Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio


lechti599
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Suzuki

Modèle : Celerio

Année : 2018

Version : privilège

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 1.0

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

et voilà je viens d'avoir ma célério gris silver , je l'adore déjà :lol:

j'ai pour le moment 70km lol

je suis du 59

14je.jpg

 

j'aurais de petite questions,

pour le rodage on fais comment sur les nouveaux moteur maintenant,

et ce moteur je sais pas si il est a chaine ou a courroie

existe t'il une rta pour ce modèle

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Re bonjour

L assistance Suzuki suffit pendant 3 ans...de cette manière tu n as pas besoin d avoir une assistance dans ton assurance (petite économie).

Sur autoroute, les frais avancés pour faire appel à l assistance autoroute sont à posteriori pris en charge (remboursés) par l assistance Suzuki.

Simple comme un coup de fil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Suzuki offre 3 ans de garantie à ses véhicules neufs! Les moteurs essence, dont celui de la Celerio, est à chaîne!

 

J'en ai eu une pendant quasi 2 ans (et 28 800 au compteur) et RAS, le point de patinage est haut mais on s'y fait, l'insonorisation est moyenne mais elle se gare facilement, a beaucoup d'aisance en ville et consomme rien :)

 

Met une petite antenne car il est vrai qu'elle est bien longue celle d'origine! J'en avais acheté une courte pour 2€ sur internet! N'hésite pas à visiter mon topic la concernant ;)

 

Bonne route avec ton bolide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

c'est vrais faut s'habituer avec l'embrayage, mais une fois en route les vitesse glisse toute seul, le bruit intérieur ne me gène pas pour les grande route j'ai un autre véhicule

Pour l'antenne merci je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est vrais qu'on est bien a l'intérieur pourtant je mesure 1.84 et pas de soucis, quelques chose qui aurais pu être plus beau comme les enjoliveurs, l'autoradio, la porte de la boite a gants qui fais vraiment morceaux de plastique

je rajouterais au fur a mesure

ha oui y a t'il une alarme sur cette voiture , j'ai déjà laisser mes vitres ouverte et jamais eu d'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as des autoradio double din (avec un écran tactile) qui s’adaptent parfaitement à la Celerio, les enjo comme les jantes de série sur les « Pack » sont simples mais il y a en accessoires les jantes « Mars » qui sont superbes :) à voir le prix!

 

Pour l’alarme c’est la classique de série! On peut en rajouter une comme avec les autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà impect elle est dans le coffre, une bonne chose de faite, assurance tous risque 25 euros par mois c'est vos prix aussi??

 

 

ok...300 € par an...tout dépend de ton profil, du lieu d habitation...c est correct vue de loin !

(inutile d avoir dans l assurance l option assistance puisque incluse avec la garantie de l auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les Suzukistes, Celerioistes et autres Tuk Tukistes :jap:

 

Je confirme, c'est dans les clous, nonobstant les particularités énoncées par Solcarlus et bien sûr les "degrés" de couverture figurant au contrat :bah: .

 

(J'avais sollicité une proposition commerciale auprès de l'assurance lorsque l'acquisition d'une Celerio "Privilège" était à l'ordre du jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m’apercevoir que mon commerciale ma ouvert un contrat renouvelable chez eurodatacar mais me m'en a pas parlé, il ma juste dut que j'allez recevoir un pochoir pour finaliser le gravage des vitres, et que j'étais couvert en cas de vol enfin lblabla pour qu'on y prête pas attention

Avez vous aussi eu cette mésaventure et comment faire pour le résilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hum...je vois.... De nombreux cc sont sollicités par ce genre d assurance complémentaire (comme Identicar) (plus ou moins comprise dans les frais dits de livraison pour la partie facultative) ...Ces assurances sont annuelles et peuvent bien sûr être dénoncées sans formalités particulieres... (par téléphone, par émail, par refus de payer !!) Elles peuvent offrir quelques avantages .... mais bof bof ...

Un bon et honnête commercial se doit d informer avec précision son client au niveau des frais facultatifs inclus dans les frais de livraison et ne pas forcer la vente d un contrat dont on n a rien à faire . (Même s il perd une petite commission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme vous dite c’était dans le prix de la voiture livrer, donc la suis obliger de la garder jusqu'au la date de reconduction en juillet 2019

je vais toujours voir si je trouve un mail pour envoyer un courrier a eurodatacar

j'ai celui la contact@eurodatacar.fr on verras si j'ai une réponse

mais pas sympa suzuki sur ce cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon choix j espere qu'elle te rendre heureuse?

Je suis du 59 aussi (Douai ) je suis resté sur le modele blanc privilege, les autres couleurs à part bleu ne me tentaient pas, mais je trouve le blanc plus visible dans le noir moins de danger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui on verra dans 1 an solcarlus

 

oui satan elle est bien cette celerio, au dessus de ma tete il y a de la place, on est bien installé malgré mes 184cm , la radio est bonne aussi, la clé usb et le lecteur cd aussi

c'est surtout ma femme qui sen sert

 

Douai ha ben c'est pas loin de chez moi 18 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dite si j'ai besoin d'une depaneuse c'est bien ce numéro

04 72 436 939

 

 

La garantie Suzuki

L’une des raisons pour lesquelles les gens choisissent Suzuki est la fiabilité de nos modèlies et en plus chaque nouvelle Suzuki bénéficie de 3 ans de garantie avec un maximum de 100 000 km.

 

Garantie Suzuki 3 ans ou 100 000 km, au 1er terme échu

Garantie anti-corrosion 6 ans pour le Jimny et même 12 ans pour la Baleno, la Celerio, la Swift, la Swift Sport, le Vitara et le S-Cross

Pour contacter la hotline Après-Vente, appeler le : ☎ 0 825 004 063*

 

*0,15 € la minute + le prix d'un appel

L'assistance Suzuki

Assistance Suzuki 3 ans, 24H/24, 7J/7, kilométrage illimité, sur simple appel, partout en Europe. Dépannage sur place ou remorquage, hébergement, véhicule de remplacement, frais de livraison, acheminement des passagers vers leur domicile, récupération du véhicule réparé.

Pour contacter l'Assistance, appelez le : ☎ 04 72 436 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...