joe63170 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est votre consommation sur votre celerio que se sois en ville sur route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
veyf Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, Tu peux aller voir sur spritmonitor.de pour te faire une idée : https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philoupinpon 13 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour Ou trouvez 1 roue galette Suzuki celério privilège de 105/70 14 pouces sachant quelle coute 275 euros à Suzuki qui est une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le dernier post ne concerne pas le sujet ! donc " hors sujet " Il y a un sujet général pour la Célério où ce genre de question est évoquée...et qui ne fait que 26 pages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philoupinpon 13 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour Ou trouvez 1 roue galette Suzuki celério privilège de 105/70 14 pouces sachant quelle coute 275 euros à Suzuki qui est une option. Bonjour. svp je ne trouve pas le lien à 26 pages qui traite ce sujet. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Hi Le lien pour le topic général de la Célério : Suzuki Celerio (2015) Commence par la fin en remontant dans le temps...26 pages c est vite fait ! Après , on peut trouver des indications de consos réelles moyennes dans : https://www.spritmonitor.de/fr/ et : https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OlivierTh Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) Ma consommation moyenne est de 3,4 litres aux 100 kilomètres. Ce chiffre descend même à 3,2 si je ne fais que de l'autoroute en plaine. Mon expérience approche les 60.000 km maintenant. Je me fie à mes calculs manuels de consommation (je note l'essence achetée et le kilométrage parcouru), et ils correspondent grosso-modo à la valeur que m'affiche le tableau de bord. J'utilise de l'essence SP98 E5 et je roule de manière économique. J'ai essayé avec de l'essence SP95 E5, mais la consommation m'a paru sensiblement plus forte, peut-être vers les 3,8 litres aux 100. J'ai une Suzuki Celerio premier prix, achetée neuve fin 2018, modèle VVT. L'étiquette indique "e6*2007", mais le moteur doit être des années 2018, car elle a le "start et stop" (l'arrêt au feu rouge) et un tableau de bord moderne (avec compte-tours, vitesse, et jauges d'essence et de température). Je suis à la campagne, avec peu de feux rouges dans la ville où je fais mes courses. Le terrain est généralement plat, mise à part une petite colline à gravir souvent près de chez moi, suffisamment pentue pour abaisser la vitesse en-dessous de 60 km/h, et donc m'obligeant à rétrograder en quatrième vitesse. Je trouve que cette consommation est basse, et j'en suis très content. Modifié le 8 mai par OlivierTh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés