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[Présentation] Suzuki Celerio


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En bref

Marque : Suzuki

Modèle : Celerio

Année : 2018

Version : privilège

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 1.0

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

et voilà je viens d'avoir ma célério gris silver , je l'adore déjà :lol:

j'ai pour le moment 70km lol

je suis du 59

14je.jpg

 

j'aurais de petite questions,

pour le rodage on fais comment sur les nouveaux moteur maintenant,

et ce moteur je sais pas si il est a chaine ou a courroie

existe t'il une rta pour ce modèle

merci d'avance

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Re bonjour

L assistance Suzuki suffit pendant 3 ans...de cette manière tu n as pas besoin d avoir une assistance dans ton assurance (petite économie).

Sur autoroute, les frais avancés pour faire appel à l assistance autoroute sont à posteriori pris en charge (remboursés) par l assistance Suzuki.

Simple comme un coup de fil ....

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Hello :)

 

Suzuki offre 3 ans de garantie à ses véhicules neufs! Les moteurs essence, dont celui de la Celerio, est à chaîne!

 

J'en ai eu une pendant quasi 2 ans (et 28 800 au compteur) et RAS, le point de patinage est haut mais on s'y fait, l'insonorisation est moyenne mais elle se gare facilement, a beaucoup d'aisance en ville et consomme rien :)

 

Met une petite antenne car il est vrai qu'elle est bien longue celle d'origine! J'en avais acheté une courte pour 2€ sur internet! N'hésite pas à visiter mon topic la concernant ;)

 

Bonne route avec ton bolide :)

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hello

c'est vrais qu'on est bien a l'intérieur pourtant je mesure 1.84 et pas de soucis, quelques chose qui aurais pu être plus beau comme les enjoliveurs, l'autoradio, la porte de la boite a gants qui fais vraiment morceaux de plastique

je rajouterais au fur a mesure

ha oui y a t'il une alarme sur cette voiture , j'ai déjà laisser mes vitres ouverte et jamais eu d'alarme

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Salut, tu as des autoradio double din (avec un écran tactile) qui s’adaptent parfaitement à la Celerio, les enjo comme les jantes de série sur les « Pack » sont simples mais il y a en accessoires les jantes « Mars » qui sont superbes :) à voir le prix!

 

Pour l’alarme c’est la classique de série! On peut en rajouter une comme avec les autres véhicules.

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Voilà impect elle est dans le coffre, une bonne chose de faite, assurance tous risque 25 euros par mois c'est vos prix aussi??

 

 

ok...300 € par an...tout dépend de ton profil, du lieu d habitation...c est correct vue de loin !

(inutile d avoir dans l assurance l option assistance puisque incluse avec la garantie de l auto)

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:hello: les Suzukistes, Celerioistes et autres Tuk Tukistes :jap:

 

Je confirme, c'est dans les clous, nonobstant les particularités énoncées par Solcarlus et bien sûr les "degrés" de couverture figurant au contrat :bah: .

 

(J'avais sollicité une proposition commerciale auprès de l'assurance lorsque l'acquisition d'une Celerio "Privilège" était à l'ordre du jour).

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Bonjour,

je viens de m’apercevoir que mon commerciale ma ouvert un contrat renouvelable chez eurodatacar mais me m'en a pas parlé, il ma juste dut que j'allez recevoir un pochoir pour finaliser le gravage des vitres, et que j'étais couvert en cas de vol enfin lblabla pour qu'on y prête pas attention

Avez vous aussi eu cette mésaventure et comment faire pour le résilier

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Bonsoir

Hum...je vois.... De nombreux cc sont sollicités par ce genre d assurance complémentaire (comme Identicar) (plus ou moins comprise dans les frais dits de livraison pour la partie facultative) ...Ces assurances sont annuelles et peuvent bien sûr être dénoncées sans formalités particulieres... (par téléphone, par émail, par refus de payer !!) Elles peuvent offrir quelques avantages .... mais bof bof ...

Un bon et honnête commercial se doit d informer avec précision son client au niveau des frais facultatifs inclus dans les frais de livraison et ne pas forcer la vente d un contrat dont on n a rien à faire . (Même s il perd une petite commission)

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oui comme vous dite c’était dans le prix de la voiture livrer, donc la suis obliger de la garder jusqu'au la date de reconduction en juillet 2019

je vais toujours voir si je trouve un mail pour envoyer un courrier a eurodatacar

j'ai celui la contact@eurodatacar.fr on verras si j'ai une réponse

mais pas sympa suzuki sur ce cout

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hello

oui on verra dans 1 an solcarlus

 

oui satan elle est bien cette celerio, au dessus de ma tete il y a de la place, on est bien installé malgré mes 184cm , la radio est bonne aussi, la clé usb et le lecteur cd aussi

c'est surtout ma femme qui sen sert

 

Douai ha ben c'est pas loin de chez moi 18 km

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Bonjour,

dite si j'ai besoin d'une depaneuse c'est bien ce numéro

04 72 436 939

 

 

La garantie Suzuki

L’une des raisons pour lesquelles les gens choisissent Suzuki est la fiabilité de nos modèlies et en plus chaque nouvelle Suzuki bénéficie de 3 ans de garantie avec un maximum de 100 000 km.

 

Garantie Suzuki 3 ans ou 100 000 km, au 1er terme échu

Garantie anti-corrosion 6 ans pour le Jimny et même 12 ans pour la Baleno, la Celerio, la Swift, la Swift Sport, le Vitara et le S-Cross

Pour contacter la hotline Après-Vente, appeler le : ☎ 0 825 004 063*

 

*0,15 € la minute + le prix d'un appel

L'assistance Suzuki

Assistance Suzuki 3 ans, 24H/24, 7J/7, kilométrage illimité, sur simple appel, partout en Europe. Dépannage sur place ou remorquage, hébergement, véhicule de remplacement, frais de livraison, acheminement des passagers vers leur domicile, récupération du véhicule réparé.

Pour contacter l'Assistance, appelez le : ☎ 04 72 436 939

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