faire sa pub en créant des messages partout sur le forum : pas de « spam ».

- L’élection se déroule dans la bonne humeur et l’esprit de compétition et doit rester basée sur l’humour :p

 

Nous espérons que vous serez nombreux à participer et à vous amuser :)

 

Venez aussi participer au CONCOURS TOP MEMBRES 2018 toutes sections qui regroupe ces catégories :

 

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Membres candidats declarés et recensés :

 

- @roucky700

 

- @titmate974

 

- moi-même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Roland candidat ? :D

 

Me concernant, je déclare officiellement ma candidature :p

 

Naaan :o c'est juste pour suivre, je n'interviens quasiment pas chez Susuki mis à part pour le concours photo asiatique, donc je laisse les vrais contributeurs se déclarer. Je viendrais peut-être voter par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan :o c'est juste pour suivre, je n'interviens quasiment pas chez Susuki mis à part pour le concours photo asiatique, donc je laisse les vrais contributeurs se déclarer. Je viendrais peut-être voter par contre ;)

 

 

Tu as déjà posté dans mon beau topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Si MichelP75 ou Berny se présentent je vote pour l'un des deux, voir les deux vu qu'ils contribuent largement à faire avancer certaines lacunes rencontrées sur nos modèles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MichelP75 ou Berny se présentent je vote pour l'un des deux, voir les deux vu qu'ils contribuent largement à faire avancer certaines lacunes rencontrées sur nos modèles. :)

 

 

Bonjour,

 

Encore faudrait-il que les intéressés prennent connaissance de ce concours :p

 

Tu ne peux voter que pour un membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de les mentionner pour qu'ils aient une notif :)

@MichelP75 @Berny4631 Souhaitez-vous vous présenter ?

 

Bonjour,

 

Non, je ne souhaite pas me présenter dans les circonstances présentes. Mon épouse est décédée en Décembre dernier et je suis, de ce fait, beaucoup moins présent sur le forum.

 

Je continue cependant la veille technologique concernant les versions présentes et à venir de l'OSS Bosch du MediaNav.

 

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans ces conditions, on ne peut que t'adresser nos plus sincères condoléances.

Pour ne pas rester sur une note triste, et aider C30 dans l'organisation de cet évènement : j'ai décidé de poser ma candidature djanvers.gif.d7bbe9c2ba58fef4f51e3b1057edfc86.gif

Passionné comme vous par tout ce qui a un moteur et des roues, j'ai roulé sur du Renault, des Fiat, des Nissan, Mitsubishi, et enfin depuis un an Suzuki Swift :)

J'en suis assez satisfait, même si comme sur les motos de la marque la finition est un peu juste.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que certains avaient pensé à moi pour me présenter à une élection de « top membre » et je les en remercie, … même si je décline formellement cette proposition.

 

Je sais que c’est ici « pour rigoler » et qu’il n’y a pas d’enjeux, mais les élections, les notations, les classements, et l’esprit de compétition en général qui tend à trop se généraliser à mon goût, ne sont pas dans mon éthique car j’en ai constaté les méfaits « pour de vrai », en particulier au travail où cela pourrit souvent l’ambiance dans les équipes, … et on peut constater ça dans bien des domaines.

 

Le fait que l’humanité puisse en partie s’émanciper de son darwinisme originel est un vrai débat de société qui n’a pas sa place ici, et un bon esprit d’entraide, de convivialité, et de respect me suffit amplement sur ces forums.

 

D’autre part j’ai un « vrai prétexte » : Avec les beaux jours, je vais prendre mes « quartiers d’été » à la campagne où je n’ai ni ADSL ni réseau de portable et je risque donc d’être beaucoup moins présent sur les forums ! Même si je reviendrai quand même périodiquement dans le monde connecté pour vous présenter peut être de nouveaux bricolages indispensables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je ne souhaite pas me présenter dans les circonstances présentes. Mon épouse est décédée en Décembre dernier et je suis, de ce fait, beaucoup moins présent sur le forum.

 

Je continue cependant la veille technologique concernant les versions présentes et à venir de l'OSS Bosch du MediaNav.

 

Bonne continuation à tous !

Condoléances et courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :o

 

Je veux bien déposer ma candidature :D pour le fun :)

 

Effectivement, étant un membre actif afin de relever la bassesse de C30 envers ma tuture, et cela dans le but de neutraliser le troll, je pense que c'est une bonne idée :lol:

 

206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.giflamw3t.gif.5f60181452ddb0db85376b7471d7ec0a.gif

 

 

 

 

Et pour finir, mes sincères condoléances à MichelP75! On ne se connait pas mais tu as mon soutient dans cette terrible épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je ne souhaite pas me présenter dans les circonstances présentes. Mon épouse est décédée en Décembre dernier et je suis, de ce fait, beaucoup moins présent sur le forum.

 

Je continue cependant la veille technologique concernant les versions présentes et à venir de l'OSS Bosch du MediaNav.

 

Bonne continuation à tous !

 

 

Bonsoir,

 

Nous ne nous connaissons pas mais je t'adresse toutes mes condoléances malgré que cela ne suffira pas à effacer ta peine.

 

Bon courage dans cette terrible épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans ces conditions, on ne peut que t'adresser nos plus sincères condoléances.

Pour ne pas rester sur une note triste, et aider C30 dans l'organisation de cet évènement : j'ai décidé de poser ma candidature djanvers.gif.d7bbe9c2ba58fef4f51e3b1057edfc86.gif

Passionné comme vous par tout ce qui a un moteur et des roues, j'ai roulé sur du Renault, des Fiat, des Nissan, Mitsubishi, et enfin depuis un an Suzuki Swift :)

J'en suis assez satisfait, même si comme sur les motos de la marque la finition est un peu juste.

Bonne route à tous.

 

 

Décision que je salue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :o

 

Je veux bien déposer ma candidature :D pour le fun :)

 

Effectivement, étant un membre actif afin de relever la bassesse de C30 envers ma tuture, et cela dans le but de neutraliser le troll, je pense que c'est une bonne idée :lol:

 

206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.giflamw3t.gif.5f60181452ddb0db85376b7471d7ec0a.gif

 

 

 

 

Et pour finir, mes sincères condoléances à MichelP75! On ne se connait pas mais tu as mon soutient dans cette terrible épreuve...

 

 

En matière de bassesse on ne peut pas faire mieux avec ta trottinette dans la gamme Suzuki actuelle :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cité dans l'ordre de déclaration des candidatures.

Mais suis étonné qu'il n'y ait pas plus de postulants, on est loin de "l'amour est dans le pré" :lol:

 

 

J'en conclus donc que je suis le bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...