Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Élection 2018 du Top Membre de la section Suzuki


C30 R-Design

Messages recommandés

Bonjour, sur mon wagon R plus de frein à l'arrière gauche, vis de purge ouvert rien ne sort.sur le boitier abs sa coule sur la sortie droite mais la sortie gauche rien même pas une goute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, sur mon wagon R plus de frein à l'arrière gauche, vis de purge ouvert rien ne sort.sur le boitier abs sa coule sur la sortie droite mais la sortie gauche rien même pas une goute :??:

 

 

Bonjour,

 

Tu n'es malheureusement pas dans le bon sujet pour parler de ce problème.

 

Malgré tout, je pourrais penser que tu as une bulle d'air qui bloque le liquide quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut "veauté" maintenant :o

 

Je vote pour mon ami C30, parfois chiant titillant :D , parfois jaloux de mon ma Kiki :ange: mais c'est toujours un plaisir de lire ses innombrables topics et de les enrichir de mes commentaires pertinents 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Je suis content de te "connaitre" sur le fofo en espérant qu'on se fasse un shooting un jour (et l'apéro qui va bien amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif ) banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Bon fini les compliments pour un mois! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres de la section Suzuki :jap:

 

Le forum fête ses 17 ans. C'est l'occasion d'élire le TOP MEMBRE DE LA SECTION SUZUKI :)

 

Adepte de certains modèles de la marque, je me suis proposé pour organiser ce concours :)

 

Présentation de l’événement :

 

Il s’agit d’élire le meilleur contributeur de la section.

 

Du 02 au 20 avril : Dépôt des candidatures. Les membres qui souhaitent être candidats se présentent directement dans le topic. Les candidatures sont recueillies au fur et à mesure et seront éditées en premier post de ce sujet.

 

Le top membre se fait élire sur la base de plusieurs critères : la pertinence et la clarté de ses messages, son esprit d’entraide et de partage, les valeurs et l’esprit qu’il instaure sur la section (bonne ambiance, convivialité).

 

Du 21 au 30 avril : Ouverture des votes (comme précisé plus haut, ce premier post du topic sera mis à jour avec la liste des participants). Les électeurs votent directement en postant un message dans le topic qui indique leur choix.

 

Début Mai : Résultats et attribution du grade spécial et personnalisé du gagnant « Top Membre Suzuki 2018 » qui sera valable toute l'année.

 

Les règles à connaître :

 

- Le candidat devra avoir un minimum de 300 messages postés

- Son inscription devra dater de plus de 3 mois

- On ne vote pas pour soi

- C’est un concours pour la détente, qui se déroule dans la bonne humeur, merci de ne pas trop se prendre au sérieux sans non plus troller le sujet

- On évite de faire sa pub en créant des messages partout sur le forum : pas de « spam ».

- L’élection se déroule dans la bonne humeur et l’esprit de compétition et doit rester basée sur l’humour :p

 

Nous espérons que vous serez nombreux à participer et à vous amuser :)

 

Venez aussi participer au CONCOURS TOP MEMBRES 2018 toutes sections qui regroupe ces catégories :

 

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Le dépôt des candidatures est désormais clos. 3 candidats sont donc en lice pour " la victoire ". Vous avez jusqu'au 30 avril pour voter pour l'un d'entre eux.

 

- @roucky700

 

- @titmate974

 

- moi-même :p

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut "veauté" maintenant :o

 

Je vote pour mon ami C30, parfois chiant titillant :D , parfois jaloux de mon ma Kiki :ange: mais c'est toujours un plaisir de lire ses innombrables topics et de les enrichir de mes commentaires pertinents 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Je suis content de te "connaitre" sur le fofo en espérant qu'on se fasse un shooting un jour (et l'apéro qui va bien amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif ) banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Bon fini les compliments pour un mois! :o

 

 

Tu essayes d'obtenir mon vote par tes compliments :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour à tous :)

 

Je vote pour C30 R-Design

 

Eric73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vote pour un seul candidat je vote pour C30 R-Design aussi.

 

Si on donne notre classement, voici le mien :

C30 R-Design

titmate974

roucky700

 

 

Sauf si j'ai mal lu les règles, on vote seulement pour un membre.

 

En tous cas vote pris en compte.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu bcp de mal à départager mes 2 colistiers :voyons:

J'apprécie la justesse des commentaires de titmate974, mais pour l'activité débordante de C30RDesign sur le forum ; je vote pour C30 ! :oui:

 

 

Le vote est comptabilisé. Merci pour C30, je lui transmettrai ce joli message :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Nous sommes en mai. Les votes sont clos.

 

Voici les résultats :

 

C30 R-Design : 6 voix

 

@titmate974 : 1 voix

 

@roucky700 : 0 voix

 

C30 R-Design remporte ce jeu-concours. Je relève une forte abstention de la part des habitués de la section :p

 

Je remercie tous les participants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très "difficile" depuis quelques temps les concours Top Membres, je t'avais prévenu ;)

 

L'essentiel est la victoire :D

 

Et puis Suzuki étant encore assez peu diffusé en France, c'est normal que cette section du forum soit calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi C30 c'est une victoire méritée !

J'en profite pour remercier ici toutes les personnes qui ont voté pour moi :ange:

A bientôt sur la route...

 

 

Comme le disait Pierre de Coubertin l'essentiel c'est de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je ne souhaite pas me présenter dans les circonstances présentes. Mon épouse est décédée en Décembre dernier et je suis, de ce fait, beaucoup moins présent sur le forum.

 

Je continue cependant la veille technologique concernant les versions présentes et à venir de l'OSS Bosch du MediaNav.

 

Bonne continuation à tous !

 

Oups, je n'avais pas vu,

 

Toutes mes condoléances Michel et la force de continuer à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...