Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic officiel] Accord Type R


Invité §boo211iX

Messages recommandés

Invité §boo211iX

Salut à tous,

 

Grand fan des Honda, j'ouvre ce topic pour tous les passionés et proprietaire de ce modele qui est une petite rareté sur la France (130 ex vendu).

 

En bref 2.2vtec de 212ch, 0 à 100 en 7.2', boite 5, torsen, baquet recaro, volant momo et pommeau alu...

 

Bref un compromis ideal pour le papa sportif. Perso plus ca va plus cette ATR me fait de l'oeil.

 

Rest un probleme, trouvé des occasions saines et dans des tarifs pas trop abusifs... Mais je desepere pas !

 

Allez place aux photos et à vos commentaires :

 

http://yoshi002.free.fr/IMG/accord/accord_type-r_01.jpg

http://yoshi002.free.fr/IMG/accord/Accord_Type-R_99.jpg

http://yoshi002.free.fr/IMG/accord/accord_type-r_06.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/accordtyper/accordR.gif

61bf_12.jpg.30fbdc20c8bbf45e69d457d92b287606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Et ben y a pas de proprio ni d'amateur de cette superbe caisse a part balzout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

J'adore. Simple, Rare, Discret et de bonne perf. J'ai du en voir une dans ma vie (blanche :love: )

Il parait que le chassis est hallucinant......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Moi j'en ai vu une et pas bien loin de chez moi en isere...

 

Je cherche desesperement a l retrouver pour tchatcher avec lui mais en vain...

 

Y ' a aucun proprio d'ATR sur FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab854Kd

J'en ai vu une à Marseille avant hier, près de Rabatau.

Noire, classieuse.

Félicitations au proprio s'il vient sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man517Fm

Bon, on n'est pas là pour faire de la pub, mais il y a un club européen (anglophone) pour ce modèle et si tu cherches un peu plus loin que FA, il y a un site français avec une vingtaine de proprios inscrits (dont une dizaine de membres actifs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vee522Kz

proprio d'une ATR depuis deux ans, c'est une super caisse, et comme dit plus haut, un chassis tres efficase grace a son torsen, et rigidifier de 40% par rapport au modele classic. pour l'entretien s'est loin d'etre si chere qu'on le pense, je direr meme comme toute autre honda, et comme elle sont tres fiable, sa donne comme toute autre voiture francaise de meme année. pour les 130 exemplaire en france, c'est exact, et mieux marcher chez nos amis anglais encore plus vrai, car elle etait fabriquer labas.

voila quelque photos de ma belle, sur le site francais dédier uniquement a L'ACCORD.

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=1121

et le lien du forum anglais dédier seulement a l'ATR.

http://www.accordr.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo841XN

tien j'ai quelsque photo en stock lol je la trouve magnifique cette voiture surtout en blanc mes bon j'ai bientot ma 2.0ies innova c'est deja pas mal et largement suffisant

 

6059_27.jpg.4bcaf5f9adaf56da98d0baea3366c638.jpg 60bd_14.jpg.5ad2b5a240369ab4ea5cab49b9a422aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Veeloo dis nos en plus surt ton ATR... Conso moyenne, Nb de kilometres et puis aussi des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vee522Kz

pour la conso il faut compter 10l, et elle ne prend que du SP98, elle a actellement 98000 km, et je l'ait acheter a 74000km. pour les photos va voir sur le lien que j'ai poster juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man517Fm

Veeloo dis nos en plus surt ton ATR... Conso moyenne, Nb de kilometres et puis aussi des photos !

 

 

Et su tu es un peu curieux, tu trouveras pas mal de commentaires de proprios sur leur voiture, en parcourant le forum vers lequel veeloo t'envoie, boostboy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv280YK

J'ai moi-même été l'heureux propriétaire d'une ATR de juin 2003 à juin 2005 que j'ai acheté d'occasion à 62'000 km. J'ai ai parcouru autant sans un seul problème, j'ai juste du changer les plaquettes de freins à l'avant. Je suis un fan de Honda, j'en suis à ma 6ème. Maintenant, je viens de prendre ma nouvelle Civic Type-R (version 2007). C'est trop la classe, encore mieux que l'ATR. Il lui manque juste le différentiel, c'est tout. Petite précision, oui, chez nous (en Suisse), il y a pas mal d'ATR. Amis français, faites un tour chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

si tu vois passer des annonces dans ton pays ca peut m'interesser car j'habite en savoie, et j'ai deja un pote qui a racheté une williams numeroté en suisse pour une bouchée de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...