Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Demande d'informations sur boîte automatique


Invité §Ano634Oc

Messages recommandés

Invité §Ano634Oc

Bonsoir à tous,

 

Nouveu sur ce forum et nouveau client Suzuki

Futur acquereur d'un Vitara 140 cv 4x2 finition Style en BVA (que j'ai pu essayer et c'est vraiment un super véhicule) ce sera mon premier avec boîte auto.

je trouve ce forum très instructif et j'aurais une question concernant la boite automatique :

Le vendeur me dis que sur ce vehicule c'est une bva à double embrayage, hors je lis aussi par endroits que ça serait une boite à convertisseur hydraulique.

Auriez-vous des infos à me preciser?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je confirme ...les seules versions essence qui restent au catalogue en Europe sont équipées d une boîte "classique" à convertisseur de couple EAT6 de marque Aysin .

Excellente boîte !

Dommage que des vendeurs de la marque puissent proférer de telles ... bêtises et ne pas connaître le produit qu on doit présenter pour le vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgr817jU

Je confirme également... Surtout pour le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgr817jU

HS-On

 

J'ai effectivement échangé très rapidement le Media-Nav contre le Cape Town, surtout parce que je l'avais trouvé sur un site tchèque à moins de 500 euros port compris. C'est un super appareil, surtout au niveau de la radio (je l'écoute quotidiennement) et la gestion des fichiers musicaux pour l'Iphone est top aussi bien avec la prise USB que le Bluetooth. Par exemple, dans les deux cas, j'ai la photo de l'album qui s'affiche sur l'écran.

 

Le module Bluetooth (Parrot) est d'excellente qualité et, lors des conversations téléphoniques, j'entends très bien mon interlocuteur qui, lui aussi, me comprend très bien. J'ai troqué la navigation du Media-Nav contre TomTom dont le traffic HD est l'un des plus pertinents en région parisienne. Et puis, j'ai des mises à jour trimestrielles...

 

A l'installation, moyennant des adaptateurs dédiés, j'ai réussi à connecter l'antenne GPS, l'antenne radio et le port USB. Le seul problème que j'ai rencontré a été le branchement de la caméra de recul dont l'adaptateur n'existait pas et qui m'a contraint d'extraire des fils de la prise originale pour récupérer le signal vidéo (on en trouve désormais chez AliExpress). De toute manière, il fallait tout de même bidouiller la connexion de la caméra pour l'alimenter sur le 12 volts d'un feu de recul car, à l'origine, c'est le Media-Nav qui gère cela (les deux câbles supplémentaires sur la prise).

 

Bon, ça c'était avant que mon cher papa donne un coup de coude un peu trop sec sur l'écran et que celui-ci devienne tout blanc :non: Tout confus, il m'a offert un nouvel autoradio Android qui est en phase de test actuellement. Il s'agit d'un ATOTO A6 Pro qui, pour l'instant, répond plutôt bien à mon cahier des charges. Il sera toujours meilleur que le Media-Nav (3 prises USB, port Micro-SD pas seulement dédié à la navigation, 32 Go de mémoire, etc...) et Carplay/Android Auto en prime.

 

Concernant les HP, je n'ai pas trouvé utile de les changer car les deux appareils disposent d'une égalisation complète (semi-paramétriques sur le Blaupunkt) et le rendu me convient tout à fait.

 

HS-Off :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...